Sports Dimanche de RTNC du 18/05/08
- Erka
- Léopard A
Sports Dimanche de RTNC du 18/05/08
L'émission est diffusée en ce moment sur Africast
Modifié en dernier par Erka le 19 mai 2008, 03:26, modifié 1 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Re: Sports Dimanche de RTNC
mon frère,comment as tu fait pour pourvoir capter la rtnc?j'aurai grand besoin d'avoir ça chez moi.Erka a écrit :L'émission est diffusée en ce moment sur Africast
merçi d'avance
- Erka
- Léopard A
Tous les détails sont sur http://www.africast.tv mais la qualité du service offert est vraiment, alors vraiment médiocre!lusala a écrit :mon frère,comment as tu fait pour pourvoir capter la rtnc?j'aurai grand besoin d'avoir ça chez moi.Erka a écrit :L'émission est diffusée en ce moment sur Africast
merçi d'avance
-
Qu'est ce qui s'est dit d'interresant sur ce fameux Sport Dimanche , Un petit resumé si possible.Erka a écrit :L'émission est diffusée en ce moment sur Africast
Merci d'avance
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
- Erka
- Léopard A
J’ai débuté l’émission en retard, je suis tombé sur une interview de Patrice Neveu qui a notamment dit qu’il justifiait les choix de sa liste par ce qu’il a vu et vécu à 3 reprises (dernières rencontres des Léopards en Europe). Les portes de la sélection sont ouvertes aux plus méritants et ceci à tout moment.Bossfedu a écrit :Qu'est ce qui s'est dit d'interresant sur ce fameux Sport Dimanche , Un petit resumé si possible.Erka a écrit :L'émission est diffusée en ce moment sur Africast
Merci d'avance
Autre point, on a vu un reportage sur le Stade des Martyrs de la Pentecôte. Des travaux y sont effectivement faits à notre façon (j’ai mes comments là dessus, exemple: tuyauterie non dissimulée

Le match du Caire sera retransmis sur la RTNC le 1er juin à 19h de Kinshasa.
J'aurais aimé faire comme Pongetti, enregistrer ces images pour les faire partager. Mais je ne peux pas pour l'instant
Voilà pour la partie que j’ai suivie!
Modifié en dernier par Erka le 19 mai 2008, 15:30, modifié 2 fois.
-
- Professionnel
Erka,
Qu' en est-il chez vous ?
Chez moi:
Digital Congo: c'est RTNC que je vois ...
RTNC: Il y a une sequence de quelque secondes ... et ca gele .... la meme et meme sequence ... de l' emission Sport Dimanche ..
Raga: La meme sequence d' un macth et ca gele ..
Qu' en est-il chez vous ?
Chez moi:
Digital Congo: c'est RTNC que je vois ...
RTNC: Il y a une sequence de quelque secondes ... et ca gele .... la meme et meme sequence ... de l' emission Sport Dimanche ..
Raga: La meme sequence d' un macth et ca gele ..
- Erka
- Léopard A
Exactement la même chose...
À mon avis le problème n'est pas Africast, mais le signal qu'ils recoivent de nos chaines!
À mon avis le problème n'est pas Africast, mais le signal qu'ils recoivent de nos chaines!
-
Re: Sports Dimanche de RTNC du 18/05/08
kansebu,arrives tu à suivre actuellement les chaines congolaises qui emettent sur africast?moi,je n'arrive plus à suivre ces chaines.mon frère fait moi juste signe si ça marche chez toi.
merçi d'avance
merçi d'avance
-
- Professionnel
Lusala,lusala a écrit :kansebu,arrives tu à suivre actuellement les chaines congolaises qui emettent sur africast?moi,je n'arrive plus à suivre ces chaines.mon frère fait moi juste signe si ça marche chez toi.
merçi d'avance
Probleme sur probleme .. Esperant que ca s' arrange .... Qu on ne rate pas le match du 1er Juin ..

-
Et mais vous sauriez pas sur quelle chaine egypitienne passera le match al masriya ou nile tv?Bossfedu a écrit : Le match du Caire sera retransmis sur la RTNC le 1er juin à 19h de Kinshasa.
J'aurais aimé faire comme Pongetti, enregistrer ces images pour les faire partager. Mais je ne peux pas pour l'instant
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "