Kagame Club Cup: Participation du TP Mazembe

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: Kagame Club Cup: Participation du TP Mazembe

Message par Erka »

Tant que c'est la coupe Kagamé, la loi 11 devient caduque :mrgreen: Il y avait penalty :mrgreen: :haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
enigme
U17
U17

Message par enigme »

jazira2008 a écrit :Tu as rasion mon cher Il y avait vraiment un hors jeu à 100%. Je suis entrain de regarder le match France - Chine. Gallas vient de marquer un but que l arbitre vient d annuler et signale un hors jeu. Gallas etait seul dos au but et le gardien n etait pas là mais c est un defensuer chinois qui gardait le poto et Gallas a talloné le ballon qui il avait reçu et c etait wooo mais l arbitre annule ce but et signale un hors jeu de Gallas
moi aussi je suivis ce match mais je n'avais rien compris sur cette position de hor jeux de galas
parcequ'il avait un défenseur chinois sur la ligne de but, les commentateurs de TF1 ont essaiés de donner les explication mais je n'avais rien alors rien compris ce quoi cette nouvelle regle d'arbitrage
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
tata

Message par tata »

enigme a écrit :
jazira2008 a écrit :Tu as rasion mon cher Il y avait vraiment un hors jeu à 100%. Je suis entrain de regarder le match France - Chine. Gallas vient de marquer un but que l arbitre vient d annuler et signale un hors jeu. Gallas etait seul dos au but et le gardien n etait pas là mais c est un defensuer chinois qui gardait le poto et Gallas a talloné le ballon qui il avait reçu et c etait wooo mais l arbitre annule ce but et signale un hors jeu de Gallas
moi aussi je suivis ce match mais je n'avais rien compris sur cette position de hor jeux de galas
parcequ'il avait un défenseur chinois sur la ligne de but, les commentateurs de TF1 ont essaiés de donner les explication mais je n'avais rien alors rien compris ce quoi cette nouvelle regle d'arbitrage
Ben si j'ai bien compris, au moment ou tu reçois la balle, il faut au moins ke minimum 2 joureur de l'equipe adverse sois sur la mm ligne que toi ou devant toi, au moment ou gallas a reçu la balle, il n'y avait qu'un joueur devant lui, le defenseur(ki etait au goal) et les autres adversaire etait derriere(dc pas sur la mm ligne ni devant :D ), ce qui fait ke c un hors-jeu.

C'est a peu pres la mm chose ki c passé avec mputu
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

sujket oyo ezo sala nini? On est pas tous des mazembiens? On ne peut pas nous imposer la preference.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

http://fr.cafonline.com/football/news/1 ... -2011.html

ET ALORS LE TPM, SERA T-IL DE LA PARTIE??? :D :D
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

kie kie kie kie kie kie kie kie
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:evil: :twisted: Un conclave des nilotiques et des semi bantous :evil: :evil: Bilongi songè neti makonga oyo eza na ba drapeaux na bango. :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Serge Katay

Message par Serge Katay »

http://www.facebook.com/media/set/?set= ... =1&theater

Le stade de triste memoire pour Mazembe, particulièrement pour Mputu et Lusadisu!!!
brejnev7

Message par brejnev7 »

Vraiment qu'ils fassent sans nous, je pense ils pourraient invités DCMP, Vita ou LUPOPO l'an prochain ! :cry:
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
Rebirth

Message par Rebirth »

brejnev7 a écrit :Vraiment qu'ils fassent sans nous, je pense ils pourraient invités DCMP, Vita ou LUPOPO l'an prochain ! :cry:
Pardon papa, ne compte pas sur nous les lumpas. Nous n' avons pas des Cena, Orton et compagnies dans notre camp.
Allez Team243; Impossible is Nothing
Répondre