Sports Dimanche de RTNC du 18/05/08

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Erka
Léopard A
Léopard A

Sports Dimanche de RTNC du 18/05/08

Message par Erka »

L'émission est diffusée en ce moment sur Africast
Modifié en dernier par Erka le 19 mai 2008, 03:26, modifié 1 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
lusala

Re: Sports Dimanche de RTNC

Message par lusala »

Erka a écrit :L'émission est diffusée en ce moment sur Africast
mon frère,comment as tu fait pour pourvoir capter la rtnc?j'aurai grand besoin d'avoir ça chez moi.

merçi d'avance
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

lusala a écrit :
mon frère,comment as tu fait pour pourvoir capter la rtnc?j'aurai grand besoin d'avoir ça chez moi.

merçi d'avance
Tous les détails sont sur http://www.africast.tv mais la qualité du service offert est vraiment, alors vraiment médiocre!
Bossfedu

Message par Bossfedu »

Qu'est ce qui s'est dit d'interresant sur ce fameux Sport Dimanche , Un petit resumé si possible.
Merci d'avance
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Bossfedu a écrit :
Qu'est ce qui s'est dit d'interresant sur ce fameux Sport Dimanche , Un petit resumé si possible.
Merci d'avance
J’ai débuté l’émission en retard, je suis tombé sur une interview de Patrice Neveu qui a notamment dit qu’il justifiait les choix de sa liste par ce qu’il a vu et vécu à 3 reprises (dernières rencontres des Léopards en Europe). Les portes de la sélection sont ouvertes aux plus méritants et ceci à tout moment.

Autre point, on a vu un reportage sur le Stade des Martyrs de la Pentecôte. Des travaux y sont effectivement faits à notre façon (j’ai mes comments là dessus, exemple: tuyauterie non dissimulée :o ). Les vestiaires, les sanitaires, les dortoirs, la salle de contrôle anti-dopage sont en plein travaux. Des frigos sont ajoutés ça et là. L’aire de jeu est verte de façon uniforme (Est-elle propice au football?). Papa Kalume, le collabo-flingueur, y est allé faire une tournée d’inspection. Certaines entreprises listées pour réaliser les travaux ne sont toujours pas présentes sur les lieux bien qu’elles ont encaissé les sous du trésor public (ou Kabilien, selon le côté de la mangeoire nationale ou on se situe). La police judiciaire doit suivre ce dossier, selon les propos du collabo-flingueur. Kabulo Mwana Kabulo a soulevé un point important, celui de la maintenance de nos infrastructures..Qu’est ce qui sera mis en place pour éviter de réagir au dernier moment en menant des travaux à la va vite

Le match du Caire sera retransmis sur la RTNC le 1er juin à 19h de Kinshasa.
J'aurais aimé faire comme Pongetti, enregistrer ces images pour les faire partager. Mais je ne peux pas pour l'instant

Voilà pour la partie que j’ai suivie!
Modifié en dernier par Erka le 19 mai 2008, 15:30, modifié 2 fois.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Erka,

Qu' en est-il chez vous ?

Chez moi:

Digital Congo: c'est RTNC que je vois ...
RTNC: Il y a une sequence de quelque secondes ... et ca gele .... la meme et meme sequence ... de l' emission Sport Dimanche ..
Raga: La meme sequence d' un macth et ca gele ..
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Exactement la même chose...
À mon avis le problème n'est pas Africast, mais le signal qu'ils recoivent de nos chaines!
lusala

Re: Sports Dimanche de RTNC du 18/05/08

Message par lusala »

kansebu,arrives tu à suivre actuellement les chaines congolaises qui emettent sur africast?moi,je n'arrive plus à suivre ces chaines.mon frère fait moi juste signe si ça marche chez toi.

merçi d'avance
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

lusala a écrit :kansebu,arrives tu à suivre actuellement les chaines congolaises qui emettent sur africast?moi,je n'arrive plus à suivre ces chaines.mon frère fait moi juste signe si ça marche chez toi.

merçi d'avance
Lusala,

Probleme sur probleme .. Esperant que ca s' arrange .... Qu on ne rate pas le match du 1er Juin .. :oops: :oops: :oops:
gilzinho

Message par gilzinho »

Bossfedu a écrit : Le match du Caire sera retransmis sur la RTNC le 1er juin à 19h de Kinshasa.
J'aurais aimé faire comme Pongetti, enregistrer ces images pour les faire partager. Mais je ne peux pas pour l'instant
Et mais vous sauriez pas sur quelle chaine egypitienne passera le match al masriya ou nile tv?
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Répondre