Première présélection de Leroy

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
busa
U13
U13

Re: Première présélection de Leroy

Message par busa »

Erick Ross a écrit :Avec lui comme assistant, ce ne serait sans doute pas arrivé :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=vi7s9ukZYyE

Quoi? Otis a été viré?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

busa a écrit :Quoi? Otis a été viré?
Actuellement, il est à Matadi.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Oui mais fait-il tjrs partie du staff des leopards?
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Erick Ross a écrit :
busa a écrit :Quoi? Otis a été viré?
Actuellement, il est à Matadi.
Il est de retour à Kin, depuis trois jours. Je l'ai aperçu hier au SDM au derby kinois. Il n'a pas été viré sinon c'est la Fecofa qui se met la corde car ce sera une rupture irrégulière. Qu'a-t-il fait pour être viré? Que lui reproche-t-on?
J'ai suivi le gars après une journée de camp d'entraînement pour jeunes talents au Stade Tata Raph. Franchement, ça fait beau d'écouter un gars qui connait. Il a touché même le domaine médical sportif comme s'il en était expert. Le DTN Mukeba, lui avait laissé l'opportunité de coordonner les affaires. Non, ce gars est un bosseur. IL connait le foot.
Ilunga a écrit :Oui mais fait-il tjrs partie du staff des leopards?
Il en fait toujours partie mais sa situation est compliquée. Leroy amène Sébastien son assistant. Pour moi, eza moyen ya ko lancer petit mo confia n'Afrique. Si ce gars est confirmé par la Fecofa, le staff comprendra 3 adjoints. Qui va faire quoi? C'est là que les choses peuvent se gater pour Otis Ngoma. Leroy va privilégier Séb et Santos qui avait "chuté" dans sa présence en apprenant la nouvelle de retour de Cloclo. Tout ce qui se prépare autour de l'équipe nationale, Otis n'en est pas informé directement par le coach Leroy. Otis apprend tout par les amis et les médias. Aucune réunion du staff n'a encore eu lieu. Otis ne sait même pas s'il sera avec l'équipe durant toute la prép ou non. Il pourrait aller visionner Swaziland mais rien n'est encore officiellement confirmé.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Juste une info. J'ai suivi le match du derby kinois à côté d'une dame qui portait le maillot de Monaco. Renseignement pris auprès d'elle-même, elle est la mère de Cédric Mongongu en vacs à Kin. Elle était accompagnée de deux hommes dont l'un qui paraissait être son autre fils. Elle me semblait très à l'aise avec les journalistes de la Fecofa. La maman de Cédric a confirmé l'arrivée de son fils en sélection.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

une bonne nouvelle...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Ilunga a écrit :kie kie kie kie kie kie kie...KONDOGBIA alobi ke aza naye zaza te ! Comment bokoki koconvoker nga orke naza na nga zaza te ! Oyo lisusu nini ko?!!!
http://www.lensois.com/breve-rclens-429 ... congo.html

G. Kondogbia s'étonne pour la RD Congo
RSS >

Mardi 27 Sept 2011 11:58

Retenu avec l’équipe de France U19 pour le tournoi de Limoges qui se déroulera du 2 au 10 octobre prochain avec des matches face à l’Angleterre, l’Ukraine et le Portugal, Geoffrey Kondogbia a également été appelé par Claude Le Roy, le sélectionneur de la République Démocratique du Congo dans le cadre d’une rencontre face au Cameroun le 7 octobre comptant pour les éliminatoires à la Coupe d’Afrique des Nations 2012. Joint par nos soins, le milieu de terrain du RC Lens a néanmoins tenu à préciser qu’il ne savait « pas sur quoi s’est basé le sélectionneur pour le retenir » puisqu’il n’est « pas congolais ». Aucune suite ne sera donc donnée à cette convocation.

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

3 adjoints? C'est pas normal. Un doit aller dehors et pour moi ca doit être le seul KAKA des 3. Muntubile djalma Santos... La peste en chair et en os! Pffffff si j'étais influent comme moise j'allais le traquer jusqu'à...pffffff
Je me suis plusieurs fois croiser avec lui dans des bars et terrasse de lubumbashi ou il buvait(il ne fait que ca à longeur de journée) j'ai suivi ses conversations à distance et ai conclu que c'est un shegué tout fait. C'est comme trésor Mputu coach dans 8 ans. Enfin, trésor qui parle français et sait lire, écrire et faire semblant de respecter les gens. Puis santos se prends pour un super coach!!! Pffffff
sémantique web...E-Government
sosoliso

Message par sosoliso »

Mes frères,

les dès sont déjà jetés mpo na Otis. C'est dommage mpo ti lelo nanu na comprendre te soki ba se basaka na nini mpo na ko maintenir Santos. Mpo même en temps que joueur atikala ko zala exemplaire te bongo ako transmettre nini na ba jeunes. Bangi? Lopipi? to bock? selon indiscétions ya ba joueur mokolo akomaka na l'shi bakomaki ko rouspecter en disant que baza lisusu na niveau ya entrainement oyo apesaki bango te en comparaison bien sûr na travail Otis abandaki kopesa bango. On dirait que eza volonté ya constant ya ko nuire football na peuple congolais. je me demande soki akoti secte oyo nabosani kombo principe eza plus bato bazo souffrir plus yo ozo mata.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

sedigo a écrit :3 adjoints? C'est pas normal. Un doit aller dehors et pour moi ca doit être le seul KAKA des 3. Muntubile djalma Santos... La peste en chair et en os! Pffffff si j'étais influent comme moise j'allais le traquer jusqu'à...pffffff
Je me suis plusieurs fois croiser avec lui dans des bars et terrasse de lubumbashi ou il buvait(il ne fait que ca à longeur de journée) j'ai suivi ses conversations à distance et ai conclu que c'est un shegué tout fait. C'est comme trésor Mputu coach dans 8 ans. Enfin, trésor qui parle français et sait lire, écrire et faire semblant de respecter les gens. Puis santos se prends pour un super coach!!! Pffffff
MOI J'AI TOUJOURS ETE FAN DE CE GRAND MONSIEUR QU'EST OTIS. SI LAMINE PARTAIT, QUE LE TP MAZEMBE LE PRENNE COMME COACH.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Répondre