moi aussi je suivis ce match mais je n'avais rien compris sur cette position de hor jeux de galasjazira2008 a écrit :Tu as rasion mon cher Il y avait vraiment un hors jeu à 100%. Je suis entrain de regarder le match France - Chine. Gallas vient de marquer un but que l arbitre vient d annuler et signale un hors jeu. Gallas etait seul dos au but et le gardien n etait pas là mais c est un defensuer chinois qui gardait le poto et Gallas a talloné le ballon qui il avait reçu et c etait wooo mais l arbitre annule ce but et signale un hors jeu de Gallas
Ben si j'ai bien compris, au moment ou tu reçois la balle, il faut au moins ke minimum 2 joureur de l'equipe adverse sois sur la mm ligne que toi ou devant toi, au moment ou gallas a reçu la balle, il n'y avait qu'un joueur devant lui, le defenseur(ki etait au goal) et les autres adversaire etait derriere(dc pas sur la mm ligne ni devantenigme a écrit :moi aussi je suivis ce match mais je n'avais rien compris sur cette position de hor jeux de galasjazira2008 a écrit :Tu as rasion mon cher Il y avait vraiment un hors jeu à 100%. Je suis entrain de regarder le match France - Chine. Gallas vient de marquer un but que l arbitre vient d annuler et signale un hors jeu. Gallas etait seul dos au but et le gardien n etait pas là mais c est un defensuer chinois qui gardait le poto et Gallas a talloné le ballon qui il avait reçu et c etait wooo mais l arbitre annule ce but et signale un hors jeu de Gallas
parcequ'il avait un défenseur chinois sur la ligne de but, les commentateurs de TF1 ont essaiés de donner les explication mais je n'avais rien alors rien compris ce quoi cette nouvelle regle d'arbitrage
Pardon papa, ne compte pas sur nous les lumpas. Nous n' avons pas des Cena, Orton et compagnies dans notre camp.brejnev7 a écrit :Vraiment qu'ils fassent sans nous, je pense ils pourraient invités DCMP, Vita ou LUPOPO l'an prochain !
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités