Certes mais ça devient officiel au point où celui qui a été interviewé dans ce site a de contact direct avec le joueur! dans le cas d'espèce ce Mr. Baju soit disant agent de LELO... Et ce que tu dois savoir en matière de negociation des joueurs africains le grand rénom comme Wenger ne peut pas trop se prononcer surtout qu'ils savent que les joueurs africains sont trop instable dans leur carrière en europe....mayloshi2007
Sujet du message: Re: Lelo Mbele a signe 3 ans avec PSG
NOUNOU LPS a écrit:
mayloshi2007 a écrit:
Il est temps, cher Kisaki, de donner la catégorie des sites desquelles les infos doivent etre considérées comme des rumeurs, parce que je me suis fait ridiculisé personnellement sur sambafoot en posant une question affirmative sur ce transfert.
Voila pourquoi je doute encore concernant Mputu. On lis toujours "selon le potentiel", et on n'entend pas Wenger reagir a ce sujet, ni meme la presse visuelle de référence en europe, qui ne loupe pas les coups médiatiques du genre "le futur Eto'o, le meilleur buteur africain, un prodige signe dans le club actuellement en forme de la premierleague..." ne dit rien a ce sujet.
n'etant pas dans le sujet, sorry, mais MAY, n'as-tu pas apris que TRESOR a eu son visa pour londre et il prend son vol demain pour son test du 19 au 29 /11? DIS MOI pour quelles raison l'ambassade BRITISH donnerait-elle le visa à TRESOR?
ça peut etre pour beaucoup de raisons.
Pinto,
Si la différence entre "rumeurs" et "news/scoop" a été faite, c'est pour nous permettre de bien nous situer. Pour mon cas par exemple, je me dis que ce qui apparait dans la seconde rubrique est OFFICIELLE, donc reconnue et publiée par les instances qui doivent le faire. Dans le cas de Lelo, CS Sfaxien devait le publier, PSG devait le publier. Donc nous devons apporter nos commentaires sur ce qui est OFFICIEL, dans cette rubrique. Mais si on doit se raconter ce que dit un site qui n'est meme pas impliqué dans la transaction
Attend la il y à un gros probleme car tu te contredit tout seul!yougaga a écrit :et voilà maintenant les infos c confirme maintenant si le site football365.fr parle de ça mais sélon son agent mais pas sélon le psg.fr ni selon les dirigeants de psg.
bon laissons l'affaire évoluer mais laissez-le préparé sa finale car ça lui pertube trop ses infos et il risque de se mettre la préssion.
Ici tu es le seul à avoir pertuber Lelo en prenant un contact direct avec lui.mais laissez-le préparé sa finale car ça lui pertube trop ses infos et il risque de se mettre la préssion
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités