AXE-CENTRALE...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
MODESTE
U15
U15

Re: AXE-CENTRALE...

Message par MODESTE »

busa a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il parait akomi 10 :o :o vé dire Mbanda ya Roum :roll: :roll:

a zo lata 10 mais a zo beta toujours na mopanzi (offensif). "Robocop" toujours
En plus c'est celui qui est le tireur des Corners de son club. Tous les corners bottés par lui ont failli faire mouche.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

MODESTE a écrit :En plus c'est celui qui est le tireur des Corners de son club. Tous les corners bottés par lui ont failli faire mouche.
Et de coups-francs...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Ajaccio a une tres bonne equipe! je peux l'affirmer qu'à condition d'avoir un kinkela jouant à tous les postes. donc 10 kinkela sur le terrain car à part lui, le reste c'est des nuls. il doit vite partir de cette equipe
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

madi a écrit :Ajaccio a une tres bonne equipe! je peux l'affirmer qu'à condition d'avoir un kinkela jouant à tous les postes. donc 10 kinkela sur le terrain car à part lui, le reste c'est des nuls. il doit vite partir de cette equipe
Pourtant il y a Samaritano et Soccrier qui sont aussi meilleurs comme Kinkela.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Et lorsqu'on réclamait Christian à la place de ... :roll: :arrow:

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :Et lorsqu'on réclamait Christian à la place de ... :roll: :arrow:
TU n'es pas fatigué de taquiner et de lancer des pics? Tu ne trouves pas que ça ne fait pratiquement JAMAIS avancer les débats, cette attitude?

En plus de cela, j'aime bien Kinkela, personnellement, mais au moment où tu parlais de lui à la place de.... il avait RATE son entrée, c'était face à l'Ile Maurice. La performance en club n'est pas nécessairement la même en équipe nationale. Suffit de voir l'exemple de l'Argentine et du Portugal pour comprendre.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Revenons donc à l'axe central des léopards. J'invite ceux qui n'ont jamais vu Gabriel et Assani à l'oeuvre de les voir jouer grâce aux liens sur le net ne fusse qu'une seule fois et de venir nous donner leurs avis. Merci.

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

C'est au sein des léopards qu'il faut les juger, tu peux être bon en club mais en équipe nationale ça ne va pas. un peu comme Big Dan avec les diables rouges.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Tabu

Message par Tabu »

Erick Ross a écrit :Revenons donc à l'axe central des léopards. J'invite ceux qui n'ont jamais vu Gabriel et Assani à l'oeuvre de les voir jouer grâce aux liens sur le net ne fusse qu'une seule fois et de venir nous donner leurs avis. Merci.
nous avons une bonne defense mais seulement nous ne voulons pas mettre l'homme qu 'il faut la place qu'il faut
sans blaque Molongoti est mieux que Kimwaki , je ne refuse pas la combativite de ce dernier
contre le Cameroun à Kin je n'ai pas compris pourquoi prendre Bokese et laisser kimwaki
c'est là , il y'a probleme les sentiments........., il faut les mettre de côte

Axe centrale cela ne concerne que moi : Mulongoti et Mabiala ( kolo place voir Egypte - rd congo au caire et Gabon - rd congo en france )
soit Mulongoti et Mongongu
ou kimwaki et Mongongu
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Tabu a écrit :
Erick Ross a écrit :Revenons donc à l'axe central des léopards. J'invite ceux qui n'ont jamais vu Gabriel et Assani à l'oeuvre de les voir jouer grâce aux liens sur le net ne fusse qu'une seule fois et de venir nous donner leurs avis. Merci.
nous avons une bonne defense mais seulement nous ne voulons pas mettre l'homme qu 'il faut la place qu'il faut
sans blaque Molongoti est mieux que Kimwaki , je ne refuse pas la combativite de ce dernier
contre le Cameroun à Kin je n'ai pas compris pourquoi prendre Bokese et laisser kimwaki c'est là , il y'a probleme les sentiments........., il faut les mettre de côte

Axe centrale cela ne concerne que moi : Mulongoti et Mabiala ( kolo place voir Egypte - rd congo au caire et Gabon - rd congo en france )
soit Mulongoti et Mongongu
ou kimwaki et Mongongu

Kimwaki etait blessé pendant les entrainements
Répondre