tu joueras a JEREMIE le prophete de malheur mais saches que il y a toujours une multitude qui se fait souvent biaiser et la minorite souvent qui detient la qualite de l analyse a toujours du mal a se faire comprendre.
ex 1. la famille de lot vs 2 grandes villes PEUPLEES de sodomes et gomorrhe
ex 2 :le SAINT ESPRIT vs le diable,les demons et toutes sortes d esprits mechants .
ex3: elie vs les 700 prophetes de baal ou michee vs tous les prohetes d achab
ex4 : la multitude de la foule qui touche JESUS et la femme qui saignait qui TOUCHA reellement JESUS .
ex5: il toujours une opposition entres LES TENEBRES et la lumiere .
en quelque sorte mieux vaut la qualite que la quantite ,mieux vaut un bon travail bien tape a long terme plutot qu un travail baclee a court terme et comme tu l as dit ces engins nous avons bel et bien les moyens d en acheter des dizaines on a pas besoin d aller les chercher en europe , la rsa est un pays africain qui est a 3 heures du temps de chez nous avec de bus a 2 etages comme en europe mais j ai vu des vilains et cheap fucking bus et en plus a compter au bout du doigt d origine indienne ( pays trop pauvres) sillonnes kinshasa :C EST REVOLTANT

we don't need to have the same view , we don't need to love each others but someone has to do the job who must be done et ca ce que les gens ne comprennent pas .
les resultats quand ils sont fameux , tout le monde sourit.
si toi tu penses contribuer avec ta camera, l autre contribue avec des infos ou avec des idees ou une clairvoyance et pensee qui est plus effective and PRICELESS qu une camera .
celui qui fait le plan ou conception de la construction( genie civil ) du world trade center ou sozacom a plus de boulot qu´un macon ou blablabla ,ainsi donc ces 2 ont des salaires qui sont de loin eloignes de l autre ..en tout cas c est ce que moi je crois et je trouve ca normal,juste et equitable .
c est une semence qui va croitre nos ecrits ou critiques ,avec le temps tout le monde verra clair a travers les ecrits et les idees jaillissant de part et d autres.