Mike,Mike a écrit :...
Un avis perso sur Mulumbu...c'est un peurreux qui choisit ses matches.
Mulumbu etait la contre l' Egypte ... et il a seche contre l' Ile Maurice ....
Donc Mulumbu a peur de l' Ile Maurice que de l'Egypte?
Mike,Mike a écrit :...
Kansebu a écrit :Mike,Mike a écrit :...
Franchement! Tres peu de gens ne prete attention a cet episode mais eloko Katumbi asala ezalaka te!!!!!! Et le comble avec ca, on demande a ces joueurs de se taire et de repondre present...Kansebu a écrit :Didier,
Je pense que tu perds ton précieux en essayant de nous expliquer le pourquoi probable de cela.
Nous sommes congolais. Nous sommes meilleurs à la musique, à la passion …
Nous sommes contre l’objectivité. Nous préférons la facilite, les futilités, etc ..
Pour certains ici, peu importe la désorganisation de la Fecofa, les joueurs congolais doivent toujours répondre présent au doigt et à l’ œil …
N’importe qui peut se permettre de rentrer dans le vestiaire de l’équipe nationale a la mi-temps contre le Sénégal à l’shi et gueuler les joueurs expatries en disant qu’ il n’y avait que Mbokani comme vrai professionnel dans le groupe ….
Mike,Mike a écrit :Kansebu a écrit :Mike,Mike a écrit :...
Je parie que meme contre le cameroun, Akoya te, akozela tiiii to se qualifier po aya ko beta contre ba petits poucets.
Egypte, Eza match amical sans consequence(a part classement FIFA)
Alors Tatu kansebu. Quelles sont les differences technico-organisationo-financieres pour qu'il choisisse de jouer face a l'Egypte ??
Tu ne dors pas depuis. pourquoi ne pas etre serein comme moi et avaler deja la defaite connaissant les prouesses negatives de la FECOFA?
Sikoyo bazo aligner ba loko, qui sont moins exigeants, toboyi.
Ma conclusion, Qu'il attende les jours meilleurs po azonga. Qu'il se consacre a son WBA.
Vincent,kompany a écrit :donc toi tu approuves l'acte posé par youssouf mulumbu![]()
*
tu trouves tout à fait normal que,comme il y'a la désorganisation au sein de la fecofa,qu'un joueur convoqué pour un match aussi important,ne daigne donner de ses nouvelles?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité