22/1/2015 à 20 h 00 : Cap-Vert-RDC

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
decostakit
U15
U15

Re: 22/1/2015 à 20 h 00 : Cap-Vert-RDC

Message par decostakit »

Franchement m'a déçus depuis son classement et ses changements bidon. je en sais qu'est ce qu'il va faire de KABANGA, KAGE et MAKIADI laisser sur le banc????????

Après ses mauvais changement effectué à Abidjan (1-3) en entrant un autre attaquant au moment où l'équipe menait à l'étranger, je confirme ses lacunes au niveau de changement et de lecture du jeu.

Pourquoi LEMA au lieu de KAGE ou MAKIADI??? Pourquoi la sortie de BOLASIE??? Pourquoi attendre 83' pour sortir LEMA au lieu de le faire même à la 75' ou 70???

IBENGE je suis VCLUBIEN mais tu déçu enormement et je commence à douter de notre qualification à la 1/4 de finale.
Nous voici encore à l'étape calculette chers frères Léopardnautes.

:bravo: :bravo: :bravo: Ibenge
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Santoss a écrit :Pour DigitalCongo, c'est Mbokani le fautif, il ne fallait pas l'aligner.
UN BON EN RIEN QUI N APPORTE RIEN MAIS SE RETROUVE TOUJOURS SUR LA FEUILLE DU MATCH
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Pas besoin de calculette.
On a qu'une solution gagnait lundi contre la tunisie
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

[quote="faceof africa"][quote="Santoss"]Pour DigitalCongo, c'est Mbokani le fautif, il ne fallait pas l'aligner.
UN BON EN RIEN QUI N APPORTE RIEN MAIS SE RETROUVE TOUJOURS SUR LA FEUILLE DU MATCH

MBOKANI n'a pas jouer les éliminatoires pourquoi est-il titulaire à la place de BOKILA???

je confirme que le fautif c'est MBOKANI, il aurait dit marquer les opportunités ratés au premier match, là il nous fait le même truc comme en 2013 joueur ya YOMBO na équipe nationale. Je paris qu'il va sortir avec zéro but marquer pppppffffffffffffffffffffffffaaaaaaaaa
Modifié en dernier par decostakit le 22 janv. 2015, 21:12, modifié 1 fois.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Comment peut-on perdre complètement son football d'un match à u autre? Qu'est-ce qui n'a pas marché aujourd'hui? Les malanda ngombe nous avaient avertis qu'on allait assister des grosses surprises et que tout pouvait arriver. Un Ibenge qui se tire lui même une balle au pied.

Le mythe de voir un kobo faire des miracles est tombé.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :Pour DigitalCongo, c'est Mbokani le fautif, il ne fallait pas l'aligner.
C'est parce qu'il y avait des victoires avant lui et pas avec lui. Parce qu'ils voient une grande modification à l'attaque qui pourtant était notre force. Ce qu'ils devaient dire est qu'on devait garder notre attaque et y incorporer mbokani. Là on a renouvelé une attaque autour de lui sans avoir bcp de temps pour l'asseoir. On crache donc sur tout le travail des éliminatoires. Ibenge est têtu ! Notre presse est profane aussi ! Mbokani joue bien chaque match mais n'est pas au poste qu'il faut pour qu'il réussisse avec le congo. Reconnaissons que le Cap Vert est costaud ! Bravo à leur coach. Sommes-nous toujours favoris du groupe? Vois direz que le coach a fait de mauvais choix, et pourtant il a pris des joueurs faisant partie de nos 23 soit-disant favoris du groupe.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
manajer

Message par manajer »

Didier a écrit :Pas besoin de calculette.
On a qu'une solution gagnait lundi contre la tunisie
Le temps de miracle à la CAN est révolu préparer vos valises et allons libérer le pays :bravo:
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :
wantanshi a écrit :
Mutu a écrit :Nos expats ont bcp des sacrifices et ce coach s'amuse a les frustres...

Ils doit mnt faire 1 travail psychologique pour les remotiver...

Pour moi, il a deja perdu bolasie, makiadi, bokila, kabananga et consorts...Ils croient plus en lui...
C'est quoi comme discours ça. Malgré ses erreurs, le coach est le seul maitre à bord. Tout le monde est au même pied expat ou local et c'est d'ailleurs le point positif du groupe d'Ibenge.
Il faut e reconnaître que le coach a merdé aujourd'hui. Lema ne devait pas débuter le match, il fallait de la puissance devant, un Kabananga à côté de Mbokani par exemple.
Oui mais quel est le rapport avec le sacrifice des expats? Ça c'est passer du coq à l'ane.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Les léopards étaient nuls... incapables de récuperer des ballons, des pertes de balle tout le long du match avec de petites passes hésitantes, nos rares tentatives d'attaque étaient sans conviction, les défenseurs et le gardien adverses ont passé une soirée tranquille, je n'ai vu aucun centre digne des joueurs professionnels de la part des congolais alors que les coups de pied arrêtés sont des occasions de but dans le football moderne (voir les buts tunisiens contre la Zambie) ... Par contre les capverdiens méritaient la victoire puisqu'ils étaient supérieurs à tous les niveaux...

ROBERT KIDIABA :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: 8-)
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Je suis tout simplement dégoûté :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Le coach était dépassé et incapable de modifier son système (4-3-3) au contraire du coach Capverdien.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre