comment entraineur mobimba okoki kozala allergique na dribble"C'est surtout une question de style de jeu, confie Suarez dans La Dernière Heure pour expliquer pourquoi il ne s'est pas encore imposé comme titulaire indiscutable à Anderlecht. "L'entraîneur privilégie les ballons en profondeur, soit un style complètement différent. Moi, j'aime sentir le ballon, partir en dribbles et provoquer en un contre un. Mais l'entraîneur n'aime pas ce genre de choses. Je préfère jouer des ballons courts et des combinaisons avec des joueurs comme Reynaldo ou Kanu."
Dans ces conditions, Suarez avoue que "c'est difficile de bien me sentir au sein du groupe", même s'il se dit bien entouré à Anderlecht.
"Vargas peut nous aider"
"Il y a des choses dont je suis capable mais que je n'ose plus faire, de peur de ne pas être titularisé... Si en janvier je suis dans la même situation, il faudra faire quelque chose. Malgré la reconnaissance que j'ai pour ce club, si mon style de jeu ne lui convient pas, il est clair que je devrai trouver une solution."
Le temps de jeu qu'il a reçu la saison dernière a beaucoup déçu l'intéressé. Mais l'arrivée de Vargas ne va-t-elle pas empirer les choses? "Je ne vois pas les choses comme ça, répond l'Argentin. "Vargas est justement quelqu'un qui aime jouer court et qui aime dribbler. Il peut aider l'équipe à faire évoluer son style de jeu." (Ch.D.)
je le clame encore haut et fort
si je ments donnez moi un contre exemple