On nous a volé notre victoire

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Re: On nous a volé notre victoire

Message par Mksprod »

Pichen a écrit :Donc kisaki, tu nous mets sur des chaines éjectables ???? C’est ça !!!!
Mon objectif n'est pas de virer les gens. Je veux juste que cet espace soit conviviale. Parce l'objectif de l'ouverture de ce café des supporters n'est pas que ça redevienne la foire. Donc si les gens se sentent assez mature pour débattre sans insulter ni proférer des insultes à caractères raciales ou ethniques elles seront les bienvenues. Celles qui ne se sentent pas assez mature pour le faire, qu'il s'abstiennent donc d'intervenir. C'est la règle du jeu !
Et c'est une manière de responsabilisé chacun car vous n'allez pas me dire que les gens ici sont incapable de discuter sans s'insulter ?

A présent on vous donne la liberté de s'exprimer mais dans le respect. Maintenant si on me condamne de vouloir imposer le respect et la courtoisie, alors ce forum n'a plus lieu d'être car personnellement je n'ai pas créer cette espace pour encourager la haine, les menaces et les insultes. Donc tout le monde est gagnant sauf les inciviques ! ;)
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pichen a écrit :Donc kisaki, tu nous mets sur des chaines éjectables ???? C’est ça !!!!
Siège éjectable...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Erick Ross a écrit :
Siège éjectable...
;) Message eleki quoi Ross
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Erick Ross a écrit :
Siège éjectable...
De quoi avez vous peur ? Quelqu'un qui sait qu'il restera courtois de quoi doit il avoir peur ? :lol:

:o C'est quand même allucinant, parfois j'ai l'impression que ce que les gens veulent ici c'est qu'on autorise les insultes, les menaces et le racismes ?

C'est vraiment extraordinaire ! :o
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

ça tue la spontaneité :( :( ce n'est plus un forum même au parlement de temps en temps on se tape sur la tronche. :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ça tue la spontaneité :( :( ce n'est plus un forum même au parlement de temps en temps on se tape sur la tronche. :D
D'accord avec toi Tupac. Et je l'ai toujours dit car je ne pense pas que si demain nous tous on devait se retrouver autour d'une table on en viendrait aux mains. Je ne condamne pas la spontanéité. Mais avoue que c'est quand même décevant qu'on en arrive dans des discussions à des phrases du types vous les kassaiens, vous les mungala, vous les katangais avec ce sentiment que ça devient des règlements ethniques.

Que je sache ce qui nous rassemble ici c'est le football. Et le football c'est d'abord l'unité, l'esprit d'équipe et le fair play même si les tacles au foot sont autorisés. Mais ce que je ne veux pas cautionner c'est cette espèce de division ethnique qui a jailli à travers certains propos. Car même au parlement congolais ou français on ne dit pas ce que j'ai pu lire ici !

Donc là seule chose que je demande c'est qu'on évite cela et c'est pour ça que je m'en prends aux sujets politiques car en général ce sont toujours ceux là qui drainent les divisions.

Donc voilà juste un petit effort de la part de tout le monde et nous serons tous content !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Moi je trouve que l'idée n'est pas mauvaise. Des injures, des pseudos attribués à certaines personnes, des ethnies injuriées, des photos publiées, des joueurs injustement dénigrés,... Je n'ai pas lu cela uniquement dans la rubrique ''Café des supporters''. Autant être strict pour chaque rubrique et agir avec autant de sévérité peu importe le forumeur, qu'il soit proche ou pas du modérateur et/ou du webmaster ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Même à un moment donné dans nos foyers africains, il y a de petit ndatos sans le savoir mais on finit toujours par arranger en couple non ! Tshinsaki :D .

Mais qu’il n’y ait pas aussi beaucoup de police de garde qui ne tolère pas tout comme le dit papa chéri dans sa chanson de checking vers l’aéroport.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Erick Ross a écrit :Moi je trouve que l'idée n'est pas mauvaise. Des injures, des pseudos attribués à certaines personnes, des ethnies injuriées, des photos publiées, des joueurs injustement dénigrés,... Je n'ai pas lu cela uniquement dans la rubrique ''Café des supporters''. Autant être strict pour chaque rubrique et agir avec autant de sévérité peu importe le forumeur, qu'il soit proche ou pas du modérateur et/ou du webmaster ;)
L'objectif est qu'on applique cela partout oui. Mais bon quand tu dis dénigrer injustement des joueurs je ne peux pas l'accepté dans le sens que cela ira de l'interprétation de chacun. Si X trouve que Mbokani est nulle il a le droit de le dire. Venir dire qu'un joueur est une chèvre excuse moi ça sera peut être insultant pour moi et non pour toi. Donc après que faire ?

Mon objectifs n'est pas également de faire la police et de contrôler maintenant tout ce que les gens vont écrire. Grandissons un peu et cessons de pleurnicher pour un rien parce que de toute manière on ne pourra pas être là 24h/24 et surveiller tout ce que les gens disent.

Ce n'est quand même pas un crime que de demander aux gens de se responsabiliser. Est ce que vous agissez ainsi sur tous les autres forums où vous êtes inscrits ?
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Pichen a écrit :Même à un moment donné dans nos foyers africains, il y a de petit ndatos sans le savoir mais on finit toujours par arranger en couple non ! Tshinsaki :D .
Ok mais après pourquoi les gens se plaignent quand le dérapage les concernent ? :lol:
Répondre