Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc

Message par Santoss »

Mafouta a écrit :
Santoss a écrit :Erick, je n'ai te pas sonné.
J'ai juste posé une question: leopardsfoot a fait un reportage sur Bakambu mais il n'y a pas de réponse claire sur sa venue chez les Léopards.

Quant aux Bazombo, je n'ai rien contre eux, une équipe nationale, c'est avent tout un état d'esprit, un peu à l'image de la détermination de Distel Zola.
Malgré le talent indéniable de Distel, Claude l'avait ignoré ( Le pseudo coach ne s'en est jamais justifié), Zola insistait et disait qu'il voulait jouer pour la RDC.

Cavanda ne calcule pas la RDC, souhaitons le une bonne chance avec la Belgique, il n'est pas un vrai "Z" mentalement.

A force de se disperser, Claude Leroy fait n'importe quoi, à cause de ce monsieur, des gars comme Kazenga Lualua (Brighton), Kamavuaka, Makonda sont ignorés au profit de ceux qui n'ont que foutre de la RDC!

Makonda et Kamavuaka ont dispâru des feuilles de matchs. Il y a des joueurs beaucoup plus importants et intéressants que ces deux la.

Kazenga Lua Lua, il nous le faut et vite !
Tripy Makonda joue avec Brest ( D1), ils sont malheureusement relégable, ça va être difficile la fin de saison.

Quant à Wilson Kamavuaka, il vient de faire sa première saison complète en pro avec Regensbourg ( D2, Allemagne), titulaire indiscutable au niveau de la défense, Regensbourg va néanmoins descendre en D3.
Kamavuaka va retourner à Nuremberg ( D1) avec pas mal d'acquis.

Likambo ya Kazenga, il faudrait qu'on en parle, il est génial ce jeune ailier, nous n'avons pas encore un joueur de sa trempe au sein des Léopards version Leroy 2.0.

J'espère que le stage aura bien lieu, les corbeaux ne seront certainement pas dans le groupe ( coupe de la CAF oblige).
Pour une fois, on va accorder la chance aux autres

----------------------------1/Mandanda-----------------------------------
2/Issama-----------------4/Zakueni-------------------------3/Ebunga
--------------------------5/Mongongu---------------------------------

7/Bolasie--------------8/Mulumbu-------6/Zola ou Makiadi--------------11/Kazenga Lualua

-----------------9/Mbokani-------10/Kagé ou Makiadi--------------------
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
tata

Message par tata »

Je pense qu'il faudrait aussi renforcer l'attaque, mbokani est bon c'est indéniable mais il n'a pas assez de concurence hors pour qu'un joueur se donne a 100%, il faut qu'il sache que quelqu'un est pret a prendre sa place si il n'est pas au niveau, pour l'instant mbokani a un statut d'intouchable, et je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour sa motivation. De pluis il pourrait arrivé qu'il soit dans un jours "sans" et la il nous faudrait une solution de rechange de qualité égal

Mnt je vous avoue que je 'ai aucun nom en tête pour ce poste, si vous en avez n'hesitez pas a nous le fair epartager
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

tata a écrit :Je pense qu'il faudrait aussi renforcer l'attaque, mbokani est bon c'est indéniable mais il n'a pas assez de concurence hors pour qu'un joueur se donne a 100%, il faut qu'il sache que quelqu'un est pret a prendre sa place si il n'est pas au niveau, pour l'instant mbokani a un statut d'intouchable, et je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour sa motivation. De pluis il pourrait arrivé qu'il soit dans un jours "sans" et la il nous faudrait une solution de rechange de qualité égal

Mnt je vous avoue que je 'ai aucun nom en tête pour ce poste, si vous en avez n'hesitez pas a nous le fair epartager
Aucune nouvelle pour Angani? Joue t il finalement en club ?
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

tata a écrit :Je pense qu'il faudrait aussi renforcer l'attaque, mbokani est bon c'est indéniable mais il n'a pas assez de concurence hors pour qu'un joueur se donne a 100%, il faut qu'il sache que quelqu'un est pret a prendre sa place si il n'est pas au niveau, pour l'instant mbokani a un statut d'intouchable, et je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour sa motivation. De pluis il pourrait arrivé qu'il soit dans un jours "sans" et la il nous faudrait une solution de rechange de qualité égal

Diba,alain carré,kumbela,bakambu,bokila,mokulu tembe.
Djima
U15
U15

Message par Djima »

kompany a écrit :

Diba,alain carré,kumbela,bakambu,bokila,mokulu tembe.
Bokila et Kumbela etant les favoris mais vu que Kumbela n'a pas confirmé si il va rejoindre les Leopards disont que Bokila et Bakambu doivent etre les jokers pour remplacer Mbokani
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

je ne comprends toujours pas pourquoi,il fait évoluer Diba à gauche.Autant jouer avec 2 attaquant,et faire sauter m'putu
Mafouta

Message par Mafouta »

Santoss a écrit :
Mafouta a écrit :
Santoss a écrit :Erick, je n'ai te pas sonné.
J'ai juste posé une question: leopardsfoot a fait un reportage sur Bakambu mais il n'y a pas de réponse claire sur sa venue chez les Léopards.

