Chancel Mangulu Mbemba

Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Chancel Mbemba: la Fecofa reconnait 1994

Message par kompany »

wantanshi a écrit :
Santoss a écrit :La FIFA sanctionne l’homme par qui est arrivé le scandale de la pluie de Mbemba
:lol: :lol:
http://www.dhnet.be/sports/football/art ... ebook.html
Ça lui apprendra ! Entre temps, pendant ces deux mois, il n'aura qu'a suivre Chancel a la télé durant la CAN ! :haha:
:haha: :haha: :haha: :haha: batu ya mafia,ba lingaka te ba révéssé bango :haha: :haha: :haha: :haha: eteya ye :haha: :haha: :haha: :haha:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mpiaka ya liboma ekosala ye pendant sa suspension, Ba joueurs pe bakopesa ye mokongo :haha: :haha: :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ce dimanche, le RSC Anderlecht affrontera le KRC Genk dans un match disputé en déplacement dans le cadre de la vingt-et-unième journée de Jupiler Pro League. Pour ce duel, le coach anderlechtois John van den Brom ne pourra pas recourir aux services de Dieumerci Mbokani qui est suspendu pour un abus de cartons jaunes. Dennis Praet est quant à lui encore incertain pour cette partie au sommet.

"Dennis Praet est un point d'interrogation pour cette rencontre face aux Limbourgeois. Il serait regrettable qu'il ne puisse pas y prendre part, surtout pour le joueur lui-même d'ailleurs, mais j'estime qu'il ne faut jamais prendre le moindre risque avec de telles blessures musculaires. Nous disposons naturellement également d'un large noyau et nous avons suffisamment d'alternatives pour le remplacer", assurait notre T1 néerlandais.

Par contre, il est certain que Dieumerci Mbokani ne figurera pas sur la feuille de match. Le Congolais avait effectivement écopé de son cinquième bristol jaune face à l'OHL. "C'est dommage que Dieu ne soit pas sélectionnable. En tant qu'entraîneur, je peux encore comprendre la carte qu'il avait prise contre Louvain, mais beaucoup trop sont tombées pour des querelles ou des provocations. Il doit apprendre à mieux se contrôler."

Avant cette journée, le Racing était quatrième ex-æquo à onze points du Sporting. "Ce dimanche, nous n'allons jouer que pour gagner afin de creuser le plus possible l'écart avec Genk, car je considère encore ce club comme un rival sérieux pour le titre..." Avec Jelle Vossen, un joueur clef est aussi un peu douteux dans le camp adverse. "Il est effectivement important dans leur système, mais nous verrons s'il jouera ou pas dimanche. Je trouve que c'est un bon élément et j'espère qu'il sera présent, parce que les meilleurs joueurs doivent livrer de tels duels ! Et Jelle Vossen émarge bel et bien à cette catégorie."

Encore deux matches de championnat et les Anderlechtois pourront bénéficier de courtes vacances. "Je ne remarque pas de fatigue lors des entraînements, mais mes garçons aspirent cependant à se ressourcer en famille." Après cette courte interruption, notre équipe première s'envolera en direction de Belek, en Turquie, pour un stage de préparation, avec aussi quelques jeunes espoirs. "Michaël Heylen, Leander Dendoncker, Mehdi Tarfi et Jordan Lukaku seront en effet du nombre. Chancel Mbemba serait également venu avec nous là-bas s'il n'avait pas été sélectionné pour la Coupe d'Afrique des Nations."
térrain epesaki verdict :D
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Didier a écrit :Donc vous l'aurez compris tant des congolais entre congolais se feront la guerre, on avancera pas.
Comme dirait mon père, jalousie et cupidité, sont deux constates chez les congolais qu'on retrouve à tout les étages de la société et à tout niveau social.
Et maintenant que le verdict est tombé ? A un moment, faut avoir de l'estime pour son pays et pas en parler uniquement avec dégoût. Mon père, mes tontons, les anciens dans ce forum, nos héros nationaux sont des exemples et non des êtres dont les valeurs sont inversés.
Modifié en dernier par Erick Ross le 24 déc. 2012, 12:31, modifié 1 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Et moi, tu veux que je te raconte la dernière histoire belge?
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit : les anciens dans ce forum sont des exemples et non des êtres dont les valeurs sont inversés.
Et les nouveaux? :?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Erick Ross a écrit :
Didier a écrit :Donc vous l'aurez compris Tant des congolais entre congolais se feront la guerre, on avancera pas.
Comme dirait mon père, jalousie et cupidité, sont deux constates chez les congolais qu'on retrouve à tout les étages de la société et à tout niveau social.
Et maintenant que le verdict est tombé ? A un moment, faut avoir de l'estime pour son pays et pas en parler uniquement avec dégoût. Mon père, mes tontons, les anciens dans ce forum, nos héros nationaux sont des exemples et non des êtres dont les valeurs sont inversés.
De l estime j en ai pour mes pays.
Si j en avais pas pour le congo je ne serai sûrement pas ici.
Je ne rabaisse pas mon pays car mon pays n a rien fait. Un pays ne se forme pas tout seul et ce qui si passe si fait suite à des actes de persones
Je reconnais les bonne chose et les mauvaise chose et si le congo est aussi mal, cela est partie du des elements exterieurs mais aussi aux congolais. Rejeter toujours la faure sur les autres ne nous fait pas avancer.

Je m arrêté la car je ne suis pas ici pour parler de politique etc.
Et c est la dernière foissue que je me laisse entraîner sur cette pente la.
Sauf si c edt la politique lie au football.
Je suis ici pour parler de foot et ce qui d y rapporte.

Le verdict est tombé ok, mais ce n est qu' un pion qui a été touché.
Et ce n est pas avec ce verdict que les choses vont s ameliorer.
Quand est il des personnes qui permettent cela?
Pour Mbemba c est une super chose mais cela n aura aucune autre retombe pour nous.
Le réseau, le trafic de joueurs au Congo n à été qu' effleuré. C est une goutte dans océan.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Lorsque les Italiens avaient créés la Mafia c'était pour tuer les Esquimaux ou d'autres Italiens ? :twisted: :twisted: heure moko boyé arrêtons de croire que tout ce qui est pire est typiquement Congolais.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Très très bonne nouvelle pour Chancel

http://www.dhnet.be/sports/mercato/arti ... ndard.html

Trois jeunes joueurs de 18 ans seront intégrés au noyaux A:

M HEYLEN
L DENDONCKER
C MBEMBA

D'où dès son retour de la CAN il aura l'occaz de se montrer aux yeux du monde.
Bonne santé et bonne chance!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Chancel est un diamant brut.Et ça,Anderlecht le sait ;) Si il est travailleur,discipliné(surtout tactiquement),une grande carrière s'ouvrira à lui ;)

Anderlecht veut se débarrasser dun international Hongrois et Polonais,pour laisser la place à 3 jeunes talent dont Chancel Mbemba :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Répondre