A bâtons rompus avec Otis Ngoma

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: A bâtons rompus avec Otis Ngoma

Message par Erka »

Selon cet article de RadiOkapi, le dénicheur ne veut pas d'Otis mais préfère le futur commerçant Jean.
Koyongonda ko mitungisa té, bako kima bango moko kala mingi té! :x

http://radiookapi.net/sport/2011/10/02/ ... s-futures/
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Tu aurais pu citer Jérémy Janot, Daniel Moreira, Pascal Cygan, Kader Mangane, Bobo Baldé et tant d'autres. Tu aurais également pu dire que Ngoma avait remis un rapport à Leroy à son arrivée. Ce dernier était très gêné de voir un gars qui s'y connaît autant voire plus que lui.
sosoliso a écrit :Busa,

commercant wana atika kokosa batu. Fichier mobimba eza na fédé, Otis asala fichier mobimba ya ba joueur congolais de l'étranger. Aboyi nde kopesa gloire na moto oyo ye a écarter. Il n'y a qu'en afrique nde okoki komona un technicien écarté mpo azali noir mpo batia mundele simple préparateur physique na poste ya adjoint alors que poste ya préparateur physique e existaka na staff ndenge nini bolingi mundele a respecter bino.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

wantanshi a écrit :Bon palmarès de N'goma Otis... Mais je pense tout de même que son problème de santé est un handicap pour son job... Ce n'est pas non plus un job de comptable mais celui d’entraîneur de football professionnel... La preuve est qu'il lui empêche d'avoir à ce moment un diplôme de valeur ! Mais bon, nul n'est parfait ! A chacun des qualités et ses défauts !

Hors sujet: Y aurait-il un leopardnaute à Capetown?
Pourtant a une certaine periode on ne jurai que par lui sur ce site, hum, je me dis, on ne savais donc rien sur lui et on voulait de lui comme un sauveur, est ce un mal chez nous congolais? Ce qui est bizare est que lorsque on ne jure par quelqu'un, des qu'il vient on ne le ragarde plus, on pensse a un autre. Meme Le Christ lors de son retour au Congo sera rejete, car on penssera deja a Mahomet :roll:
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Soki penza Leroy alingi ko compter na participation ya tout le monde y compris ba journalistes pour dénicher les meilleurs talents congolais, pona nini abuakisi Ngoma oyo mosala eyebani? 8-)
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

A propos de la fin de collaboration entre Leroy et Ngoma, je dirai ceci :

Connaissez-vous le fameux dessin du célèbre caricaturiste français WOLINSKI?

Dans ce dessin, on voit un employé qui entre dans le bureau de son patron et qui lui demande qqs éclaircissements sur la situation :

-Pourquoi dites-vous que vous ne voulez pas le meilleur? lui demande l'employé...

-Parce qu'il va me faire chier ! rétorque le patron...

Voilà, c'est aussi simple que ça...
black

Message par black »

legrandmechantloup a écrit :
wantanshi a écrit :Bon palmarès de N'goma Otis... Mais je pense tout de même que son problème de santé est un handicap pour son job... Ce n'est pas non plus un job de comptable mais celui d’entraîneur de football professionnel... La preuve est qu'il lui empêche d'avoir à ce moment un diplôme de valeur ! Mais bon, nul n'est parfait ! A chacun des qualités et ses défauts !

Pourtant a une certaine periode on ne jurai que par lui sur ce site, hum, je me dis, on ne savais donc rien sur lui et on voulait de lui comme un sauveur, est ce un mal chez nous congolais? Ce qui est bizare est que lorsque on ne jure par quelqu'un, des qu'il vient on ne le ragarde plus, on pensse a un autre. Meme Le Christ lors de son retour au Congo sera rejete, car on penssera deja a Mahomet :roll:
bizarre les congolais... y en a un même qui demande ce que Leroy a fait de concret... on dirait quelqu'un qui vient d'un coma très profond et cherche ou acheter un disque de lita mbembo ou de lipuapua...
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Kansebu a écrit :
wantanshi a écrit :....

Wantanshi, mtoto wa mama ..

Toi tu me fuis, quand j ai demande tu prepares ma chambre chez vous quand je serai L'shi, tu as fui en brousse .. tu as expressement demande a ton patron de te muter momentannement en brousse ... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Anyway, moi je suis a Capetown le 13 ou 14 Oct ... tu y seras encore ?
Ca fait trois ans que je travaille en brousse pour pouvoir manger de la bouillie le matin et un petit bukari chaque soir. En ville il n'a pas d'argent. :) :) :)
Je quitte Capetown justement le 14 OCtobre avec l'avion de 19h10 :mrgreen:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :Y a même pas à discuter. Lorsqu'on disait qu'Otis était l'homme de la situation, on savait pourquoi on le disait. Maintenant que Pinto tient le même discours, certains commencent à raser les murs. Ils nous lisent mais n'osent pas intervenir :roll:
Tu sais le problème c'est que tu as souvent l'habitude de faire des affirmations sans explications, ni arguments, ni détails... alors, comme certaines de ces affirmations ne se vérifient pas, bon nous on comprend que tu t'es trompé ou tu nous as menti. Je pense que le noeud du problème, c'est toi. Tu n'argumentes pas beaucoup pour éclaircir. Des fois toi et Didier dites la même chose, mais ce dernier est mieux compris. Ne sois pas pressé de poster une intervention. Prends tout ton temps, écris quelque chose de long VENANT DE TOI (pas de copier - coller), tu verras que les choses changeront. ;)
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Pinto et nouou vraiment merci.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

tresor a écrit :Soki penza Leroy alingi ko compter na participation ya tout le monde y compris ba journalistes pour dénicher les meilleurs talents congolais, pona nini abuakisi Ngoma oyo mosala eyebani? 8-)
Ngoma est trop proche des kibuangantu et des Mangwanzangunzu, il nous vendait de l'utopie. tolembi ba " ils viendront " tolingi ba " ils sont là " :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Verrouillé