Manu-arsenal 8-2
totenham-mancity 1-5
saragosse-real 0-6
dcmp-jsk 2-0

m'putu balle au pied est un joueur exceptionneldjogo a écrit :sans sur-estimer notre PUTWO, je n'ai pas vu des joeurs d'arsenal plus talentueux que notre tresor. j'ai suivi leurs trois premiers matchs ainsi que leur match contre udinese, non mputu a une place dans ces equipes.

Ah, j'ai été étonné de le voir beaucoup défendre. Certes même avant sa suspension, lorsqu'il jouait en équipe nationale, il ne crânait pas comme en club sur le terrain marchant quand le club mène largement au score. Il courait du début à la fin du match, mais cette fois-ci il défendait beaucoup et il y avait un engagement de plus en lui qu'on ne voyait pas avant. Une chose est sûr, le mec devait s'humilier à Arsenal et leur montrer de quoi il est capable ! Mais hélas, le gars a une grosse tête !kompany a écrit :m'putu balle au pied est un joueur exceptionneldjogo a écrit :sans sur-estimer notre PUTWO, je n'ai pas vu des joeurs d'arsenal plus talentueux que notre tresor. j'ai suivi leurs trois premiers matchs ainsi que leur match contre udinese, non mputu a une place dans ces equipes.![]()
![]()
son jeu sans ballon est quasi inéxistant
on l'a encore vu samedi.c'est vrai qu'il a fait un moment le pressing.il lui arrivé aussi de revenir en défense donner un coup de main
Mais le haut niveau,exige de se donner à fond 90min
![]()
.as-tu vu la vitesse d'excution des joueurs de Manu?omoni ndenge walcott amelaki pema,lors du 1er but
.si m'putu avait accepté malgré son statut,de passer 6 mois en réserve à arsenal
je suis sur,qu'il aurait été sur le térrain hier
![]()
![]()

vraiment il m'avait énervé !TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Et le faux départ d'Usain Bolt en finale![]()
![]()
![]()

Franchement! Je me suis dit la meme chose apres ce qui est arrive a Bolt...Erka a écrit :Quel est ce con qui changé les faux départs de 3 à 1?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités