Tripy Makonda joue avec Brest ( D1), ils sont malheureusement relégable, ça va être difficile la fin de saison.Mafouta a écrit :Santoss a écrit :Erick, je n'ai te pas sonné.
J'ai juste posé une question: leopardsfoot a fait un reportage sur Bakambu mais il n'y a pas de réponse claire sur sa venue chez les Léopards.
Quant aux Bazombo, je n'ai rien contre eux, une équipe nationale, c'est avent tout un état d'esprit, un peu à l'image de la détermination de Distel Zola.
Malgré le talent indéniable de Distel, Claude l'avait ignoré ( Le pseudo coach ne s'en est jamais justifié), Zola insistait et disait qu'il voulait jouer pour la RDC.
Cavanda ne calcule pas la RDC, souhaitons le une bonne chance avec la Belgique, il n'est pas un vrai "Z" mentalement.
A force de se disperser, Claude Leroy fait n'importe quoi, à cause de ce monsieur, des gars comme Kazenga Lualua (Brighton), Kamavuaka, Makonda sont ignorés au profit de ceux qui n'ont que foutre de la RDC!
Makonda et Kamavuaka ont dispâru des feuilles de matchs. Il y a des joueurs beaucoup plus importants et intéressants que ces deux la.
Kazenga Lua Lua, il nous le faut et vite !
Quant à Wilson Kamavuaka, il vient de faire sa première saison complète en pro avec Regensbourg ( D2, Allemagne), titulaire indiscutable au niveau de la défense, Regensbourg va néanmoins descendre en D3.
Kamavuaka va retourner à Nuremberg ( D1) avec pas mal d'acquis.
Likambo ya Kazenga, il faudrait qu'on en parle, il est génial ce jeune ailier, nous n'avons pas encore un joueur de sa trempe au sein des Léopards version Leroy 2.0.
J'espère que le stage aura bien lieu, les corbeaux ne seront certainement pas dans le groupe ( coupe de la CAF oblige).
Pour une fois, on va accorder la chance aux autres
----------------------------1/Mandanda-----------------------------------
2/Issama-----------------4/Zakueni-------------------------3/Ebunga
--------------------------5/Mongongu---------------------------------
7/Bolasie--------------8/Mulumbu-------6/Zola ou Makiadi--------------11/Kazenga Lualua
-----------------9/Mbokani-------10/Kagé ou Makiadi--------------------