Lelo Mbele a signe 3 ans avec PSG

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Pinto
Professionnel
Professionnel
Messages : 3717
Enregistré le : 17 oct. 2007, 15:06
Contact :

Lelo Mbele a signe 3 ans avec PSG

Message par Pinto »

Selon le magazine sud-africain de football "KickOff" dans sa version en ligne, l'attaquant congolais Blaise Lelo Mbele a signe un contrat de 3 (trois) ans avec Paris St Germain. La nouvelle a ete communiquee au site sud-africain par l'agent du joueur, Bajo Bujani. Lelo Mbele presentement en contrat avec le club sfaxien de la Tunisie rejoindra son nouveau club des janvier prochain, au mercato d'hiver. Bajo Bujani ajoute que le club Sfaxien est content du contrat. En outre, ce club se prepare a recruter un autre joueur congolais en remplacement de Lelo Mbele poursuit l'agent. Mais il a refuse de reveler le nom du joueur tout en laissant dire que le remplacant de Lelo est un milieu offensif et international jouant pour l'equipe nationale Les Leopards.

Lu pour vous par Pinto. source :
http://www.kickoff.com/static/news/article.php?id=480

Dans les prochaines heures, vous aurez des confirmations par votre site. Until then, take care et place a vos commentaires.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
nonda
Messages : 77
Enregistré le : 12 nov. 2007, 18:15
Contact :

Re: Lelo Mbele a signe 3 ans avec PSG

Message par nonda »

ça commence bien pour les joueurs congolais après tresor mputu c'est au tour de blaise lelo, je viens d'apprendre aussi que nkulukuta est convoité au mans. donc le mercato hivernal s'annonce actif du coté congolais bonne chance à eux
Erick
Messages : 31
Enregistré le : 16 oct. 2007, 16:21
Localisation : Casablanca
Contact :

Re: Lelo Mbele a signe 3 ans avec PSG

Message par Erick »

si l'Epefkin et ou la linafoot commence à assurer le transfert des joueurs direct vers l'europe, c vmt très positif, ça va relever le niveau du foot local, courage Lelo :bravo: :bravo:
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Lelo Mbele a signe 3 ans avec PSG

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:rdc: :rdc: :rdc: :bravo: :bravo: :bravo: :haha: :haha: Je suis Fan de l'OM Mais là eza likambo ya Mabele :lol: :lol: :lol:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Alino
Messages : 138
Enregistré le : 16 oct. 2007, 17:34
Contact :

Re: Lelo Mbele a signe 3 ans avec PSG

Message par Alino »

le moujahidine, comment va?
Avatar du membre
NOUNOU LPS
U19
U19
Messages : 2376
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:22
Localisation : kinshasa
Contact :

Re: Lelo Mbele a signe 3 ans avec PSG

Message par NOUNOU LPS »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::rdc: :rdc: :rdc: :bravo: :bravo: :bravo: :haha: :haha: Je suis Fan de l'OM Mais là eza likambo ya Mabele :lol: :lol: :lol:
de meme que moi OM COMME JE T'AIME... mais awa ekomi likambo ya mabele TOLEKAAAAA
www.vclub-rdc.com
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: Lelo Mbele a signe 3 ans avec PSG

Message par tony yave »

ça c'est une très bonne nouvelle, bonne chane à lui.
Modifié en dernier par tony yave le 15 nov. 2007, 16:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
NOUNOU LPS
U19
U19
Messages : 2376
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:22
Localisation : kinshasa
Contact :

Re: Lelo Mbele a signe 3 ans avec PSG

Message par NOUNOU LPS »

toko matisa bendele na parc des princes :rdc: :rdc: :rdc: banderole na virage du nord " LELO MBELE" :bravo: :bravo: :bravo:
www.vclub-rdc.com
roland
Messages : 343
Enregistré le : 26 oct. 2007, 16:53
Contact :

Re: Lelo Mbele a signe 3 ans avec PSG

Message par roland »

l'OM etant devenu un concurent et puis une bete noir pour nous je ne peux etre que doublement content mamaeeeh franchement la je pense que notre football va monter en puissance ,je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que comme la cote d'ivoire apres cette can rater on risque de revenir en force apres avoir recu cette grosse gifle :rdc: :rdc: :rdc:
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: Lelo Mbele a signe 3 ans avec PSG

Message par decostakit »

NOUNOU LPS a écrit :toko matisa bendele na parc des princes :rdc: :rdc: :rdc: banderole na virage du nord " LELO MBELE" :bravo: :bravo: :bravo:
Bonne nouvelle NOUNOU, ça fait du bien pour notre football.Le PSG se cherche encore et LE GUEN donne la chance aux jeunes donc s'il reussit akobenganisa LUYINDULA pcq PAULETA est devenu le remplaçant de luxe du plan LE GUEN. Donc nous siond good luck a muana mboka!!! T'as notre maxi soutien!!! :va: :va:
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités