Avant match : Swaziland-RDC 11/11/2011

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Avant match : Swaziland-RDC 11/11/2011

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Donc, ce n'est pas la seule, et peut etre pas la principale raison, parce que ce que je viens de raconter n'est pas faux. Vérifies dans des liens, tu verras.
J'ai suivi quelques matches de l'OGC, c'est largement suffisant 8-)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Tabu

Message par Tabu »

hallo
avant la blessure, Larrys fut toujours titulaire et il a joue presque tout le match
il y'a pas à dire que la defense de Nice etait febrile à cause de ? non je ne partage pas ce raisonement
moi je ne refuserai pas Diba puisque il est fragile
pour le monent Mabiala le seul vrai N° 5 de la rdc kolo place et Mongongu
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Tabu a écrit :hallo
avant la blessure, Larrys fut toujours titulaire et il a joue presque tout le match
il y'a pas à dire que la defense de Nice etait febrile à cause de ? non je ne partage pas ce raisonement
Tu ne vois pas que c'est une façon de faire passer Kimuaki à la place de Larrys ? :lol: :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Kimuaki profitera tout simplement des multiples blessures du fragile Larrys mabiala :roll: :roll:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Bien dit Tupac. :bravo: :bravo:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Tabu a écrit :hallo
Sorry baba, mais si tu m'as bien lu, tu as peut etre remarqué que j'ai dit "JE NE DIS PAS QUE MABIALA EST MAUVAIS" et j'ai meme donné l'exemple de la défense catalane.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Nous passons notre temps à vouloir écarter des joueurs au profit de ceux qui ne viennent pas ou ceux qui sont souvent blessés et ferment leurs portables. quand vient le jour " j " on se retrouve avec Bokese qui lui au moins vient sans problème. Commençons d'abord par faire venir tout le monde et ensuite mettons l'homme qu'il faut à la place qu'il faut. ;) Mulongoti est meilleur que Kimuaki, toboyi te, allez voir ses vidéo sur youtube, tout ça est bien beau mais le jour " J " nde eza le plus important.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
sosoliso

Message par sosoliso »

Tupac,

Mulongoti ayaka contre sénégal. Il a été abondonné à kin ye na Makiadi sans infos sur programme na hotel pdt deux jours. Petit wana ayokaka kutu français te, kk lingala na allemand donc imaginer kk soki makiadi a déplacé mukié. Bakomi na mi-tps ya match contre sénégal santoss akota na vestiaire alobi: Ba petit na ngai ya mazembe bolakisa que boyebi balle que boza ba guérrier!!!(imaginer obeta balle ndenge olobaka kota na rôle ya petit wana coach azokabola bino) azongi poto. Avant match ya gambie otis akendeki allemagne petit à se plaindre otis a convaincre ye andimi koya azela billet tiiiiiiiiiiiiiiiiiiii eya te. Comment akoki komona qu'il y a du sérieux
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

Le sélectionneur adjoint de l’équipe nationale de football sénior de la République démocratique du Congo, Sébastien Migné, rentre à Kinshasa ce mardi 25 octobre 2011. La nouvelle est confirmée par le secrétariat du staff technique de Léopards.
L’assistant Migné et son collègue Santos Mutubile superviseront les joueurs évoluant au pays dont le regroupement à Kinshasa est prévu pour le mercredi 26 octobre 2011. Ils seront rejoints par l’entraîneur principal Claude Leroy le 30 du mois courant. Le sélectionneur de l’équipe de la RDC continue ses contacts avec les footballeurs professionnels congolais de l’Europe.
La préparation de Léopards pour le tour préliminaire de la Coupe du Monde 2014 contre l’équipe de Swaziland débute le jeudi 27 octobre avec les locaux. Vingt-cinq athlètes convoqués par Leroy sont attendus ce mercredi à 17h00 à l’hôtel Wapal à Macampagne dans la commune de Ngaliema.
A la fin de ce regroupement, dix-huit joueurs seront retenus par Leroy. Ces footballeurs se rendront le 1er novembre 2011 à Prétoria en Afrique du Sud pour poursuivre leur préparation et faire jonction avec ceux évoluant à l’étranger.
Les Léopards profiteront du stage pour livrer un match amical international contre l’équipe de Lesotho le 4 novembre dans la capitale politique sud-africaine. Le départ de la délégation congolaise pour Mbabane au Swaziland se fera le 8 du même mois.
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Nonda en Ambassadeur de la FECOFA ?

Shabani Nonda en observateur :

Véritable idole du stade de la route de Lorient lorsqu’il était joueur, Shabani Nonda y est revenu ce jeudi, et ce en toute discrétion. Présent dans les travées, l’ancien attaquant congolais, qui n’a plus de club depuis l’été 2010 et semble désormais à la retraite, supervisait Jirès Kembo.
Selon les commentateurs de Canal+ Sport, Nonda était en effet présent pour le compte de la fédération congolaise, qui fait une cour assidue à l’attaquant rennais pour le convaincre de porter les couleurs de son pays de naissance.

http://www.stade-rennais-online.com/276 ... z-eux.html
Verrouillé