LES PARIS CHINOIS

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
kompany
Léopard A
Léopard A

LES PARIS CHINOIS

Message par kompany »

je ne serai pas étonné d'apprendre,que des fortes sommes d'argent ont été misé sur les matchs:

Manu-arsenal 8-2 :?
totenham-mancity 1-5 :?
saragosse-real 0-6 :?
dcmp-jsk 2-0 :haha: :haha: :haha: :haha:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: LES PARIS CHINOIS

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Et le faux départ d'Usain Bolt en finale :o :o :o :o
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
djogo

Message par djogo »

sans sur-estimer notre PUTWO, je n'ai pas vu des joeurs d'arsenal plus talentueux que notre tresor. j'ai suivi leurs trois premiers matchs ainsi que leur match contre udinese, non mputu a une place dans ces equipes.
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Le problème n'est pas sur le terrain mais en dehors :( :( Hygiène de vie, mentalité etc.......
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

djogo a écrit :sans sur-estimer notre PUTWO, je n'ai pas vu des joeurs d'arsenal plus talentueux que notre tresor. j'ai suivi leurs trois premiers matchs ainsi que leur match contre udinese, non mputu a une place dans ces equipes.
m'putu balle au pied est un joueur exceptionnel :bravo: :rdc: :bravo: son jeu sans ballon est quasi inéxistant :? on l'a encore vu samedi.c'est vrai qu'il a fait un moment le pressing.il lui arrivé aussi de revenir en défense donner un coup de main :? Mais le haut niveau,exige de se donner à fond 90min :bravo: :bravo: .as-tu vu la vitesse d'excution des joueurs de Manu?omoni ndenge walcott amelaki pema,lors du 1er but :D .si m'putu avait accepté malgré son statut,de passer 6 mois en réserve à arsenal :? je suis sur,qu'il aurait été sur le térrain hier :cry: :cry: :cry:
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

kompany a écrit :
djogo a écrit :sans sur-estimer notre PUTWO, je n'ai pas vu des joeurs d'arsenal plus talentueux que notre tresor. j'ai suivi leurs trois premiers matchs ainsi que leur match contre udinese, non mputu a une place dans ces equipes.
m'putu balle au pied est un joueur exceptionnel :bravo: :rdc: :bravo: son jeu sans ballon est quasi inéxistant :? on l'a encore vu samedi.c'est vrai qu'il a fait un moment le pressing.il lui arrivé aussi de revenir en défense donner un coup de main :? Mais le haut niveau,exige de se donner à fond 90min :bravo: :bravo: .as-tu vu la vitesse d'excution des joueurs de Manu?omoni ndenge walcott amelaki pema,lors du 1er but :D .si m'putu avait accepté malgré son statut,de passer 6 mois en réserve à arsenal :? je suis sur,qu'il aurait été sur le térrain hier :cry: :cry: :cry:
Ah, j'ai été étonné de le voir beaucoup défendre. Certes même avant sa suspension, lorsqu'il jouait en équipe nationale, il ne crânait pas comme en club sur le terrain marchant quand le club mène largement au score. Il courait du début à la fin du match, mais cette fois-ci il défendait beaucoup et il y avait un engagement de plus en lui qu'on ne voyait pas avant. Une chose est sûr, le mec devait s'humilier à Arsenal et leur montrer de quoi il est capable ! Mais hélas, le gars a une grosse tête ! :evil:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Et le faux départ d'Usain Bolt en finale :o :o :o :o
vraiment il m'avait énervé ! :evil: :evil:
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Quel est ce con qui changé les faux départs de 3 à 1?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Lelo mayi ya miso ebimi nga lorsque momie wana ya Botswana apolisi parvenue américaine felix :( :( :(
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Erka a écrit :Quel est ce con qui changé les faux départs de 3 à 1?
Franchement! Je me suis dit la meme chose apres ce qui est arrive a Bolt...
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Répondre