,
faceof africa a écrit :quand a celui qui veut meler le nom de JESUS avec la victoire de l e.n .tu connaitra la verite et la verite ,et elle t affranchira. ne melange pas la lumiere et les tenebres .la foi vient de ce que l on entend, et ce que l on entend vient de la parole de DIEU mais il est aussi ecrit qu a la foi ajouter la CONNAISSANCE.
DIEU qui est juste a creer les egyptiens,congolais et amerindiens tous egaux ...ils veut tous les recuperer et tous sont egaux devant lui.
MON cher FACEOF, ce meme DIEU la etait aussi celui qui avait créé ,les Israelites, les philistins avec goliath... mais durant cette bataille historique ne t'était-il pas rangé derriere un peuple à savoir le peuple qui le craignait et qui invoquait son nom? combien je souhaiterai qu'il soit avec nous ce dimanche,...
faceof africa a écrit :en bref,DIEU n a rien a foutre dans vos bourdes,desirs,distractions et pensees purement "humaines
en suivant ton analyse et meme de la pluspart d'entre nous ici (excusez-moi si je me trompe) mais vous voulez dire que DIEU ne s'occupe pas du football ! je pense que vous avez tord cesser de prendre le foot juste pour un loisir, une simple distraction de rien du tout , un passe-temps sans importance NON!!! car pour certain ndenge yo olamukaka na tongo okeyi mosala oyo pour lequel DIEU te bennira, tu l'as si bien etalé dans tes écrits seul par le travail que DIEU te benira, et ezali na bato qui vive de ce travail la ex. les joueurs, le staff technique..., donc ce qui veut dire que DIEU bennira
le footballeur professionnel serieusement bosseur qui l'invoquera yango nde motoki na ye...
faceof africa a écrit :le seul moyen de l amener a agir en votre faveur c est d entrer d appliquer ces principes A LA LETTRE ,c.a.d:
1.le principe de la semence : on ne recolte que ce qu l on a seme pas plus et pas moins .
a t on seme plus que les pharaons d egypte en preparation ,salaire ,infrastructures????
ah FACEOF na longolaka yo po oyebaka makambo

mais mon cher tu n'as pas fini et surtout tu n'as pas dit l'essentiel au dela des semences que tu as cité il y a certainement plus important, car si la bonne recolte ne dependait que de ce que tu as cité à savoir: bonne preparation, salaire, infrastructure. alors la les pays qui remplissent parfaitement ces criteres telsque les USA, JAPON, ALLEMAGNE, ANGLETERRE,... seraient automatiquement au top du foot mondial devant le BRESIL, l'ARGENTINE, ...
je crois qu'il y aussi quelques d'autre dans tout ca audela de tout ce gros travail humain, il y' a un gors travail spirituel qui doit necessairement etre fait, il y'a aussi un don DIVIN au depart c'est à dire le talent que doivent posseder vos joueurs pour surpasser les autres...
faceof africa a écrit :david etait entraine contre l ours et le lion dans le kundelungu avant de renverser goliath en public.
en suivant cet exemple ceci va en contradiction avec toi meme, car dans cette histoire on vois bien que GOLIATH s'entrainait dans des "bonnes conditions " c'est fut un veritable guerriers habituait à tuer, un homme de terrain avec une tenu presqu'invincible, donc bonne preparation, et les infrastructures y étaient et je dirais que meme le tres bon salaire suivait vu le rang qu'il occupait

, alors que DAVID ne s'est entrainé que tres peu, vu son jeune age, dans des condition que je dirais pas tres conforme, mais il avait quelques chose de plus grand, de plus puissant que Goliath n'avait pas le nom de L'ETERNEL

et bien moi je dirai que nous sommes un peu comme ce DAVID... face à ce géant Goliath qui est l'Egypte habitué aux titre de champion 5 fois

et comme Goliath ils n'ont jamais perdu at home

...