RTNC; RTGA;RAGA en direct

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
NOUNOU LPS
U19
U19

Re: RTNC; RTGA;RAGA en direct

Message par NOUNOU LPS »

José N. Ntumba a écrit : Nounou et Mayloshi fière ekosila
ah bon :o :o :o :!:
Santoss a écrit :Punaise, c’est finalement la chaîne Orbit Al Riyadiyah qui va diffuser le match par satellite, la chaîne est cryptée avec Irdeto 2 ou Seca 2 :oops: :oops: :oops: :oops: .

http://liveonsat.com/daily.php?start_dd ... _yyyy=2008#

Les fréquences de Orbit Al Riyadiyah en Europe :

Astra 2D 28.2°E polarité 10719 V

En tout cas si Africast ne fait rien, on est mal barré :oops: :oops: .
:haha: :haha: :haha: :haha:
lusala a écrit :je viens de me renseigner et apparament pour avoir nos chaines via son propre pc ce n'est pas encore disponible
José loba lisusu kiekiekiekie :lol: :lol: :lol: :haha: :haha: :haha:
www.vclub-rdc.com
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

José N. Ntumba a écrit : Nounou et Mayloshi fière ekosila.
C'est ce que nous allons voir... 8-)
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Pour ceux qui veulent suivre le match RDC-Egypte en live, vous pouvez vous brancher sur ART Sport 2.

Je suis très très soulagé.
ça se pourrait qu’Al Jazeera sport puisse également passer le match en live d’après un ami Ndibou qui vient de me renseigner.

Vous pouvez toujours tenter votre chance sur : http://www.nadorlive.com

Nounou et Mayloshi n'auront pas le dernier mot, j'espère que le délestage de la SNEL va vous frapper en dernière minute:lol: :P :lol: .
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Santoss a écrit :Nounou et Mayloshi n'auront pas le dernier mot, j'espère que le délestage de la SNEL va vous frapper en dernière minute
:lol: :lol: :lol: ah na koma vacciné contre ca ba solution esi zuama kalaaaaaa :lol: ;)
www.vclub-rdc.com
lusala

Message par lusala »

Santoss a écrit :Pour ceux qui veulent suivre le match RDC-Egypte en live, vous pouvez vous brancher sur ART Sport 2.

Je suis très très soulagé.
ça se pourrait qu’Al Jazeera sport puisse également passer le match en live d’après un ami Ndibou qui vient de me renseigner.

Vous pouvez toujours tenter votre chance sur : http://www.nadorlive.com

Nounou et Mayloshi n'auront pas le dernier mot, j'espère que le délestage de la SNEL va vous frapper en dernière minute:lol: :P :lol: .
enfin santoss,tu as pu trouver .mon chèr,de mon côté j'ai parcouru tous le sites arabes(iran,arabie saoudite,irak,tunisie,maroc,egypte n'en parlons même pas) :mrgreen: j'espère qu' avant dimanche je trouverai la bonne chaine qui diffusera le match. :( :(
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Pour finir, ça ne sera pas que des chaînes cryptées qui vont diffuser le match par satellite.

La télé nationale égyptienne par satellite Al Masriya ( ESC) va retransmettre le match en Live à Partir de 20 H ( Bruxelles) ou 18H TU.

http://liveonsat.com/daily.php?start_dd ... _yyyy=2008

Pour ceux qui n’ont pas de satellite, vous pouvez toujours envahir ba pubs ya ba Ndibu,

:bilima: :dcmp: :va: :mazembe: :lupopo:
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre