Première présélection de Leroy

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Première présélection de Leroy

Message par kompany »

lil z a écrit :Eliaquim Mangala et Chris Mavinga aussi baza bana na biso :rdc:
fabrice n'sakala pe :o
lil z
U15
U15

Message par lil z »

kompany a écrit :
4 congolais mobimba
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

lil z a écrit :
kompany a écrit :
4 congolais mobimba
chez les espoirs Belge
Les gardiens :

Colin Coosemans (FC Bruges), Thomas Kaminski (Louvain) et Anthony Moris (Standard)

Les défenseurs :

Dedryck Boyata (Bolton Wanderers), Dimitri Daeseleire (Saint-Trond), Laurens De Bock (Lokeren), Pierre-Yves Ngawa (Saint-Trond), Kristof D'Haene et Grégory Mertens (CS Bruges), Timothy Durwael (Genk), Koen Weuts (Louvain) et Dries Wuytens (Beerschot)

Les médians :

Arnor Angeli (Beerschot), Yassine El Ghanassy (La Gantoise), Thibaut Van Acker (FC Bruges), Funso Ojo (PSV Eindhoven) et Zigguy Badibanga (Anderlecht)

Les attaquants :

Christian Benteke (Standard), Gianni Bruno (Lille), Nill De Pauw (Lokeren), Guillaume François (Beerschot), Thomas Meunier (FC Bruges)
ajoutez à celà que la mère de nill de pauw aza zaza :D
lil z
U15
U15

Message par lil z »

kompany a écrit : Colin Coosemans (FC Bruges), Thomas Kaminski (Louvain) et Anthony Moris (Standard)

Les défenseurs :

Dedryck Boyata (Bolton Wanderers), Dimitri Daeseleire (Saint-Trond), Laurens De Bock (Lokeren), Pierre-Yves Ngawa (Saint-Trond), Kristof D'Haene et Grégory Mertens (CS Bruges), Timothy Durwael (Genk), Koen Weuts (Louvain) et Dries Wuytens (Beerschot)

Les médians :

Arnor Angeli (Beerschot), Yassine El Ghanassy (La Gantoise), Thibaut Van Acker (FC Bruges), Funso Ojo (PSV Eindhoven) et Zigguy Badibanga (Anderlecht)

Les attaquants :

Christian Benteke (Standard), Gianni Bruno (Lille), Nill De Pauw (Lokeren), Guillaume François (Beerschot), Thomas Meunier (FC Bruges)
ajoutez à celà que la mère de nill de pauw aza zaza :D[/quote]

il est né à Kin
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

On a Mbokani et vous regrettez DE PAUW :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
busa
U13
U13

Message par busa »

lil z a écrit :
kompany a écrit :
4 congolais mobimba

4 "mayloshi"
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pinto a écrit :Larrys Mabiala: incertain. Selon son agent présent à Kin, interviewé par Top Congo FM, le joueur est reste marqué par l'incident de mars dernier. Il réfléchit. Il conserverait l'amour du maillot mais pas à n'importe quel prix et à n'importe quelle condition.

Quel rôle joue un agent sur un joueur dans une convocation en EN? Conseiller mais la dernière décision revient au joueur, a dit l'agent de Mabiala dont je n'ai pas retenu de nom.

Le père de Mongongu qui était également interviewé a parlé de l'incident de mars. Ils en ont parlé en famille. Il m'a semblé plus compréhensible. Voilà pourquoi son fils s'était excusé.
Toi qui défendait Nouzaret, il fallait demander aux proches de ces joueurs leurs versions des faits car étonnement, ceux qui étaient réellement sur place au moment des faits nient la version de Nouzaret et des journalistes.
Mayloshi-forever a écrit :Kongdobia soki nini, Nzonzi, Lepicier... Est ce que certains joueurs qu'on nous cite ici comme étant potentiellement congozairois sont - ils cités ainsi par erreur? Je ne dis pas que je penche de coté de ceux qui convoquent ces joueurs là, mais je commence à me demander...
A te demander quoi ? On sait de quoi on parle. Relis les différentes interventions de ceux auxquels tu fais allusion.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Je ne vois pas de N'Zogbia ici :
Le sélectionneur de l'équipe de France, Laurent Blanc, a dévoilé ce jeudi la liste des joueurs retenus pour les deux derniers matchs de la phase de qualifications pour l'Euro 2012, face à l'Albanie et la Bosnie-Herzégovine les 7 et 11 octobre au Stade de France. A noter, le retour en Bleu du Lyonnais Bafetimbi Gomis.
Gardiens : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux).
Défenseurs : Anthony Réveillère (Lyon), Bacary Sagna (Arsenal), Younès Kaboul (Tottenham), Laurent Koscielny (Arsenal), Adil Rami (Valence), Eric Abidal (Barça), Patrice Evra (Man Utd).
Milieux : Yohan Cabaye (Newcastle), Alou Diarra (Marseille), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea), Marvin Martin (Sochaux), Blaise Matuidi (PSG), Samir Nasri (Man City), Mathieu Valbuena (Marseille).
Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid), Kevin Gameiro (PSG), Bafetimbi Gomis (Lyon), Jérémy Ménez (PSG), Loïc Rémy (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich) .

http://news.maxifoot.fr/info-145852_110929/football.php
Que ceux qui rêvent d'autres nations ne se fassent pas trop d'illusions. Autant dire clairement que tu ne viendras jamais au lieu de faire croire que tu ''hésites''. Tu n'es pas obligé de venir mais sois au moins clair. Claude Leroy donnera une conférence de presse ce samedi. Je vous invite à entendre cet ''évènement'' afin qu'on sache ce qu'il en est réellement au niveau des joueurs qui viendront ou qui ne viendront pas, qu'il a eu personnellement ou qu'il a convoqué à l'aveuglette parce que publier les listes des Espoirs belges ou français ne va strictement rien nous apporter. Parmi ceux qui suivent avec intérêt les performances des jeunes joueurs d'origine congolaise, rares sont ceux qui ignorent que la majorité de ces petits qu'on sollicite en RDC évoluent avec les équipes d'âges de leurs pays d'accueil.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

sedigo,
quand un sélectionneur national décide que pour la dernière séance qu'on ait deux camps, l'un avec ses onze titulaires et l'autre avec les 8 remplaçants, le dernier camp l'emporte par 0-1 après 40 minutes, je dois me poser de vraies questions. Surtout à la fin, ce même coach dit oui mais il ne fallait pas trop insister sur la tactique, je dois regarder avec respect cet homme.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Erick Ross a écrit :

"Je ne vois pas de N'Zogbia ici "

ça fait pas mal de sélections qu'il n'est plus appelé...Je crois pour lui qu'au vu de la grosse concurrence, il ne portera pas encore pour bientôt le maillot des A...
Répondre