On parle du présent!
-pas du passé
-n'ont plus du futur
MBOKANI joue la ligue des champions
-Quand il sera éliminé, là on en reparlera mais pour l'instant nous savourons car il y a que lui (Congolais) qui nous représente au niveau international (il y a beaucoup de personnes au monde qui ne suivent pas le championnat de France,Belgique,Hollande,Espagnol,Italien,Allemand,Anglais ou que sais-je encore tandis que la champions leagues c'est over the world.
Je ne pense pas que les connaisseurs peuvent le dire tout haut qu'il a échoué en 11 matches sur 38 de la saison. T HENRY n'a pas fait mieux que TREZEGUET en Italie mais l'histoire retiendra Titi pour l'ensemble de ses oeuvres.
MBOKANI n'a jamais joué une phase finale d'une grande compétition comme l'€uro, la Copa d'América ou la Can mais BENZEMA Si

BREF: MBOKANI serait déjà en premier league (UK) si l'histoire de work permit n'existait pas! (2013 = 7 ans depuis qu'il est sur la terre belge = acquisition de la nationalité Belge sans contrainte). Et la porte sera grandement ouverte afin de faire taire ses détracteurs.
Les Congolais de Brazza et les Camerounais peuvent la bouclée car les leurs (attaquants) n'ont pas pu qualifier leurs sélections mais MBOKANI

Dire qu'il n'a encore rien fait n'engage que toi
-Mais ce que je sais:
il a été 4 fois champions de Belgique
il a été meilleur africain parmi tant d'autres dans ce championnat
il a écrit son histoire au Standard (25 ans de disette avant l'arrivé du sauveur MBOKANI, et Z ZIDANE était témoin ce jour-là)
Qu'en penses-tu de LUIS FABIANO à Rennes? Et celui de Seville? avec le brésil?
NB: Le nom RSC d'ANDERLECHT se figure dans le cercle fermé des équipes qui ont remportés la coupe d'€urope mais pas Saint-Etienne. c'est ça la différence, c'est ça le petit détail que vous oubliez surtout

Il y a 3 clubs français et 3 clubs belge en coupe d'€urope (PSG OM OL-RSCA BRUGES GENK)
SIKOYO O CONCLURE?