22/1/2015 à 20 h 00 : Cap-Vert-RDC
-
- Entraîneur
22/1/2015 à 20 h 00 : Cap-Vert-RDC
Le match aura lieu à Ebebiyin.
-
- U19
Re: 22/1/2015 à 20 h 00 : Cap-Vert-RDC
Je n'étais vraiment pas plongé au match Tunise Vs Cap-vert, parce qu'il y avait Vimba vimba à côté pour célébrer la victoire de Léopards mais le peu que j'ai pu me focaliser sur ce match, ils sont ordinaires... Certes la deuxième journée diffère de la première, tout le monde a eu l'occasion d'observer tout le monde. Le Cap-vert cherchera à fermer le jeu contre nous.
Plus jamais de raté, donc entre Kabananga ou Bokila l'un doit être à la pointe, un match peut se gagner par de petiites détailles, d'où soyons le premier à marquer, courir derrière le score est très stressant!
Plus jamais de raté, donc entre Kabananga ou Bokila l'un doit être à la pointe, un match peut se gagner par de petiites détailles, d'où soyons le premier à marquer, courir derrière le score est très stressant!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
- Entraîneur
Fortes et Mendes ont débuté sur le banc. Que les latéraux fassent TRES attention car les joueurs précités sont de bons techniciens. L'équipe du Cap-Vert, contrairement à la Zambie et à la Tunisie, a des joueurs physiques. J'espère qu'on assistera pas à un remake de RDC-Niger en 2013. Y a 2 semaines, j'avais proposé un schéma avec une pointe et 2 ailiers pour exploser les défenses adversaires.
-
- U17
Je vais encore raté ce match grrrrrr.
Entrainement de foot oblige...merde
Entrainement de foot oblige...merde
-
- Professionnel
mon classement: 4-1-3-2
.....................................kidiaba...........................
issama........Kimuaki..............Mongongu.......kasusula
.................. Mbemba..........................................
...............................Mulumbu..............................
Bolasie.................................................Kabananga
......................Mbokani..................................
..........................................Bokila.........................
pour un 4 - 3 - 3 en deuxième période
kabananga = mubele
mbokani = mabwati
.....................................kidiaba...........................
issama........Kimuaki..............Mongongu.......kasusula
.................. Mbemba..........................................
...............................Mulumbu..............................
Bolasie.................................................Kabananga
......................Mbokani..................................
..........................................Bokila.........................
pour un 4 - 3 - 3 en deuxième période
kabananga = mubele
mbokani = mabwati
-
- Professionnel
Je ne miserai pas sur Issama. De ce que j'ai vu de lui, il me parait être le moins "fit" du groupe.
Dommage qu'Ibenge n'ait pas retenu Mabele comme premier choix. Mabele a fait une bonne saison, au plus haut niveau qu'Issama et il est techniquement plus intelligent qu'Issama.
je ne peux rien dire sur Oualembo que je n'ai plus vu.
Dommage qu'Ibenge n'ait pas retenu Mabele comme premier choix. Mabele a fait une bonne saison, au plus haut niveau qu'Issama et il est techniquement plus intelligent qu'Issama.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
- U19
Rien n'est encore perdu! Nous avons tous vu les carences innées d'ISSAMA, ce n'est pas à cet age qu'il pourra apprendre à se maitriser dans le 35 mètres du poteau adverse. Mabele ne va pas trop devant mais il sait donner la dernière passe décisive.Pinto a écrit :Je ne miserai pas sur Issama. De ce que j'ai vu de lui, il me parait être le moins "fit" du groupe.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- wantanshi
- Léopard A
Moi tout ce que je veux c'est une victoire ! 

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- faceof africa
- Professionnel
EFFECTIVEMENT ILS PEUVENT TOUT FAIRE MAIS QU A LA FIN DE CE MATCH NOUS AYONS UN BUT DE PLUS MARQUE QUE LES CAPVERDIENS C EST L ESSENTIEL. A PROPOS CAP-VERT J AIME LEUR MUSIQUEwantanshi a écrit :Moi tout ce que je veux c'est une victoire !

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- stone
- U13
Ca ne sert a rien d'alligner Mbokani et Kabanage en meme temps, les 2 ont a peu pres le meme profil et ne sont pas des buteurs. Kabanaga avait aussi vendange 3 occaz, 2 tirs rates et une passe ratee.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]