Jupiler Ligue ou la Ligue pro belge vaut un penny

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Jupiler Ligue ou la Ligue pro belge vaut un penny

Message par kompany »

voici ce que dit suares(anderlecht ) lors d'une interview :o
"C'est surtout une question de style de jeu, confie Suarez dans La Dernière Heure pour expliquer pourquoi il ne s'est pas encore imposé comme titulaire indiscutable à Anderlecht. "L'entraîneur privilégie les ballons en profondeur, soit un style complètement différent. Moi, j'aime sentir le ballon, partir en dribbles et provoquer en un contre un. Mais l'entraîneur n'aime pas ce genre de choses. Je préfère jouer des ballons courts et des combinaisons avec des joueurs comme Reynaldo ou Kanu."

Dans ces conditions, Suarez avoue que "c'est difficile de bien me sentir au sein du groupe", même s'il se dit bien entouré à Anderlecht.

"Vargas peut nous aider"
"Il y a des choses dont je suis capable mais que je n'ose plus faire, de peur de ne pas être titularisé... Si en janvier je suis dans la même situation, il faudra faire quelque chose. Malgré la reconnaissance que j'ai pour ce club, si mon style de jeu ne lui convient pas, il est clair que je devrai trouver une solution."

Le temps de jeu qu'il a reçu la saison dernière a beaucoup déçu l'intéressé. Mais l'arrivée de Vargas ne va-t-elle pas empirer les choses? "Je ne vois pas les choses comme ça, répond l'Argentin. "Vargas est justement quelqu'un qui aime jouer court et qui aime dribbler. Il peut aider l'équipe à faire évoluer son style de jeu." (Ch.D.)
comment entraineur mobimba okoki kozala allergique na dribble :D

je le clame encore haut et fort :o téchniquement ,aucun défenseur de la jupilerleague n'arrive à la cheville de kasereka :o le seul qui pouvait rivaliser avec est thierry, était l'ex défenseur de genk joao carlos qui a été transféré au mercato d'hiver en Russie :o

si je ments donnez moi un contre exemple :D
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Le jeune défenseur congolais, Chancel Mbemba Mangulu, était actuellement en test au sein du Sporting d'Anderlecht. Le joueur semble avoir convaincu le staff et la direction puisqu'il va signer un contrat pro à seulement 19 ans.

Depuis plusieurs semaines Chancel Mbemba Mangulu effectuait des tests au Sporting d'Anderlecht. Le joueur congolais a su démontrer sa technique mais ses futures capacités pour un joueur de 19 ans puisqu'il va parapher un contrat d'1 an avec une option pour une saison supplémentaire ce lundi.
ko yeba balle esalaka mua elengi moko boye :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

à lui maintenant d'ajouter le physique à cette technique là. Prenez l'exemple de vincent kompany techniquement fort et physiquement monstrueux :bravo: :bravo: résultat : zua ye place n'equipe nationale na ndima yo. Vandenborre également possede la technique et le physique, hélas :( ,hélas, :( la nonchalance etingama ye na nzoto lokola Sonzo. On sait que lors de son test à Anderlecht, Mputu s'était blessé :? :? heureusement pour lui car cela lui a évité la honte d'etre recalé parce qu'il ne défend jamais contrairement à un Mbokani par exemple. Nous au bled on trouve que Mputu aza danzé, avec raison mais lorsqu'il perd le ballon, il ne poursuit même pas son adversaire et sur ce terrain là, SALAPRADO aleki ye :o :shock: :shock: c'est difficile à accepter mais c'est pourtant vrai.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

au delà de tout ça,la belgique possède une des générations les plus dorée de son existence :o malheureusement pour eux,les résultats ne suivent pas vraiment :cry: :cry: mais d'ici 3 ou 4 ans,ces jeunes joueurs arriveront à maturité :bravo: :bravo: des gars comme de bruyne(genk),courtois(genk),lukaku(anderlecht),n'auront même pas encore 30ans dans 10ans :bravo: :bravo: sans oublier hasard qui n'a que 20ans :o

Une partie de moi,éspère tjrs que nathan kabasele,portera le maillot de la rdc :bravo: :rdc: :bravo: Mais si il reçoit sa chance cette année avec anderlecht :o celà va vraiment être difficile pour nous,car petit wana aza djogo :bravo: :bravo:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

En conclusion, soyons donc les premiers supporters de LUKAKU, OGUNJIMI, DE SUTTER, VOSSEN ba bloquer poste wana ko bloquer :haha: :haha: et que petit Nathan, la mort dans l'âme apona biso :haha: :haha:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tu peux suivre sans connaitre. Il suffit de voir certains défenseurs des soi disant grands clubs Belges. Simaeys :twisted: matoukou :twisted: WASYLEWSKI :twisted: BERNARDEZ, VANDAMME :twisted: On dirait des boxeurs qui misent tout sur la puissance. Et lorsqu'un joueur du championnat possede à la fois la technique et la puissance, cela donne un joueur comme HENRIQUE le bresilien de WESTERLO. Dans une equipe comme le FC Malines là bas on aime des joueurs qui foncent tête baissée du style Mununga, NONG, ROSSINI. En Belgique, les rares joueurs techniques sont pris pour des dieux, on avait vu ça avec Boussoufa, mais aussi Vargas à Bruges, Dirar, EL Ghanassy, de Bruyne, Lestiene, lepiller, carcela des joueurs sur-quotés en belgique. dans le desert, une oasis est d'une valeur inestimable :D :D
Tu peux suivre et faire des analyses fantaisistes. Au fait, Pauwels a quitté Studio 1, postule pour le remplacer :lol:
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :et que petit Nathan, la mort dans l'âme apona biso
La mort dans l'âme ? La volonté de sa mère (et du concerné) est qu'il joue pour la RDC. Il dit lui-même qu'il lui faut encore au moins 2 ou 3 ans.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Willy

