Copa America 2011...3 days to go!

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Copa America 2011...3 days to go!

Message par Erick Ross »

Erka a écrit :Certes l'entrino actuel est nul...Le système de jeu ne l'empêche pas ne fut-ce que de tirer au but. Il a un problème mental, il me semble.
On disait ça aussi avec Maradonna. Je te pose la question différemment : Quel joueur offensif te convainc en sélection argentine ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Erick Ross a écrit :
Erka a écrit :Certes l'entrino actuel est nul...Le système de jeu ne l'empêche pas ne fut-ce que de tirer au but. Il a un problème mental, il me semble.
On disait ça aussi avec Maradonna. Je te pose la question différemment : Quel joueur offensif te convainc en sélection argentine ?
Au vu des 2 derniers matchs : Kun Aguero

Naleki!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

MESSI C'EST L'EDEN BARCELONAIS MAIS, LE HAZARD ARGENTIN.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

BXL ta chaine là ne montre pas tous les matchs :x Je me suis fié sur leur horaire et voilà je viens de rater Uruguay - Chilé..Yebisa ba masta na yo bazongisa mbongo na ngai :D
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

BXL a écrit :MESSI C'EST L'EDEN BARCELONAIS MAIS, LE HAZARD ARGENTIN.
Ne te fie pas à ce que tu lis ici. Eden alterne en EN entre le statut de titulaire et de remplaçant. D'ici peu, il sera dans le 11 de base. Pour Messi, j'ai posé une question claire : Quel est ce joueur qui est formidable en sélection argentine ? Et pourtant, de bons joueurs, ils en ont. Ne vous focalisez pas seulement sur Lionel. Je crois que le problème est ailleurs...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

lionnel messi est comme les hazard,chamack,makiadi ou mbokani(standard)c-a-d.Bon ou très bon en club :bravo: :bravo: mais banal ou nul en équipe nationale :evil: :evil: avec le talent qu'on lui prete,il doit être au dessus du lot,même en séléction,comme l'ont été des gars comme pelé,maradona,romario,ronaldo(le vrai) etc.....A lui tout seul el pibe de oro(le vrai :D ) a donné la coupe du monde à l'argentine en 1986 :bravo: :bravo: il a été champion d'Italie avec une équipe comme le Napoli :bravo: :bravo: gagner na yo ba ballon d'or ata 10 :bravo: :bravo: zua na yo ata 5 ligue des champions consécutive :bravo: :bravo: bima champion du monde na argentine na ndima yo :D
enigme
U17
U17

Message par enigme »

kompany a écrit :ronaldo(le vrai)
j'aime bien cette remarque :D el phenomeno :D
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :
BXL a écrit :MESSI C'EST L'EDEN BARCELONAIS MAIS, LE HAZARD ARGENTIN.
Ne te fie pas à ce que tu lis ici. Eden alterne en EN entre le statut de titulaire et de remplaçant. D'ici peu, il sera dans le 11 de base. Pour Messi, j'ai posé une question claire : Quel est ce joueur qui est formidable en sélection argentine ? Et pourtant, de bons joueurs, ils en ont. Ne vous focalisez pas seulement sur Lionel. Je crois que le problème est ailleurs...
La différence est que ses prestations en club sont largement supérieures à celle des autres internationaux argentins. Si en équipe nationale il est aussi invisible que les autres, alors c'est vraiment le EDEN HAZARD argentin !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

il est plus facile d'être président de la république en rdc :o que de s'y connaitre en matière de football :o

ba ndeko,bo ndimela nga :D
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

kompany a écrit :il est plus facile d'être président de la république en rdc :o que de s'y connaitre en matière de football :o

ba ndeko,bo ndimela nga :D
:haha:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre