fabrice n'sakala pelil z a écrit :Eliaquim Mangala et Chris Mavinga aussi baza bana na biso

fabrice n'sakala pelil z a écrit :Eliaquim Mangala et Chris Mavinga aussi baza bana na biso
4 congolais mobimbakompany a écrit :fabrice n'sakala pelil z a écrit :Eliaquim Mangala et Chris Mavinga aussi baza bana na biso
chez les espoirs Belgelil z a écrit :4 congolais mobimbakompany a écrit :fabrice n'sakala pelil z a écrit :Eliaquim Mangala et Chris Mavinga aussi baza bana na biso
ajoutez à celà que la mère de nill de pauw aza zazaLes gardiens :
Colin Coosemans (FC Bruges), Thomas Kaminski (Louvain) et Anthony Moris (Standard)
Les défenseurs :
Dedryck Boyata (Bolton Wanderers), Dimitri Daeseleire (Saint-Trond), Laurens De Bock (Lokeren), Pierre-Yves Ngawa (Saint-Trond), Kristof D'Haene et Grégory Mertens (CS Bruges), Timothy Durwael (Genk), Koen Weuts (Louvain) et Dries Wuytens (Beerschot)
Les médians :
Arnor Angeli (Beerschot), Yassine El Ghanassy (La Gantoise), Thibaut Van Acker (FC Bruges), Funso Ojo (PSV Eindhoven) et Zigguy Badibanga (Anderlecht)
Les attaquants :
Christian Benteke (Standard), Gianni Bruno (Lille), Nill De Pauw (Lokeren), Guillaume François (Beerschot), Thomas Meunier (FC Bruges)
ajoutez à celà que la mère de nill de pauw aza zazakompany a écrit : Colin Coosemans (FC Bruges), Thomas Kaminski (Louvain) et Anthony Moris (Standard)
Les défenseurs :
Dedryck Boyata (Bolton Wanderers), Dimitri Daeseleire (Saint-Trond), Laurens De Bock (Lokeren), Pierre-Yves Ngawa (Saint-Trond), Kristof D'Haene et Grégory Mertens (CS Bruges), Timothy Durwael (Genk), Koen Weuts (Louvain) et Dries Wuytens (Beerschot)
Les médians :
Arnor Angeli (Beerschot), Yassine El Ghanassy (La Gantoise), Thibaut Van Acker (FC Bruges), Funso Ojo (PSV Eindhoven) et Zigguy Badibanga (Anderlecht)
Les attaquants :
Christian Benteke (Standard), Gianni Bruno (Lille), Nill De Pauw (Lokeren), Guillaume François (Beerschot), Thomas Meunier (FC Bruges)
lil z a écrit :4 congolais mobimbakompany a écrit :fabrice n'sakala pelil z a écrit :Eliaquim Mangala et Chris Mavinga aussi baza bana na biso
Toi qui défendait Nouzaret, il fallait demander aux proches de ces joueurs leurs versions des faits car étonnement, ceux qui étaient réellement sur place au moment des faits nient la version de Nouzaret et des journalistes.Pinto a écrit :Larrys Mabiala: incertain. Selon son agent présent à Kin, interviewé par Top Congo FM, le joueur est reste marqué par l'incident de mars dernier. Il réfléchit. Il conserverait l'amour du maillot mais pas à n'importe quel prix et à n'importe quelle condition.
Quel rôle joue un agent sur un joueur dans une convocation en EN? Conseiller mais la dernière décision revient au joueur, a dit l'agent de Mabiala dont je n'ai pas retenu de nom.
Le père de Mongongu qui était également interviewé a parlé de l'incident de mars. Ils en ont parlé en famille. Il m'a semblé plus compréhensible. Voilà pourquoi son fils s'était excusé.
A te demander quoi ? On sait de quoi on parle. Relis les différentes interventions de ceux auxquels tu fais allusion.Mayloshi-forever a écrit :Kongdobia soki nini, Nzonzi, Lepicier... Est ce que certains joueurs qu'on nous cite ici comme étant potentiellement congozairois sont - ils cités ainsi par erreur? Je ne dis pas que je penche de coté de ceux qui convoquent ces joueurs là, mais je commence à me demander...
Que ceux qui rêvent d'autres nations ne se fassent pas trop d'illusions. Autant dire clairement que tu ne viendras jamais au lieu de faire croire que tu ''hésites''. Tu n'es pas obligé de venir mais sois au moins clair. Claude Leroy donnera une conférence de presse ce samedi. Je vous invite à entendre cet ''évènement'' afin qu'on sache ce qu'il en est réellement au niveau des joueurs qui viendront ou qui ne viendront pas, qu'il a eu personnellement ou qu'il a convoqué à l'aveuglette parce que publier les listes des Espoirs belges ou français ne va strictement rien nous apporter. Parmi ceux qui suivent avec intérêt les performances des jeunes joueurs d'origine congolaise, rares sont ceux qui ignorent que la majorité de ces petits qu'on sollicite en RDC évoluent avec les équipes d'âges de leurs pays d'accueil.Le sélectionneur de l'équipe de France, Laurent Blanc, a dévoilé ce jeudi la liste des joueurs retenus pour les deux derniers matchs de la phase de qualifications pour l'Euro 2012, face à l'Albanie et la Bosnie-Herzégovine les 7 et 11 octobre au Stade de France. A noter, le retour en Bleu du Lyonnais Bafetimbi Gomis.
Gardiens : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux).
Défenseurs : Anthony Réveillère (Lyon), Bacary Sagna (Arsenal), Younès Kaboul (Tottenham), Laurent Koscielny (Arsenal), Adil Rami (Valence), Eric Abidal (Barça), Patrice Evra (Man Utd).
Milieux : Yohan Cabaye (Newcastle), Alou Diarra (Marseille), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea), Marvin Martin (Sochaux), Blaise Matuidi (PSG), Samir Nasri (Man City), Mathieu Valbuena (Marseille).
Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid), Kevin Gameiro (PSG), Bafetimbi Gomis (Lyon), Jérémy Ménez (PSG), Loïc Rémy (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich) .
http://news.maxifoot.fr/info-145852_110929/football.php
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité