EN CAS D'ABSENCE DE YOUSSOUF MULUMBU
-
EN CAS D'ABSENCE DE YOUSSOUF MULUMBU
EN CAS D'ABSENCE FAUT PENSER A LE BANNIR DE L'EQUIPE NATIONAL UNE FOIS POUR TOUTE 

VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
-
- Léopard A
Re: EN CAS D'ABSENCE DE YOUSSOUF MULUMBU
Mulumbu manfiste son mécontentement face à la mégestion des Léopards.
Avant de critiquer, regarde d'abord l'amateurisme avec lequel nous préparons le match décisif du Sénégal.
Même Granddi Ngoyi n'est pas dans l'effectif qui se déplace à Dakar...
Avant de critiquer, regarde d'abord l'amateurisme avec lequel nous préparons le match décisif du Sénégal.
Même Granddi Ngoyi n'est pas dans l'effectif qui se déplace à Dakar...
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
mais ye ba bengisi ye, aya nanu au lieu de bouder po bazui ba potes na ye te. Une fois que leopard etikaka kofula, on se retrouve à la source Evian
On ira à Dakar et on fera un bon résultat avec 11 Congolais sur le terrain qui aiment leur pays.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- lil z
- U15
avec ou sans Mulumbu, le deluge a commence
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Alors le 03 ne suis pas le match
Toza basi na bango te. Soki sik'oyo to gagner kuna bokoloba nini !!! ekoteya ba Kibuangantu qui ont également une part de responsabilité. Arabie Saoudite bopoli, Mali Bopoli, Gabon Bopoli, bolingi pe koya te. Tant que les vrais oiseaux rares refuseront de venir, autant faire avec nos vaillants locaux qu'avec les Mutombo et Ngoyi qui sont loin de leur être supérieurs.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- lil z
- U15
nako tala match ango avec des bieres a cote ata to gagner ata to poli je reste congolais
- kompany
- Léopard A
si réellement,youssouf boycotte le match du 03 septembre pour les raisons que l'on sait(ou croyant savoir).Alors là,je dis qu'il n'a plus sa place en équipe nationale
et qu'il se concentre définitivement à son club.wana elingi ko koma nini?
Si demain son club ne transfert pas christiano ronaldo et messi,il refusera aussi de jouer
soki to toli bien à une ou deux exceptions,nous joueront avec notre équipe de base.Le retour de diba,mulumbu qui devait reprendre sa place au milieu au côté de saddam.tsholola et mulemo à gauche
le problème est que notra banc n'allait pas être riche
............................kidiaba..............................
tsholola..............kimuaki....mihayo...............mulemo
..........................mulumbu.....ilongo....................
............................m'putu...................................
kabangu.........................................................kanda
...........................diba............................................
si Roum était là,il aurait sans doute joué à la place de déo.
est-ce que équipe oyo eza mabe?

soki to toli bien à une ou deux exceptions,nous joueront avec notre équipe de base.Le retour de diba,mulumbu qui devait reprendre sa place au milieu au côté de saddam.tsholola et mulemo à gauche

............................kidiaba..............................
tsholola..............kimuaki....mihayo...............mulemo
..........................mulumbu.....ilongo....................
............................m'putu...................................
kabangu.........................................................kanda
...........................diba............................................
si Roum était là,il aurait sans doute joué à la place de déo.

-
- Professionnel
Equipe eza mabe te mais on ne tiendra pas le coup. L'équipe est moyenne.kompany a écrit :............................kidiaba..............................tsholola..............kimuaki....mihayo...............mulemo..........................mulumbu.....ilongo................................................m'putu...................................kabangu.........................................................kanda...........................diba............................................si Roum était là,il aurait sans doute joué à la place de déo.
Cette équipe est bonne pour jouer Angola, Lesotho, Ethiopie, Seychelles, Comores. Mais pas pour jouer Sénégal, Maroc, Mali, Côte d'Ivoire.
En 2008, on avait une équipe pour tenir tête à l'Egypte, mais au Caire comme à Kin, on a sombré. les équipes étaient plus fortes sur papier que celle que Kompany présente.
Au Caire: Kidiaba, Dikaba (weakest link), Ilunga, Mabiala, Bokese, Tshiolola, Mulumbu, Mbayo, Lualua, Mbokani, Shabani.
Est-ce que équipe oyo ezalaki mabe?
A Kin: Kidiaba (Mandanda), Mongongu, Ilunga, Mabiala, Sami Joël, Mulumbu, Tshiolola, Matumona, Lualua (Mputu), Nonda, Mbokani.
Est-ce que équipe oyo ezalaki mabe?
Vincent,
pona nini Roum à la place de Deo parce qu'à Mons, il joue maintenant excentré gauche? Tu voudrais donc faire de Mputu le dépositaire du jeu et décaler Roum à gauche? Comme Tshiolola à droite de la défense?
Si je souhaite une victoire, c'est pour Otis Ngoma, un homme bien et très travailleur. Mais il sera combattu bientôt par ses compatriotes.
Otis n'a pas de diplôme UEFA A. Il y en a qui utilisent déjà ce manque pour le torpiller. Ils oublient qu'il compense ce manque par une large expérience. Pour lui, je prierai Dieu.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- kompany
- Léopard A
des équipes moyennes avec des joueurs moyens arrivent à faire des résultats(rca,benin,zambie,angola,etc...) ce qui n'est pas notre cas.Il ne suffit pas d'avoir des joueurs x et y qui jouent dans des clubs réputées pour être sur de gagner un match ou de participer à la can.le talent seul ne suffit
oui je méttrai roum à gauche car,il n'ya qu'en équipe nationale qu'il est le dépositaire de notre jeu.Que ce soit au brussels ou à mons,il a tjrs évolué en tant que milieu gauche.Cette position ne l'empèche pas de donner des assists(déjà deux cette saison).Tsholola à droite faute de mieux.Si l'entraineur de son club laisse le titulaire du poste sur le banc,il doit y avoir une raison
Entre tsholola et papala,mon choix est vite fait 
moi j'attends de voir ce que celà va donner sur le térrain,avant de faire un jugement
car,même si la rdc met ce qu'elle a de mieux sur le térrain à dakar,sur papier elle sera tjrs plus faible que le sénégal

moi j'attends de voir ce que celà va donner sur le térrain,avant de faire un jugement

car,même si la rdc met ce qu'elle a de mieux sur le térrain à dakar,sur papier elle sera tjrs plus faible que le sénégal

Modifié en dernier par kompany le 30 août 2011, 20:28, modifié 1 fois.
- lil z
- U15
meme avec cette equipe si l'esprit de kamikaze y est ca peut payer mais ce qui me fait peur c'est le fait que nos locaux ne defendent pas ils passe leurs temps a marcher sur le terrain