22/1/2015 à 20 h 00 : Cap-Vert-RDC
- erudit
Re: 22/1/2015 à 20 h 00 : Cap-Vert-RDC
d'apres l'interview du coach,il y aura changement des 11,mais n'est pas sure de remplacer Issama qui a fait un maivais,l'a dit lui meme,il compte avoir des latéraux rapides pour contrer les fleches du cap-vert...ésperons qu'il fera un bon choix pour remporter le match.
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
- faceof africa
- Professionnel
LA PREUVE QU AVEC LA TACTIQUE ET LA DISCIPLINE ON PEUT BATTRE UNE EQUIPE SUPERIEURE EN TALENT. Les Brazzavillois l ont fait, juste pcq ils etaient tactiquement disciplines et concentres. Un match a oublie sans sens pour le gabonSantoss a écrit : le Congo B a battu contre tout attente le Gabon. Tout en respectant notre adversaire, nous devons rester concentré, un match n'est jamais gagné à l'avance. Si la RDC parvient à gérer la pression, on peut espérer une victoire.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- Léopard A
La RDC va se présenter de nouveau avec son maillot de réserve. Je trouve que la CAF doit un peu modifier sa politique en rapport des équipes reçoivent lors des phases finale. Si la Tunisie jouait dans une autre couleur que le blanc, la RDC allait faire tout le premier tour avec son maillot de réserve, ce qui est inimaginable.
Le classement pour ce soir n'est toujours pas connu, quelque soit les joueurs qui seront alignés, il y a un seul mot d'ordre: le Cap-Vert n'est pas supérieur que la RDC, nous avons tout pour battre cette équipe, restons calmes, concentrés et le reste suivra.
Le classement pour ce soir n'est toujours pas connu, quelque soit les joueurs qui seront alignés, il y a un seul mot d'ordre: le Cap-Vert n'est pas supérieur que la RDC, nous avons tout pour battre cette équipe, restons calmes, concentrés et le reste suivra.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- wantanshi
- Léopard A
Irisfootball : Ils ne m'ont jamais inspiré confiance...
Neeskens Kebano est de retour
Privé de la première rencontre des Léopards face aux Chipolopolo pour cause de douleur au genou, le meneur de jeu des fauves congolais pourra faire son retour ce jeudi 22 janvier 2015 lors de la rencontre de la deuxième journée de la phase de groupe qui va opposer la RDC au Cap Vert.
Aux dernières nouvelles en provenance d’Ebibeyin, Kebano a intégré le groupe en participant à l’entrainement collectif de ce mercredi 21/01/2015 et selon le médecin de l’équipe nationale, Jean Pierre Bungu, il n’y a aucun blessé au sein des Léopards. Reste à savoir le coach va permettre à Kebano de démarrer cette rencontre.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- U19
La RDC devra battre le CAP VERT quelque soit la mniere, le dernier match sera contre l'equipe la plus faible du groupe la Tunisie.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
- U13
Sincèrement, je préfère encore Yemweni Moto na ngenge. Même dans sa viellesse, il peut faire mieux que le nordique.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
-
- Léopard A
Le Onze de départ Congolais, que vient faire Lema dans ce classement
???
Gardien Kidiaba
Défenseurs: Issama Kasusula Kimwaki Mongongu Chancel Mbemba
Milieux de terrain: Youssouf Lema
Attaquants Bolasie Mbokani Mabwati Cédric.
Je ne comprends pas ce classement, bon, on va voir la suite.
Si issama est réellement le meilleur back droit, c'est que c triste. J'ai l'impression qu'il y a une histoire des quotas derrière tout ça.

Gardien Kidiaba
Défenseurs: Issama Kasusula Kimwaki Mongongu Chancel Mbemba
Milieux de terrain: Youssouf Lema
Attaquants Bolasie Mbokani Mabwati Cédric.
Je ne comprends pas ce classement, bon, on va voir la suite.
Si issama est réellement le meilleur back droit, c'est que c triste. J'ai l'impression qu'il y a une histoire des quotas derrière tout ça.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Léopard A
La RDC a plus besoin de l'impact physique pour battre cette équipe du Cap-vert...je ne comprends pas ce coach qui joue à la magie.
- wantanshi
- Léopard A
Lema aura probablement pour mission, entre autre, tirer de loin. Let see ! Je suis triste pour Bokila. Ibenge est têtu !
Mabwati ne tiendra pas 90 minutes ...

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- U19
Laissons à Ibenge qui prépare les tactiques placer ses joueurs!
Bonne chance aux Léopards!
La Zambie vient de perdre par 2 contre 1 son match après tant de ratés à la Mbokaliahhhh-Mayuka!
Bonne chance aux Léopards!
La Zambie vient de perdre par 2 contre 1 son match après tant de ratés à la Mbokaliahhhh-Mayuka!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger