EN CAS D'ABSENCE DE YOUSSOUF MULUMBU

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: EN CAS D'ABSENCE DE YOUSSOUF MULUMBU

Message par Pinto »

lil z a écrit :ce qui me fait peur c'est le fait que nos locaux ne defendent pas ils passe leurs temps a marcher sur le terrain
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Idée reçue.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

lil z a écrit :meme avec cette equipe si l'esprit de kamikaze y est ca peut payer mais ce qui me fait peur et le fait que nos locaux ne defendent pas ils passe leurs temps a marcher sur le terrain
justement esprit kamikaze eko lata bango :bravo: :bravo: ces gars vont tout donner.ils ne léveront pas le pied :? Si on arrive à atteindre la mi-temps sur un score de parité 8-) ,tous les les rêves nous seront permis :bravo: :bravo: milieu nde na défense na biso,ezo bangisa nga fooort :? j'ai totelemnt confinace à notre attaque :bravo: :bravo: surtout avec le retour de touré mada :D
gilzinho

Message par gilzinho »

Si nos 2 milieux défensif font un travail énorme alors je le dit nous gagnerons ce match parce que ces derniers temps je sent un kimuaki en confiance et un mihayo en confiance même si je maintiens mes avis ensuite en attaque nous allons marquer j'en suis sur . :rdc:
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

O please,

surtout pas trop de pression sur lui sinon il va craquer. Il n'est pas le sauveur de la nation congolaise. C'est un excellent joueur qui pourrait apporter une plus value à l'équipe mais il ne saurait tout faire.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Mulumbu si il ne vient pas ce n'est parceque ses potes ne sont pas sur la liste mais c'est a cause d'un certains etat d'esprit qui regne au sein du groupe... Il y avait un programme initialement prevu avec rassemblement a Paris qui a ete chamboule pour les raisons que l'on connait. Le choix de Lubumbashi ne vient pas arranger les choses (cfr aux a cotes du match aller) d'ou comprenez son choix si jamais il ne vient pas...
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Je vous envie dans votre optimisme.

Vous a-t-on dit que le Sénégal est amoindri? Ou que la RDC est devenue forte.

J'espère que le scenario suivant ne sera pas de la partie après match:
Kobengana Tshiolola, Mulemo.
Mihayo prié de demander une retraite anticipée.
Diba kofingama.
Ilonga sera jugé trop fatigué.
Patou Kabangu kobengama joueur ya taux du jour.
lil z
U15
U15

Message par lil z »

il faut que tout le monde defende surtout Mputu qui n'aime pas souvent le faire, et que le milieu soit tres solide. Le Senegal ce n'est pas l'Angola qu'ils aient ca dans la tete en partant a Dakar, a la moindre negligence ces ndingaris ne vont pas nous rater, surtout en contre attaque
Modifié en dernier par lil z le 30 août 2011, 21:37, modifié 1 fois.
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
lil z
U15
U15

Message par lil z »

ba tshe pe ba vraie primes en jeu :haha: na cadre ya motivation :haha:
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

1.- pour les ndigaris,je vais continuer à encourager nos fauves.2-0,je me dirai qu'il y'a moyen de renverser la vapeur :? 3-0 nakomi ko finga :D 4-0 na ko sambela 10 ekota :haha: :haha: :haha:
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Lil Z à chaque fois que Mputu défend il confond couille et ballon tu veux revoir le film de 2006?

Nous pouvons mener au score à Dakar, mais craquerons en fin de compte. L'esprit Kamikase n'avait rien donné à Blantyr, ces efforts de dernières minutes devraient être fournis un peu plus tôt.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Répondre