Quant aux Bazombo, je n'ai rien contre eux, une équipe nationale, c'est avent tout un état d'esprit, un peu à l'image de la détermination de Distel Zola.
Malgré le talent indéniable de Distel, Claude l'avait ignoré ( Le pseudo coach ne s'en est jamais justifié), Zola insistait et disait qu'il voulait jouer pour la RDC.

Cavanda ne calcule pas la RDC, souhaitons le une bonne chance avec la Belgique, il n'est pas un vrai "Z" mentalement.

A force de se disperser, Claude Leroy fait n'importe quoi, à cause de ce monsieur, des gars comme Kazenga Lualua (Brighton), Kamavuaka, Makonda sont ignorés au profit de ceux qui n'ont que foutre de la RDC!

Makonda et Kamavuaka ont dispâru des feuilles de matchs. Il y a des joueurs beaucoup plus importants et intéressants que ces deux la.

Kazenga Lua Lua, il nous le faut et vite !
Tripy Makonda joue avec Brest ( D1), ils sont malheureusement relégable, ça va être difficile la fin de saison.

Quant à Wilson Kamavuaka, il vient de faire sa première saison complète en pro avec Regensbourg ( D2, Allemagne), titulaire indiscutable au niveau de la défense, Regensbourg va néanmoins descendre en D3.
Kamavuaka va retourner à Nuremberg ( D1) avec pas mal d'acquis.

Likambo ya Kazenga, il faudrait qu'on en parle, il est génial ce jeune ailier, nous n'avons pas encore un joueur de sa trempe au sein des Léopards version Leroy 2.0.

J'espère que le stage aura bien lieu, les corbeaux ne seront certainement pas dans le groupe ( coupe de la CAF oblige).
Pour une fois, on va accorder la chance aux autres

----------------------------1/Mandanda-----------------------------------
2/Issama-----------------4/Zakueni-------------------------3/Ebunga
--------------------------5/Mongongu---------------------------------

7/Bolasie--------------8/Mulumbu-------6/Zola ou Makiadi--------------11/Kazenga Lualua

-----------------9/Mbokani-------10/Kagé ou Makiadi--------------------

De quel Makonda parle t-on? :shock: :shock: celui qui a joué 278 minutes et 4 matchs dont 3 titulaire (suite à la suspension de son concurrent) ????? source : http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 29263.html
Un Congolais vivant en Belgique qui va m'informer sur le championnat de France (la où je vis), très étrange quand même... :? :? :?
Pour Kamavuaka ok. a Béti quand même. Me si son club est à la lutte pour la relégation.
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Ca fait plaisir de voir Mongungu de plus en plus ou quasiment titulaire avec Evian. Esperons que ce club se maintienne ou que Cedric trouve un club qui joue au minimum le milieu de tableau la saison prochaine
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss,

Tu n'as toujours pas répondu à la question. Quelles sont tes sources ? D'où sors-tu l'info selon laquelle il se sent davantage angolais ? Son père étant décédé lorsqu'il était assez jeune, c'est sa maman qui s'est occupé de lui et elle est congolaise. En vertu de quoi se sentirait-il plus angolais ? Le plus simple serait que tu reconnaisses que tu parles d'un sujet que tu ne maîtrises pas.

Et concernant Makonda et Kazenga, on dirait que tu ne suis pas l'actualité des léopards. Les 2 ont été longtemps convoités par les différents staffs des léopards mais à ce jour, ils ne sont toujours pas là. Trésor est revenu l'an dernier. Il aurait pu amener son frère mais il n'est pas venu. Pose-toi la question de savoir pourquoi. Et Tripy, un jour il veut mais son père ne veut pas. Le lendemain, c'est le contraire.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

But de N'Zonzi contre Totthenam. Du début jusqu'à 13 sec :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=XWLf51whR-I

But de Malanda contre Lokeren. A partir d'1 min 19 jusqu'à 1 min 28 :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=PFhe513m5wU
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre