Mon objectif n'est pas de virer les gens. Je veux juste que cet espace soit conviviale. Parce l'objectif de l'ouverture de ce café des supporters n'est pas que ça redevienne la foire. Donc si les gens se sentent assez mature pour débattre sans insulter ni proférer des insultes à caractères raciales ou ethniques elles seront les bienvenues. Celles qui ne se sentent pas assez mature pour le faire, qu'il s'abstiennent donc d'intervenir. C'est la règle du jeu !Pichen a écrit :Donc kisaki, tu nous mets sur des chaines éjectables ???? C’est ça !!!!
Et c'est une manière de responsabilisé chacun car vous n'allez pas me dire que les gens ici sont incapable de discuter sans s'insulter ?
A présent on vous donne la liberté de s'exprimer mais dans le respect. Maintenant si on me condamne de vouloir imposer le respect et la courtoisie, alors ce forum n'a plus lieu d'être car personnellement je n'ai pas créer cette espace pour encourager la haine, les menaces et les insultes. Donc tout le monde est gagnant sauf les inciviques !