Angani rate de signer à Raja

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Re: Angani rate de signer à Raja

Message par Kansebu »

signe a écrit :Pinto, je ne suis pas dans les illusions du tout car je ne refléchi pas dabord comme un congolais mais je refléchi tout court...
Je reconnais que le Maroc est mieux organisé que la RDC dans son foot mais délà à conclure qu'ils ont un championnat plus relevé que la nôtre c'est une autre chose, vous pouvez avoir une bonne organisation mais traverser une période de baisse et je crois que c'est ce que subit le foot Marocain
Et que je dis que le Championnat congolais de l'année passée ou mieux 2 ans passées, effectivement nous avions plus de challenge entre nous et le niveau MZAEMBE et V.CLUB était acceptable idem pour DCMP même s'ils ont été éliminés ils sont les mirroirs de la RDC l'organisation contribue à l'amélioration du niveau mais ne fait pas forcement le niveau c'est mon point de vue...
J'espere que tu ne dis pas que le championnat congolais est comparable au championnat marocain .. ou encore que le championnat congolais a un meilleur niveau ou un niveau egal au championnat marocain ... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
sosoliso

Message par sosoliso »

NGOYAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH ELENGIIIIIIIIIIIIII ELENGI KO!!!!¨ :bravo: :bravo: :bravo:

Merci Pinto!! merci kansebu!!! merci signe!! merci erick ross!! merci Didier!! merci le grand muswahili!! merci kompany!! BOYE NDE DEBAT D'IDEES MOTO KOFINGA MOTO TE!! MOTO KOTIOLA MOTO TE! KAKA MUTU NDE ESALA.

oYO NDE LEOPARDSFOOT TOKOKI KOTANGISA BANA NA BISO
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

C'est bien d'applaudir pour Mazembe mais il ne faut pas oublier d'où viennent les Deo Kanda, Kimuaki etc......Vainqueur de la Linafoot 2008 ils n'ont pas apprs à jouer au foot à Mazembe. Toyeba nde balle :twisted: :twisted:

PS : SOSOLISO olingi masolo ya Zaïko trop :? :?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
sosoliso

Message par sosoliso »

Tupac,

ngoyaoooooooooh eza cris ya ki mongo :D :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Yebisa mutu na yo atika masolo ya balle :D azongela Doudou Adoula :haha:
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

angani aurait marqué contre l'oman, c'est de bon augure ! :bravo: :bravo:
Pour l'interêt de la nation et non pour agent X ou Y !!
:rdc: :rdc: :rdc:
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Erick Ross a écrit :Pinto a bien résumé la situation. Le TPM, ce n'est pas le championnat congolais. Ayons l'honnêteté de le dire, sans les lushois, le football congolais n'aura rien eu à se mettre sous la dent ces 3 dernières années. Le CHAN, la CDM des clubs, les locaux qui deviennent pros, l'ossature locale de l'EN (avec pression, c'est vrai), le mérite revient aux corbeaux et pas aux autres clubs congolais qui, très franchement, ne font rien sur la scène africaine. Et le championnat marocain est de loin supérieur à la Linafoot, qui n'a aucune structure et aucun niveau. Regardez juste les matches entre les ''ogres'' pour avoir une idée. Des matches sans saveurs avec plein de déchets techniques. Gladys sait pourquoi il a signé au Maroc.
Erick, signe n'a pas dit que le championnat Congolais est plus élever que le championnat marocain? ils sont peut être mieux organiser que nous mais dire que leur championnat et plus élever que le notre, je ne pense pas, comme Didier viens d’écrire, on se base sur quoi pour dire que le championnat marocain est plus élever que le notre? que dire des club marocains de 3 dernières années? ils ont fait quoi sur le plan Africain? Mazembe prépare ces championnat Africain avec les championnats du pays, je dirais aussi que le championnat Gabonais est mieux organiser que le notre, est-ce que leur championnat est plus élever que le notre la réponse est NON. la mérité revient au Corbeaux oui mais d'où vient la plus part de joueurs qui font la fierté des Corbeaux?
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

enigme a écrit :Erick, signe n'a pas dit que le championnat Congolais est plus élever que le championnat marocain? ils sont peut être mieux organiser que nous mais dire que leur championnat et plus élever que le notre, je ne pense pas, comme Didier viens d’écrire, on se base sur quoi pour dire que le championnat marocain est plus élever que le notre? que dire des club marocains de 3 dernières années? ils ont fait quoi sur le plan Africain? Mazembe prépare ces championnat Africain avec les championnats du pays, je dirais aussi que le championnat Gabonais est mieux organiser que le notre, est-ce que leur championnat est plus élever que le notre la réponse est NON. la mérité revient au Corbeaux oui mais d'où vient la plus part de joueurs qui font la fierté des Corbeaux?
Si tu lis attentivement les 2 dernières pages, tu constateras que la majorité des intervenants, de façon directe ou indirecte, est unanime sur le fait que le championnat marocain est plus reléve, mieux organisé, plus compétitif,... que la Linafoot. Et je ne vois pas l'intérêt d'essayer de tirer la couverture de son côté pour les sacres du TPM lorsqu'on est supporter de Vita Club ou du DCMP, voire de Jac Trésor ou autre club du pays. Ces joueurs ont atteint cette ''dimension'' du côté de Lubumbashi. Est-ce que c'est si compliqué de le reconnaître ? Patou Kabangu a été transféré à Anderlecht grâce à ses performances du côté de Sanga Balende ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:bravo: :bravo: Incroyable, Angani a déjà fait mieux que Yenga :D :D ça c'est l'effet de la Chikwangue qu'il faut absolument connaitre :D pour bien s'intégrer chez les léopards.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Erick Ross a écrit :
enigme a écrit :Erick, signe n'a pas dit que le championnat Congolais est plus élever que le championnat marocain? ils sont peut être mieux organiser que nous mais dire que leur championnat et plus élever que le notre, je ne pense pas, comme Didier viens d’écrire, on se base sur quoi pour dire que le championnat marocain est plus élever que le notre? que dire des club marocains de 3 dernières années? ils ont fait quoi sur le plan Africain? Mazembe prépare ces championnat Africain avec les championnats du pays, je dirais aussi que le championnat Gabonais est mieux organiser que le notre, est-ce que leur championnat est plus élever que le notre la réponse est NON. la mérité revient au Corbeaux oui mais d'où vient la plus part de joueurs qui font la fierté des Corbeaux?
Si tu lis attentivement les 2 dernières pages, tu constateras que la majorité des intervenants, de façon directe ou indirecte, est unanime sur le fait que le championnat marocain est plus reléve, mieux organisé, plus compétitif,... que la Linafoot. Et je ne vois pas l'intérêt d'essayer de tirer la couverture de son côté pour les sacres du TPM lorsqu'on est supporter de Vita Club ou du DCMP, voire de Jac Trésor ou autre club du pays. Ces joueurs ont atteint cette ''dimension'' du côté de Lubumbashi. Est-ce que c'est si compliqué de le reconnaître ? Patou Kabangu a été transféré à Anderlecht grâce à ses performances du côté de Sanga Balende ?
Excuse moi j'ai oublié que Mazembe joue dans le Championnat Zambien, ce pourquoi tous ces joueurs quand ils arrivent ils atteignent un autre niveau
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Répondre