Angani rate de signer à Raja

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Pinto
Professionnel
Professionnel

Angani rate de signer à Raja

Message par Pinto »

Yves Angani vient de rater de signer à Raja, malgré un test concluant.

La signature du contrat devrait intervenir le 8 janvier, donc aujourd'hui mais le joueur a préféré aller en stage avec la sélection nationale de la RDC. Le club casablancais déposera la liste de ses retenus pour la prochaine campagne africaine le 13 janvier. IL comptait inscrire Angani sur sa liste. Le stage de Léopards étant prévu du 8 au 18 janvier, Angani ne pourra plus être en mesure de signer le contrat, du moins durant ce mercato.

Partagé entre Raja qui lui demandait de rester pour parapher le contrat et la Fecofa qui a fait une pression énorme, le joueur de Système a choisi le stage en acceptant de perdre cette première offre d'un club pro.

L'agent de joueurs, José Ntumba qui a séjourné à Casa pour cette affaire est déçu. Il a tenté mais en vain de convaincre Angani de donner une chance à sa carrière de club en restant dans la capitale marocaine.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Le grand Muswahili

Re: Angani rate de signer à Raja

Message par Le grand Muswahili »

Pinton respecton son choix, mais en attentand voici les Résulats de la D1: AS.Saint-Luc 1-2 Tshipepele (Saint-Luc Qualifié), AS.Kabasha 0-2 DC.Virunga (DC.Virunga Qualifié), FC.Nkoy 0-0 AS.Dynamic (FC.Nkoy Qualifié) et TC.Elima vs AS.Veti Club au Bas-Congo, le match a été interrompu a quelques minutes de la fin suite aux troubles provoqués par les supporters de veti alors que TC.Elima menait 1 a 0.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Si c'est vrai, c'est le plus fou des joueurs congolais...c'est grave!!! Il va le payer cher.
sémantique web...E-Government
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

...
Analysons froidement, ne tirons pas trop hativement les conclusions ...

C'est vrai, on dit qu'il marquait bcp des buts a l' Epfkin ... Avant la selection par Leroy, il n'etait pas tres connu ...

Quand a moi, je pense qu'il n' a encore rien confirme .... Surtout pour un attaquant ... il faut faire comme les Didier Drogba, Shabani Nonda, etc ... c'est a dire enchainer quelques saisons avec des buts dans son compteur ..

S'il ne signe pas avec l'equipe marocaine, va t-il pour autant avoir une saison blanche? C'est a dire sans jouer? Je pense qu' il va jouer quand meme et une autre occasion de confirmer s'il est vraiment buteur patente ....

Meme si le club qui voulait le signer est au Maroc, il n'est pas interdit que la signature ait lieu n'importe sur la planete terre ... par la je veux dire ceci: s'il etait vraiment une perle rare ... le club marocain aurait tout fait pour aller arracher sa signature, peu importe l endroit ....

Bref, c'est surement comme des nombreux joueurs qu on forme au pays ... trop de bruit autour d'eux mais rien de concret concernant sur le plan confirmation du talent, de l'ethique du travail, etc ...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

signer au raja ne veut pas nécessairement dire qu'il est une perle rare en général ou pour le raja. Mon problème est qu'il fallait profiter de cette opportunité pour jouer dans un championnat plus élevé question d'avoir plus de chance d'évoluer grâce au conditions de travail, organisation du championnat etc... C'est une erreur je pense. Peut être qu'il se dit qu'avec Leroy il aura mieux comme club en Europe. Attendons voir.
sémantique web...E-Government
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

na yebi ke kindoki eza makasi na congo.Mais je ne pense pas qu'angani ait refusé de signer dans un des clubs africain les plus structuré,pour participer à un stagebidon à oman avec l'équipe nationale :evil: :twisted: :evil:
Le grand Muswahili

sedigo a écrit :signer au raja ne veut pas nécessairement dire qu'il est une perle rare en général ou pour le raja. Mon problème est qu'il fallait profiter de cette opportunité pour jouer dans un championnat plus élevé question d'avoir plus de chance d'évoluer grâce au conditions de travail, organisation du championnat etc... C'est une erreur je pense. Peut être qu'il se dit qu'avec Leroy il aura mieux comme club en Europe. Attendons voir.
Selon une source digne de foi Angani est en contact avec certains Club en Europe :o voilà pourquoi il na pas signé au Raja ;)
sosoliso

Message par sosoliso »

Ba contact nionso wana eza vieux José Ntumba moto amemeli ye yango. Angers na novembre. Fc zurich na raja. Effectivement Leroy abandi makambo na ye alobi ako mema ye na poto. Bako zonga le 18 akozua visa qd akoya qd.
Le grand Muswahili

Pinto a écrit :Yves Angani vient de rater de signer à Raja, malgré un test concluant.

La signature du contrat devrait intervenir le 8 janvier, donc aujourd'hui mais le joueur a préféré aller en stage avec la sélection nationale de la RDC. Le club casablancais déposera la liste de ses retenus pour la prochaine campagne africaine le 13 janvier. IL comptait inscrire Angani sur sa liste. Le stage de Léopards étant prévu du 8 au 18 janvier, Angani ne pourra plus être en mesure de signer le contrat, du moins durant ce mercato.

Partagé entre Raja qui lui demandait de rester pour parapher le contrat et la Fecofa qui a fait une pression énorme, le joueur de Système a choisi le stage en acceptant de perdre cette première offre d'un club pro.

L'agent de joueurs, José Ntumba qui a séjourné à Casa pour cette affaire est déçu. Il a tenté mais en vain de convaincre Angani de donner une chance à sa carrière de club en restant dans la capitale marocaine.
Alors qu’il est entrain de confirmer son talent à l’occasion d’un test au Raja de Casablanca, le meilleur buteur de la dernière édition du championnat de l’EPFKIN aiguise les appétits des certains clubs européens. D’après son agent, qui a contacté la rédaction de StarFoot, rien n’est encore signé avec les dirigeants de Raja de Casablanca. « Le joueur n'a pas encore signé mais a effectué un essai concluant. Je dois me déplacer pour les négociations. Ils ne sont pas les seuls il y a une équipe française de D2 et une de première division suisse qui sont dans la course », a affirmé José Ntumba, agent de Yves Angani...http://www.starfoot.org/index.php?optio ... Itemid=119 Moi j aime cette derniere phrase qui dit"a affirmé José Ntumba, agent de Yves Angani" Verité yango wana :D donki Agent naye atika kokosa biso soi disant"Qu'il a tenté mais en vain de convaincre Angani" mpo ayebi biloko azo sala :haha: :haha: :haha:
busa
U13
U13

Message par busa »

D'après ce que nous rapporte Pinto, son agent est deçu. Cela veut dire que les contacts qu'il avait en Europe était moins "avancés" que le Raja.
J'adhère à l'explication de Sedigo en disant que le Raja était une étape très interessante pour lui. D'un autre côté, s'il hésite, c'est qu'il a reçu des assurances de Leroy et son agent Gaël Mahé, le grand masta d'Omari. Coop toujours.
Je vous pari que si jamais il signe en Europe, les traces de son agent (José Tumba) seront effacées au profit du trio infernal.
Répondre