On disait ça aussi avec Maradonna. Je te pose la question différemment : Quel joueur offensif te convainc en sélection argentine ?Erka a écrit :Certes l'entrino actuel est nul...Le système de jeu ne l'empêche pas ne fut-ce que de tirer au but. Il a un problème mental, il me semble.
Copa America 2011...3 days to go!
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: Copa America 2011...3 days to go!
- Erka
- Léopard A

Au vu des 2 derniers matchs : Kun AgueroErick Ross a écrit :On disait ça aussi avec Maradonna. Je te pose la question différemment : Quel joueur offensif te convainc en sélection argentine ?Erka a écrit :Certes l'entrino actuel est nul...Le système de jeu ne l'empêche pas ne fut-ce que de tirer au but. Il a un problème mental, il me semble.
Naleki!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- BXL
- Professionnel

MESSI C'EST L'EDEN BARCELONAIS MAIS, LE HAZARD ARGENTIN.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- Erka
- Léopard A

BXL ta chaine là ne montre pas tous les matchs
Je me suis fié sur leur horaire et voilà je viens de rater Uruguay - Chilé..Yebisa ba masta na yo bazongisa mbongo na ngai 
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Erick Ross
- Entraîneur

Ne te fie pas à ce que tu lis ici. Eden alterne en EN entre le statut de titulaire et de remplaçant. D'ici peu, il sera dans le 11 de base. Pour Messi, j'ai posé une question claire : Quel est ce joueur qui est formidable en sélection argentine ? Et pourtant, de bons joueurs, ils en ont. Ne vous focalisez pas seulement sur Lionel. Je crois que le problème est ailleurs...BXL a écrit :MESSI C'EST L'EDEN BARCELONAIS MAIS, LE HAZARD ARGENTIN.
- kompany
- Léopard A

lionnel messi est comme les hazard,chamack,makiadi ou mbokani(standard)c-a-d.Bon ou très bon en club
mais banal ou nul en équipe nationale
avec le talent qu'on lui prete,il doit être au dessus du lot,même en séléction,comme l'ont été des gars comme pelé,maradona,romario,ronaldo(le vrai) etc.....A lui tout seul el pibe de oro(le vrai
) a donné la coupe du monde à l'argentine en 1986
il a été champion d'Italie avec une équipe comme le Napoli
gagner na yo ba ballon d'or ata 10
zua na yo ata 5 ligue des champions consécutive
bima champion du monde na argentine na ndima yo 
- enigme
- U17

j'aime bien cette remarquekompany a écrit :ronaldo(le vrai)
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- wantanshi
- Léopard A

La différence est que ses prestations en club sont largement supérieures à celle des autres internationaux argentins. Si en équipe nationale il est aussi invisible que les autres, alors c'est vraiment le EDEN HAZARD argentin !Erick Ross a écrit :Ne te fie pas à ce que tu lis ici. Eden alterne en EN entre le statut de titulaire et de remplaçant. D'ici peu, il sera dans le 11 de base. Pour Messi, j'ai posé une question claire : Quel est ce joueur qui est formidable en sélection argentine ? Et pourtant, de bons joueurs, ils en ont. Ne vous focalisez pas seulement sur Lionel. Je crois que le problème est ailleurs...BXL a écrit :MESSI C'EST L'EDEN BARCELONAIS MAIS, LE HAZARD ARGENTIN.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- kompany
- Léopard A

il est plus facile d'être président de la république en rdc
que de s'y connaitre en matière de football
ba ndeko,bo ndimela nga
ba ndeko,bo ndimela nga
- wantanshi
- Léopard A

kompany a écrit :il est plus facile d'être président de la république en rdcque de s'y connaitre en matière de football
![]()
ba ndeko,bo ndimela nga
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]