Mksprod a écrit :Bon, juste pour éclairer ce que Yougaga a déjà dit.
Lélo mbele avait une personne qui "s'occupait de lui en RSA" . Le prob c'est que cette personne n'est pas licencié FIFA donc ne peut en aucun cas effectuer quelque transfert que ce soit avec un club a moins d'etre commissionnaire. Veut dire il propose le joueur, le club fait signer avec un agent du club et la personne X touche une commission na kuzu. C'est un peu tout ce que les congolais qui n'ont pas de licence essayent de faire. Le prob c'est que Lelo depuis peu, dans le soucie de faire les choses de manière pro, s'est octroyé les services d'un agent FIFA résident à paris qui gère tous ses interets. Donc la personne de RSA s'occupe un peu à polémiquer et d'apres les infos... c cette personne résidente en RSA qui a balancé l'info en RSA. Info tres vite reprise par tous les sites... comme koi il y a aussi des sites francais qui ne verifient pas leur sources. Mais cela est normal si l'info a été introduite par le canal d'une agence de presse Sud Africaine comme kick off, c'est normal que tout le monde crédite cette info sans vérifier. Amen !
Bref, joint par "Appareil" Le joueur est comme l'a dit yougaga étonné de cette info. Et son agent contacté aussi par "Appareil" dément la signature même s'il indique qu'il y a quand mm des négociations avec quelques clubs dont le PSG mais qui ne sont qu'au stade de négociations donc rien de concret.
Auncun contrat de signé avec le PSG pour Lélo
Merci beaucoup pour l'éclairessiment, c'est vraiment très professionnel cette manière de faire. Ceci me rappel la façon que Thierry Henry démentait l'information de son départ à Barcelone.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
merci encore kisaki pour ton intervention car c'était aussi mon idée de rentrer en contact avec vous parce que je sais que tu es plus crédible que moi.
effectivement lélo est en contact avec des clubs de la ligue1 mais le problème est que bajo parle en son nom est pourtant lélo a un agent qui réside en france alors le club qui cherche à s'attacher les services sont étonnés de savoir que lélo a un autre agent alors c'est un peu bizare son agent lui appelé pour lui demander des comptes et pourtant le mec est innoncent et même son père appelé pour lui dire que ici à kin on parle de ça, la maison est envahie par ses amis qui sont tellement content de lui.
mais c'est possible aussi que lélo joue au psg car il a de la qualité mais il a un agent et célui qui doit rentrer en contact et non bajo alors pour ne pas crée de pb comme mbokani.
je crois que un grand merci à kisaki et surtout là il pourra bien se concentré sur la finale car il y aura beaucoup des recruteurs.
merci et bonne comprehension.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
En tous cas, mieux vaut prendre du recul, parce qu' il ne faudrait pas que ce soit comme à l'époque de Pélé Mongo qui vengageait les joueurs dans n'importe quel quel club, pourvu qu' il ait quelques billets de commission en poche, et des carrières prometteuses se sont volatilisées ainsi !
Sinon, il a ce qu'il faut pour évoluer parfaitement en L1
finalement entre celui de RSA et France qui est le vrai manager de Lélo?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.