J'ai suivi quelques matches de l'OGC, c'est largement suffisantMayloshi-forever a écrit :Donc, ce n'est pas la seule, et peut etre pas la principale raison, parce que ce que je viens de raconter n'est pas faux. Vérifies dans des liens, tu verras.

J'ai suivi quelques matches de l'OGC, c'est largement suffisantMayloshi-forever a écrit :Donc, ce n'est pas la seule, et peut etre pas la principale raison, parce que ce que je viens de raconter n'est pas faux. Vérifies dans des liens, tu verras.
Tu ne vois pas que c'est une façon de faire passer Kimuaki à la place de Larrys ?Tabu a écrit :hallo
avant la blessure, Larrys fut toujours titulaire et il a joue presque tout le match
il y'a pas à dire que la defense de Nice etait febrile à cause de ? non je ne partage pas ce raisonement
moi je ne refuserai pas Diba puisque il est fragile
pour le monent Mabiala le seul vrai N° 5 de la rdc kolo place et Mongongu
Sorry baba, mais si tu m'as bien lu, tu as peut etre remarqué que j'ai dit "JE NE DIS PAS QUE MABIALA EST MAUVAIS" et j'ai meme donné l'exemple de la défense catalane.Tabu a écrit :hallo
avant la blessure, Larrys fut toujours titulaire et il a joue presque tout le match
il y'a pas à dire que la defense de Nice etait febrile à cause de ? non je ne partage pas ce raisonement
moi je ne refuserai pas Diba puisque il est fragile
pour le monent Mabiala le seul vrai N° 5 de la rdc kolo place et Mongongu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité