Koyongonda ko mitungisa té, bako kima bango moko kala mingi té!

http://radiookapi.net/sport/2011/10/02/ ... s-futures/
sosoliso a écrit :Busa,
commercant wana atika kokosa batu. Fichier mobimba eza na fédé, Otis asala fichier mobimba ya ba joueur congolais de l'étranger. Aboyi nde kopesa gloire na moto oyo ye a écarter. Il n'y a qu'en afrique nde okoki komona un technicien écarté mpo azali noir mpo batia mundele simple préparateur physique na poste ya adjoint alors que poste ya préparateur physique e existaka na staff ndenge nini bolingi mundele a respecter bino.
Pourtant a une certaine periode on ne jurai que par lui sur ce site, hum, je me dis, on ne savais donc rien sur lui et on voulait de lui comme un sauveur, est ce un mal chez nous congolais? Ce qui est bizare est que lorsque on ne jure par quelqu'un, des qu'il vient on ne le ragarde plus, on pensse a un autre. Meme Le Christ lors de son retour au Congo sera rejete, car on penssera deja a Mahometwantanshi a écrit :Bon palmarès de N'goma Otis... Mais je pense tout de même que son problème de santé est un handicap pour son job... Ce n'est pas non plus un job de comptable mais celui d’entraîneur de football professionnel... La preuve est qu'il lui empêche d'avoir à ce moment un diplôme de valeur ! Mais bon, nul n'est parfait ! A chacun des qualités et ses défauts !
Hors sujet: Y aurait-il un leopardnaute à Capetown?
bizarre les congolais... y en a un même qui demande ce que Leroy a fait de concret... on dirait quelqu'un qui vient d'un coma très profond et cherche ou acheter un disque de lita mbembo ou de lipuapua...legrandmechantloup a écrit :Pourtant a une certaine periode on ne jurai que par lui sur ce site, hum, je me dis, on ne savais donc rien sur lui et on voulait de lui comme un sauveur, est ce un mal chez nous congolais? Ce qui est bizare est que lorsque on ne jure par quelqu'un, des qu'il vient on ne le ragarde plus, on pensse a un autre. Meme Le Christ lors de son retour au Congo sera rejete, car on penssera deja a Mahometwantanshi a écrit :Bon palmarès de N'goma Otis... Mais je pense tout de même que son problème de santé est un handicap pour son job... Ce n'est pas non plus un job de comptable mais celui d’entraîneur de football professionnel... La preuve est qu'il lui empêche d'avoir à ce moment un diplôme de valeur ! Mais bon, nul n'est parfait ! A chacun des qualités et ses défauts !
Ca fait trois ans que je travaille en brousse pour pouvoir manger de la bouillie le matin et un petit bukari chaque soir. En ville il n'a pas d'argent.Kansebu a écrit :Wantanshi, mtoto wa mama ..wantanshi a écrit :....
Toi tu me fuis, quand j ai demande tu prepares ma chambre chez vous quand je serai L'shi, tu as fui en brousse .. tu as expressement demande a ton patron de te muter momentannement en brousse ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Anyway, moi je suis a Capetown le 13 ou 14 Oct ... tu y seras encore ?
Tu sais le problème c'est que tu as souvent l'habitude de faire des affirmations sans explications, ni arguments, ni détails... alors, comme certaines de ces affirmations ne se vérifient pas, bon nous on comprend que tu t'es trompé ou tu nous as menti. Je pense que le noeud du problème, c'est toi. Tu n'argumentes pas beaucoup pour éclaircir. Des fois toi et Didier dites la même chose, mais ce dernier est mieux compris. Ne sois pas pressé de poster une intervention. Prends tout ton temps, écris quelque chose de long VENANT DE TOI (pas de copier - coller), tu verras que les choses changeront.Erick Ross a écrit :Y a même pas à discuter. Lorsqu'on disait qu'Otis était l'homme de la situation, on savait pourquoi on le disait. Maintenant que Pinto tient le même discours, certains commencent à raser les murs. Ils nous lisent mais n'osent pas intervenir
Ngoma est trop proche des kibuangantu et des Mangwanzangunzu, il nous vendait de l'utopie. tolembi ba " ils viendront " tolingi ba " ils sont là "tresor a écrit :Soki penza Leroy alingi ko compter na participation ya tout le monde y compris ba journalistes pour dénicher les meilleurs talents congolais, pona nini abuakisi Ngoma oyo mosala eyebani?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités