RTNC; RTGA;RAGA en direct

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
José N. Ntumba

RTNC; RTGA;RAGA en direct

Message par José N. Ntumba »

Chers forumeurs,

Pour répondre à votre soucis de suivre les matches de notre équipe nationale, il existe un bouquet qui s'appelle CRTVC qui vous propose un modem vous permettant de suivre les chaînes congolaises. D'après mes infos, Africast émettrait sans autorisation des chaînes concernées. Une action en justice aurait déjà été enclenchée. CRTVC est l'oeuvre d'un compatriote Mr MATONDO qui collabore avec des néerlandais avec l'autorisation des nos chaînes donc sérieux ezali. Je vous donne les coordonnées: E-mail info@rtvc.com ou info@crtvc.eu le site:www.crtvc.eu tél: 0031704157195. Cela prend 2 minutes dès que vous avez le modem pour voir les chaînes conglaise. Soki bobukani te vous pourrez suivre le matches de l'EN. Il y a des modems qui sont disponible en france, belgique, france,... Nounou et Mayloshi fière ekosila.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Re: RTNC; RTGA;RAGA en direct

Message par Kansebu »

...

Merci manseba Ntumba pour l'info. L'autre Africast, c'est vraiment une compagnie mabulu mazengele vraiment... :evil:
lusala

Message par lusala »

cette sociète africast n'est pas du tout serieuse,ils m'ont écrit il y'a deux jours en me disant que le problème vennait de kin.
nous nous sommes fait anarqués :twisted: :twisted:
tresor
U15
U15

Message par tresor »

José N. Ntumba a écrit :Chers forumeurs,

Pour répondre à votre soucis de suivre les matches de notre équipe nationale, il existe un bouquet qui s'appelle CRTVC qui vous propose un modem vous permettant de suivre les chaînes congolaises. D'après mes infos, Africast émettrait sans autorisation des chaînes concernées. Une action en justice aurait déjà été enclenchée. CRTVC est l'oeuvre d'un compatriote Mr MATONDO qui collabore avec des néerlandais avec l'autorisation des nos chaînes donc sérieux ezali. Je vous donne les coordonnées: E-mail info@rtvc.com ou info@crtvc.eu le site:www.crtvc.eu tél: 0031704157195. Cela prend 2 minutes dès que vous avez le modem pour voir les chaînes conglaise. Soki bobukani te vous pourrez suivre le matches de l'EN. Il y a des modems qui sont disponible en france, belgique, france,... Nounou et Mayloshi fière ekosila.
Salut José,
Bongo na Suisse?
José N. Ntumba

Message par José N. Ntumba »

Trésor,

en suisse c'est à zürich que se trouve leur représentant. Si tu veux, je peux vous mettre en contact.
lusala

Message par lusala »

José N. Ntumba a écrit :Chers forumeurs,

je viens de me renseigner et apparament pour avoir nos chaines via son propre pc ce n'est pas encore disponible :( :( ,actuellement ils sont juste prêt en ce qui concerne le decodeur via sa télévision et qui coûte 175 euros hors abonnement.ils m'ont affirmés qu'ils feront le nécessair d'içi là en ce qui concerne la télévision via le pc.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Punaise, c’est finalement la chaîne Orbit Al Riyadiyah qui va diffuser le match par satellite, la chaîne est cryptée avec Irdeto 2 ou Seca 2 :oops: :oops: :oops: :oops: .

http://liveonsat.com/daily.php?start_dd ... _yyyy=2008#

Les fréquences de Orbit Al Riyadiyah en Europe :

Astra 2D 28.2°E polarité 10719 V

En tout cas si Africast ne fait rien, on est mal barré :oops: :oops: .
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
lusala

Message par lusala »

Santoss a écrit :Punaise, c’est finalement la chaîne Orbit Al Riyadiyah qui va diffuser le match par satellite, la chaîne est cryptée avec Irdeto 2 ou Seca 2 :oops: :oops: :oops: :oops: .

commençons maintenant à inonder africast par nos courriers
tresor
U15
U15

Message par tresor »

José N. Ntumba a écrit :Trésor,

en suisse c'est à zürich que se trouve leur représentant. Si tu veux, je peux vous mettre en contact.
Je t'ai envoyé un MP ;)
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

lusala a écrit :
Santoss a écrit :Punaise, c’est finalement la chaîne Orbit Al Riyadiyah qui va diffuser le match par satellite, la chaîne est cryptée avec Irdeto 2 ou Seca 2 :oops: :oops: :oops: :oops: .

commençons maintenant à inonder africast par nos courriers
Mon frère, je ne fais que ça, chaque jour c'est au moins 5 mails...Les coups de fil n'en parlons pas et personne ne se donne la peine de te répondre, ils n'ont même pas de répondeur!

Je viens de me renseigner pour Orbit Al Riyadiyah, ils ont une carte qui est en vente pou 60€, samedi je ferai un tour du côté de la chaussé de Brabant à Schaerbeek.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre