En plus c'est celui qui est le tireur des Corners de son club. Tous les corners bottés par lui ont failli faire mouche.busa a écrit :TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il parait akomi 10![]()
vé dire Mbanda ya Roum
![]()
a zo lata 10 mais a zo beta toujours na mopanzi (offensif). "Robocop" toujours
AXE-CENTRALE...
- MODESTE
- U15
Re: AXE-CENTRALE...
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
-
- Entraîneur
Et de coups-francs...MODESTE a écrit :En plus c'est celui qui est le tireur des Corners de son club. Tous les corners bottés par lui ont failli faire mouche.
-
- Professionnel
Ajaccio a une tres bonne equipe! je peux l'affirmer qu'à condition d'avoir un kinkela jouant à tous les postes. donc 10 kinkela sur le terrain car à part lui, le reste c'est des nuls. il doit vite partir de cette equipe
- MODESTE
- U15
Pourtant il y a Samaritano et Soccrier qui sont aussi meilleurs comme Kinkela.madi a écrit :Ajaccio a une tres bonne equipe! je peux l'affirmer qu'à condition d'avoir un kinkela jouant à tous les postes. donc 10 kinkela sur le terrain car à part lui, le reste c'est des nuls. il doit vite partir de cette equipe
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
-
- Entraîneur
Et lorsqu'on réclamait Christian à la place de ...

- Mayloshi-forever
- Léopard A
TU n'es pas fatigué de taquiner et de lancer des pics? Tu ne trouves pas que ça ne fait pratiquement JAMAIS avancer les débats, cette attitude?Erick Ross a écrit :Et lorsqu'on réclamait Christian à la place de ...![]()
En plus de cela, j'aime bien Kinkela, personnellement, mais au moment où tu parlais de lui à la place de.... il avait RATE son entrée, c'était face à l'Ile Maurice. La performance en club n'est pas nécessairement la même en équipe nationale. Suffit de voir l'exemple de l'Argentine et du Portugal pour comprendre.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- Entraîneur
Revenons donc à l'axe central des léopards. J'invite ceux qui n'ont jamais vu Gabriel et Assani à l'oeuvre de les voir jouer grâce aux liens sur le net ne fusse qu'une seule fois et de venir nous donner leurs avis. Merci.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
C'est au sein des léopards qu'il faut les juger, tu peux être bon en club mais en équipe nationale ça ne va pas. un peu comme Big Dan avec les diables rouges.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
nous avons une bonne defense mais seulement nous ne voulons pas mettre l'homme qu 'il faut la place qu'il fautErick Ross a écrit :Revenons donc à l'axe central des léopards. J'invite ceux qui n'ont jamais vu Gabriel et Assani à l'oeuvre de les voir jouer grâce aux liens sur le net ne fusse qu'une seule fois et de venir nous donner leurs avis. Merci.
sans blaque Molongoti est mieux que Kimwaki , je ne refuse pas la combativite de ce dernier
contre le Cameroun à Kin je n'ai pas compris pourquoi prendre Bokese et laisser kimwaki
c'est là , il y'a probleme les sentiments........., il faut les mettre de côte
Axe centrale cela ne concerne que moi : Mulongoti et Mabiala ( kolo place voir Egypte - rd congo au caire et Gabon - rd congo en france )
soit Mulongoti et Mongongu
ou kimwaki et Mongongu
-
- Professionnel
Tabu a écrit :nous avons une bonne defense mais seulement nous ne voulons pas mettre l'homme qu 'il faut la place qu'il fautErick Ross a écrit :Revenons donc à l'axe central des léopards. J'invite ceux qui n'ont jamais vu Gabriel et Assani à l'oeuvre de les voir jouer grâce aux liens sur le net ne fusse qu'une seule fois et de venir nous donner leurs avis. Merci.
sans blaque Molongoti est mieux que Kimwaki , je ne refuse pas la combativite de ce dernier
contre le Cameroun à Kin je n'ai pas compris pourquoi prendre Bokese et laisser kimwaki c'est là , il y'a probleme les sentiments........., il faut les mettre de côte
Axe centrale cela ne concerne que moi : Mulongoti et Mabiala ( kolo place voir Egypte - rd congo au caire et Gabon - rd congo en france )
soit Mulongoti et Mongongu
ou kimwaki et Mongongu
Kimwaki etait blessé pendant les entrainements