busa a écrit :May, Erick, Tony et les autres, je vous conseille de suivre le film sur la mort de Lumumba et vous saurez qui a réellement tué Lumumba.
La CIA voulait déjà pirater son dentifrice. La Belgique....
Les donneurs d'ordre (les responsables, les fautifs) sont ici. Les exécutants sont chez nous.
On a déjà vu tous ces films. Mayloshi a compris mon idée. Regarde ce qu'il a écrit juste en dessous. Hormis Patrice,
TOUS les autres : Mobutu, Ngbanda, Sakombi, Munongo, Kalonji, Tshombe, Mulele, Kengo, Katumbi, Tshisekedi, Bemba, Kamerhe,... Aucun n'est exempt de tout reproche. Je rajoute M'Zee parce qu'il aurait du voir plus tôt que les gars qu'il avait placé à de haut postes étaient d'en face. Ca remonte peut être à très loin mais lorsque tu es impliqué d'une façon ou d'une autre dans la mort du
SEUL véritable héros national congolais, tu te fais petit. Si mon frère tente de me tuer, même s'il est envoyé ou payé par un de mes ennemis, j'aurais d'abord une dent contre lui. Mais dans le contexte actuel, hormis Etienne, je ne vois pas pour qui voter d'autres. 2016, c'est pour Vital. Si Katumbi s'était présenté...