Message par Willy »

kompany a écrit :voici ce que dit suares(anderlecht ) lors d'une interview :o
"C'est surtout une question de style de jeu, confie Suarez dans La Dernière Heure pour expliquer pourquoi il ne s'est pas encore imposé comme titulaire indiscutable à Anderlecht. "L'entraîneur privilégie les ballons en profondeur, soit un style complètement différent. Moi, j'aime sentir le ballon, partir en dribbles et provoquer en un contre un. Mais l'entraîneur n'aime pas ce genre de choses. Je préfère jouer des ballons courts et des combinaisons avec des joueurs comme Reynaldo ou Kanu."

Dans ces conditions, Suarez avoue que "c'est difficile de bien me sentir au sein du groupe", même s'il se dit bien entouré à Anderlecht.

"Vargas peut nous aider"
"Il y a des choses dont je suis capable mais que je n'ose plus faire, de peur de ne pas être titularisé... Si en janvier je suis dans la même situation, il faudra faire quelque chose. Malgré la reconnaissance que j'ai pour ce club, si mon style de jeu ne lui convient pas, il est clair que je devrai trouver une solution."

Le temps de jeu qu'il a reçu la saison dernière a beaucoup déçu l'intéressé. Mais l'arrivée de Vargas ne va-t-elle pas empirer les choses? "Je ne vois pas les choses comme ça, répond l'Argentin. "Vargas est justement quelqu'un qui aime jouer court et qui aime dribbler. Il peut aider l'équipe à faire évoluer son style de jeu." (Ch.D.)
comment entraineur mobimba okoki kozala allergique na dribble :D

je le clame encore haut et fort :o téchniquement ,aucun défenseur de la jupilerleague n'arrive à la cheville de kasereka :o le seul qui pouvait rivaliser avec est thierry, était l'ex défenseur de genk joao carlos qui a été transféré au mercato d'hiver en Russie :o

si je ments donnez moi un contre exemple :D

Kanu le défenseur central brésilien du standard ;)
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Willy

Message par Willy »

kompany a écrit :au niveau européen,je placerai la jupilerleague à la 7 ou 8ème place :o il n'est pas plus faible que les championnats suisses ou écossais par exemple :o

que les joueurs congolais n'arrivent pas vraiment à faire parler d'eux :o Moi je pense que c'est à cause de la discipline et le peu d'ambition de nos djogos :o côté intégration aussi,celà pause un problème car être en belgique,c'est un peu comme si ils étaient à kin :) à new york,les chinois ont china town :bravo: :bravo: à bruxelles la communauté africaine à matongé :bravo: :bravo: la station de métro de la porte de namur,porte bel et bien le nom du fameux quartier de la commune de kalamu :bravo:

les joueurs congolais ont le talent pour réussir :o Celà n'engage que moi,mais un gars comme kasereka a sa place dans les plus grands clubs belge(anderlecht,standard,gand,genk).aucun défenseur central évoluant en jupilerleague à son aisance téchinique :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:

soki na kosi,bo pesa nga kombo :D
cette proximité fait que trop souvent ils sont (mal) conseillés par des "cousins" qui leur veulent soi disant du bien et qui n'ont aucune crédibilité aux yeux des clubs et un amalgame en entrainant un autre..... un Roum bien conseillé et encadré depuis le début serait largement titulaires dans une équipe du sub top, quand aux jeunes qui tournent en rond dans leurs académies dans l'attente d'une opportunité quand tu vois par qui ils sont "conseillés" et se font embobinner ..... :(
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Kanu le défenseur central brésilien du standard
je pense qu'il parlait de Kanu le Mbodila d'Anderlecht.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Par respect pour les anciennes gloires belges, ne disons pas que cette génération est la meilleure. Elle peut le devenir car en terme d'individualités, si tout ce beau monde confirment d'ici 2 ou 3 ans, cette équipe peut faire très mal. Mais encore faut-il qu'ils confirment avec les diables rouges. Lorsque je regarde cette campagne, hormis peut-être le match contre l'Allemagne, tous les autres auraient du être remportés. Mais à chaque fois, de bêtes erreurs ont tout fait foiré. Rien n'est encore perdu mais seulement, le haut niveau, c'est le haut niveau. Ils peuvent encore terminer 2ème. Maintenant, restons objectifs. Prenons ces quelques pays : Italie, Espagne, Portugal, Allemagne, Angleterre et France. Regardez leurs équipes de jeunes ou même la génération qu'ils ont actuellement chez les ''A''. Ca fait peur. Prenons aussi le cas de 2 joueurs que l'on connaît assez bien en Belgique : Mavinga et Mangala. Le premier est U-20 et le second est U-21. S'ils étaient belges, selon vous, seraient-ils en équipe d'âge ? Vous avez saisi où je voulais en venir...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre