Apres match 05/06: Maurice VS RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
EricBy
U13
U13

Re: Apres match 05/06: Maurice VS RDC

Message par EricBy »

wantanshi a écrit :Franchement il a vraiment manqué de maturité ulé petit !
TOUS SA BALLE MUKIE MOTO EBELE VOILA LE RESULTAT.

:haha:
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

EricBy a écrit :
wantanshi a écrit :Franchement il a vraiment manqué de maturité ulé petit !
TOUS SA BALLE MUKIE MOTO EBELE VOILA LE RESULTAT.

NGOMBA EKOMI NA SUKA NABA DISCIPLE NA YE

LE RÉSULTAT EST LA!!!
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

Il est fort probabale que Mputu ne puisse pas jouer au Senegal, sa suspension fini a la fin du moi d'aout et je vois mal Nouza lui prendre directement dans la selection DU 2 au 6 septembre. Bedi n'a plus sa place dans la EN. Dioko sa place doit etre desormais sur le banc du fait qu'on n'a pas beaucoup d'attaquants.
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

RDCNo30 a écrit :Il est fort probabale que Mputu ne puisse pas jouer au Senegal, sa suspension fini a la fin du moi d'aout et je vois mal Nouza lui prendre directement dans la selection DU 2 au 6 septembre. Bedi n'a plus sa place dans la EN. Dioko sa place doit etre desormais sur le banc du fait qu'on n'a pas beaucoup d'attaquants.
En tout cas, le jeune marié, les oubliés, blessés et suspendus ont terriblement manqué à la RDC. Vivement le mois d'août :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

RDCNo30 a écrit :Il est fort probabale que Mputu ne puisse pas jouer au Senegal, sa suspension fini a la fin du moi d'aout et je vois mal Nouza lui prendre directement dans la selection DU 2 au 6 septembre. Bedi n'a plus sa place dans la EN. Dioko sa place doit etre desormais sur le banc du fait qu'on n'a pas beaucoup d'attaquants.
Et pourquoi il a été préselectionné dans la liste des 66 à ton avis? Au contraire, on le cherche avant même qu'il n'ait fini de purger sa peine... :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

wantanshi a écrit :
Et pourquoi il a été préselectionné dans la liste des 66 à ton avis? Au contraire, on le cherche avant même qu'il n'ait fini de purger sa peine... :D
Si cette liste de preselection fonctione on n'allait pas se retrouver avec 19 djogos au lieu de 22. C'est de Nouza dont on parle.
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

RDCNo30 a écrit :
wantanshi a écrit :
Si cette liste de preselection fonctione on n'allait pas se retrouver avec 19 djogos au lieu de 22. C'est de Nouza dont on parle.
que voulais-tu que nouzaret fasse,lorsqu'il reçoit un sms à la dernière minute :? ne sais-tu pas que ce sont les vacances et que bcp de joueurs sachant qu'ils n'ont pas été pris,avaient programmé leurs vacances :? et puis,dans la feuille de match,on ne peut mettre que 18 joueurs :D
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Pendant ce temps à Addis-Abeba

http://www.ethiofootball.com/

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

....
L'essentiel est fait. C est a dire nous sommes seul a la 2e position mais il y a bemol. Nous sommes seul a la 2e position car nous avons 6 points contre l ile Maurice, ce que ferons forcement les autres equipe aussi.

Donc, cette 2e place est trompeuse. Nous avions bien commence a Garaou en prenant 1 point, nous avions vu une equipe prommetteuse .... mais depuis Garou, c est la deception ....

Je pense que le probleme c est Nouzaret. IL NE PARVIENT PAS A IMPRIMER LA SERNEITE DANS LE GROUPE AVEC DES SUSPENSIONS ICI, DES TAPAGES MEDIATIQUES LA, DES CONFLITS, ETC ...

La, je vous dis mes freres nous devons faire des choix difficile

1- SOIT NOUZARET CONTINUE AVEC SA DISCIPLINE (DISCUTABLE) QU IL VEUT IMPOSER ... QU IL RENOUE AVEC LE CLASSEMENT D AUJOURD HUI ET NOUS RISQUONS DE PERDRE LOURDEMENT A DAKAR ET FAIRE UN MATCH NUL A KIN CONTRE LE CAMEROUN.... ET ETRE ELIMINE ...

OU

2- NOUZARET MET DE L EAU DANS SON VIN, LES JOUEURS S AMENDENT .... NOUS OUBLIONS LE CLASSEMENT D AUJOURD HUI, METTONS UN PEU SENTIMATALISME DE COTE ... ET PREPARONS AVEC SERENITE LES 2 MATCHS RESTANTS ...

Je n'ai pas presque pas fait des commentaires sur ce macth, en heubreu on dirait NGELA MENJI BISONJI BIPUEKA ... c est a dire en y pensant j ai les larmes aux yeux ....

Donc si nous optons pour le point 2- IL FAUT IMPERATIVEMENT RE-INTEGRER LES MONGUNGU, MABIALA, MBOKANI, MULUMBU, MAKIADI MAPUATA..... Chercher un lateral droit, GARDER LES LOCAUX MERITANTS ( KIDIABA, ILONGO, EBUNGA, KABANGU MULOTA, etc ....) et faire de la place dans la liste elargie des 23 ou 30 a quelques joueurs de l equipe olympique ( Dibulama, Ungenga, Asumani, Deo Kanda et Botayi).
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Erka a écrit :Pendant ce temps à Addis-Abeba

http://www.ethiofootball.com/

?????????
Répondre