Erick Ross a écrit :Avec lui comme assistant, ce ne serait sans doute pas arrivéhttp://www.youtube.com/watch?v=vi7s9ukZYyE
Quoi? Otis a été viré?
Erick Ross a écrit :Avec lui comme assistant, ce ne serait sans doute pas arrivéhttp://www.youtube.com/watch?v=vi7s9ukZYyE
Actuellement, il est à Matadi.busa a écrit :Quoi? Otis a été viré?
Il est de retour à Kin, depuis trois jours. Je l'ai aperçu hier au SDM au derby kinois. Il n'a pas été viré sinon c'est la Fecofa qui se met la corde car ce sera une rupture irrégulière. Qu'a-t-il fait pour être viré? Que lui reproche-t-on?Erick Ross a écrit :Actuellement, il est à Matadi.busa a écrit :Quoi? Otis a été viré?
Il en fait toujours partie mais sa situation est compliquée. Leroy amène Sébastien son assistant. Pour moi, eza moyen ya ko lancer petit mo confia n'Afrique. Si ce gars est confirmé par la Fecofa, le staff comprendra 3 adjoints. Qui va faire quoi? C'est là que les choses peuvent se gater pour Otis Ngoma. Leroy va privilégier Séb et Santos qui avait "chuté" dans sa présence en apprenant la nouvelle de retour de Cloclo. Tout ce qui se prépare autour de l'équipe nationale, Otis n'en est pas informé directement par le coach Leroy. Otis apprend tout par les amis et les médias. Aucune réunion du staff n'a encore eu lieu. Otis ne sait même pas s'il sera avec l'équipe durant toute la prép ou non. Il pourrait aller visionner Swaziland mais rien n'est encore officiellement confirmé.Ilunga a écrit :Oui mais fait-il tjrs partie du staff des leopards?
Ilunga a écrit :kie kie kie kie kie kie kie...KONDOGBIA alobi ke aza naye zaza te ! Comment bokoki koconvoker nga orke naza na nga zaza te ! Oyo lisusu nini ko?!!!
http://www.lensois.com/breve-rclens-429 ... congo.html
G. Kondogbia s'étonne pour la RD Congo
RSS >
Mardi 27 Sept 2011 11:58
Retenu avec l’équipe de France U19 pour le tournoi de Limoges qui se déroulera du 2 au 10 octobre prochain avec des matches face à l’Angleterre, l’Ukraine et le Portugal, Geoffrey Kondogbia a également été appelé par Claude Le Roy, le sélectionneur de la République Démocratique du Congo dans le cadre d’une rencontre face au Cameroun le 7 octobre comptant pour les éliminatoires à la Coupe d’Afrique des Nations 2012. Joint par nos soins, le milieu de terrain du RC Lens a néanmoins tenu à préciser qu’il ne savait « pas sur quoi s’est basé le sélectionneur pour le retenir » puisqu’il n’est « pas congolais ». Aucune suite ne sera donc donnée à cette convocation.
MOI J'AI TOUJOURS ETE FAN DE CE GRAND MONSIEUR QU'EST OTIS. SI LAMINE PARTAIT, QUE LE TP MAZEMBE LE PRENNE COMME COACH.sedigo a écrit :3 adjoints? C'est pas normal. Un doit aller dehors et pour moi ca doit être le seul KAKA des 3. Muntubile djalma Santos... La peste en chair et en os! Pffffff si j'étais influent comme moise j'allais le traquer jusqu'à...pffffff
Je me suis plusieurs fois croiser avec lui dans des bars et terrasse de lubumbashi ou il buvait(il ne fait que ca à longeur de journée) j'ai suivi ses conversations à distance et ai conclu que c'est un shegué tout fait. C'est comme trésor Mputu coach dans 8 ans. Enfin, trésor qui parle français et sait lire, écrire et faire semblant de respecter les gens. Puis santos se prends pour un super coach!!! Pffffff
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités