22/1/2015 à 20 h 00 : Cap-Vert-RDC

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: 22/1/2015 à 20 h 00 : Cap-Vert-RDC

Message par Santoss »

Stone, Bokila n'est pas non plus un vrai buteur, il n'a marqué qu'une seule fois dans son champion et lors des derniers matchs des Léopards, il ne s'était pas illustré.

Reconduisons l'équipe qui avait finie le dernier match, la réussite finira par nous sourire. Mbokani a déjà eu à jouer face à des défenseurs plus coriaces que les Capverdiens, la roue va finir par tourner en notre faveur.

Le coach doit beaucoup parler à ses joueurs, les mettre en confiance et surtout les faire comprendre qu'avec l'équipe que nous avons, nous pouvons aller jusqu'au bout.

Jamais je n'ai vu une équipe de la RDC aussi dominatrice face à une bonne équipe dans une CAN, c'est un signe qui laisse présagé une bonne suite de la compétition.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
stone
U13
U13

Message par stone »

Santoss a écrit :Stone, Bokila n'est pas non plus un vrai buteur, il n'a marqué qu'une seule fois dans son champion et lors des derniers matchs des Léopards, il ne s'était pas illustré.

Reconduisons l'équipe qui avait finie le dernier match, la réussite finira par nous sourire. Mbokani a déjà eu à jouer face à des défenseurs plus coriaces que les Capverdiens, la roue va finir par tourner en notre faveur.

Le coach doit beaucoup parler à ses joueurs, les mettre en confiance et surtout les faire comprendre qu'avec l'équipe que nous avons, nous pouvons aller jusqu'au bout.

Jamais je n'ai vu une équipe de la RDC aussi dominatrice face à une bonne équipe dans une CAN, c'est un signe qui laisse présagé une bonne suite de la compétition.
Arretez avec vos "lobby mode" des joueurs bases en Begique :arrow: . Nous ne sommes pas supporters des joueurs, nous sommes supporters des leopards. Et nous devons imperativement gagner le match contre le Cap-Vert avant d'affronter le favori du groupe, la Tunisie. Bokila n'a pas marque qu'une seule fois cette saison avec son equipe, mais en EN il marque. Bolasie aussi n'a marque qu'une seule fois cette saison avec son club, mais en EN il marque. Mbokani marque avec son club, mais ne marque pas en EN, pareil pour Kabananga, qui est tout aussi inefficace. Nous avons besoin des joueurs qui ont la grace de marquer en EN, le reste on s'en fout eperdument. Nous n'avons plus le temps de compter sur des joueurs inefficaces en esperant qu'ils le seront moins le match prochain. On ne doit tout de meme pas hypothéquer nos chances de qualification simplement parce qu'on doit plaire aux belgicains.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Stone, c'est toi qui veut ramener le débat au niveau du "lobby Belgicain" et que sai-je encore. Revois bien notre match face à la Zambie, il n'aura manqué que de la réussite face aux buts à Dieumerci, il a fait un match énorme.

Bokila est un bon joueur, la compétition sera peut-être longue et pour arriver en finale, on devra passer par cinq matchs, prenons notre mal en patience.

De ce que j'ai pu voir de cette équipe du Cap-vert, il faudrait des joueurs intelligents, capables de faire la différence balle au pied et dans ce registre là, Kabananga et Mbokani sont supérieurs à Bokila.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
stone
U13
U13

Message par stone »

Kabananga et Mbokani (du moins en EN) sont ce que mon ami ivoirien applelle "grilleurs d'arachichide". Moi je les appellent "intermittents du spectacle". C'est ce genre des joueurs qui jouent bien balle au pieds, qui dribblent, qui crochettent mais qui au final ne marquent jamais. Nous avons besoin d'un joueur de rupture devant, un joueur qui pourra exploiter tout les centres venant de Bolasie et des autres. Dans le groupe, seul Bokila a ce profil.
Modifié en dernier par stone le 21 janv. 2015, 00:23, modifié 1 fois.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

stone a écrit :Kabananga et Mbokani (du moins en EN) sont ce que mon ami ivoirien applelle "grilleurs d'arachichide". Moi je les appellent "intermittents du spectacle". C'est ce genre des joueurs qui jouent bien balle au pieds, qui dribblent, qui crochettent mais qui au final ne marque jamais. Nous avons besoin d'un joueur de rupture devant, un joueur qui pourra exploiter tout les centres venant de Bolasie et des autres. Dans le groupe, seul Bokila a ce profil.
Il était où ce même Bokila face aux très faibles Sierraleonais à Kin? ;)
stone
U13
U13

Message par stone »

Santoss a écrit :
stone a écrit :Kabananga et Mbokani (du moins en EN) sont ce que mon ami ivoirien applelle "grilleurs d'arachichide". Moi je les appellent "intermittents du spectacle". C'est ce genre des joueurs qui jouent bien balle au pieds, qui dribblent, qui crochettent mais qui au final ne marque jamais. Nous avons besoin d'un joueur de rupture devant, un joueur qui pourra exploiter tout les centres venant de Bolasie et des autres. Dans le groupe, seul Bokila a ce profil.
Il était où ce même Bokila face aux très faibles Sierraleonais à Kin? ;)
Je n'avais vu que la 2e mi-temps de ce match... Il me semble que c'est Kabananga qui ratent les occasions les plus nettes. De toutes les facons, nous ne jugeons pas sur un match, mais sur l'ensemble des qualifs. Bokila avait marque face a ce meme Sierra-leonais a Lubumbashi. Il a marquer a 2 reprise contre la C.I. dont le but de la victoire. Revois son but (injustement annule) contre les camers. Plat du pieds, angle ferme s.v.p. Un geste plus difficifile a realiser que celui que manque Mbokani face a la Zambie.
La verite est qu'on a pas besoin de 2 grilleurs d'arachide a l'attaque, au moins un ca suffit. je suis content que Bolasie alongwe na mulongo wana.
Modifié en dernier par stone le 21 janv. 2015, 07:33, modifié 1 fois.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Bokila va nous révéler qui il est demain ;)
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Est ce que télé 50 a réellement annoncé ce qui suit?
selon télé 50 neeskens kebano serait rétabli de sa petite blessure au genou et pourrait débuter ds les 11 de départ demain contre le cap vert
Je viens de le lire sur facebook...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

J'aime bien Neeskens Kebano, mais je ne suis pas convaincu qu'un mal de genou puisse être guéri en une semaine.

La CAN est très exigeante, il suffit dans petit coup au même endroit, ce qui peut occasionner un changement prématuré du joueur.

L'équipe qui a terminée le dernier match face à la Zambie, me parait plus apte à battre le Cap-vert.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Santoss a écrit :

Il était où ce même Bokila face aux très faibles Sierraleonais à Kin?
;)
A kin tout était fait pour que les Léopards ne gagnent pas.
La blessure mystérieuse de KEBANO, le sang jaillit du net de Bokila... Ce sont de signes dont tu n 'en connais rien! Mbokani est bon, mais Bokila est plus efficace! Au moins vous préférez-vous avoir une équipe comme l'Afrique du sud ? FC Bilombe, babetaka bien mais ba tiaka na bango but te! :haha:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Répondre