TOUS SA BALLE MUKIE MOTO EBELE VOILA LE RESULTAT.wantanshi a écrit :Franchement il a vraiment manqué de maturité ulé petit !

TOUS SA BALLE MUKIE MOTO EBELE VOILA LE RESULTAT.wantanshi a écrit :Franchement il a vraiment manqué de maturité ulé petit !
NGOMBA EKOMI NA SUKA NABA DISCIPLE NA YEEricBy a écrit :TOUS SA BALLE MUKIE MOTO EBELE VOILA LE RESULTAT.wantanshi a écrit :Franchement il a vraiment manqué de maturité ulé petit !
En tout cas, le jeune marié, les oubliés, blessés et suspendus ont terriblement manqué à la RDC. Vivement le mois d'aoûtRDCNo30 a écrit :Il est fort probabale que Mputu ne puisse pas jouer au Senegal, sa suspension fini a la fin du moi d'aout et je vois mal Nouza lui prendre directement dans la selection DU 2 au 6 septembre. Bedi n'a plus sa place dans la EN. Dioko sa place doit etre desormais sur le banc du fait qu'on n'a pas beaucoup d'attaquants.
Et pourquoi il a été préselectionné dans la liste des 66 à ton avis? Au contraire, on le cherche avant même qu'il n'ait fini de purger sa peine...RDCNo30 a écrit :Il est fort probabale que Mputu ne puisse pas jouer au Senegal, sa suspension fini a la fin du moi d'aout et je vois mal Nouza lui prendre directement dans la selection DU 2 au 6 septembre. Bedi n'a plus sa place dans la EN. Dioko sa place doit etre desormais sur le banc du fait qu'on n'a pas beaucoup d'attaquants.
Si cette liste de preselection fonctione on n'allait pas se retrouver avec 19 djogos au lieu de 22. C'est de Nouza dont on parle.wantanshi a écrit :Et pourquoi il a été préselectionné dans la liste des 66 à ton avis? Au contraire, on le cherche avant même qu'il n'ait fini de purger sa peine...RDCNo30 a écrit :Il est fort probabale que Mputu ne puisse pas jouer au Senegal, sa suspension fini a la fin du moi d'aout et je vois mal Nouza lui prendre directement dans la selection DU 2 au 6 septembre. Bedi n'a plus sa place dans la EN. Dioko sa place doit etre desormais sur le banc du fait qu'on n'a pas beaucoup d'attaquants.
que voulais-tu que nouzaret fasse,lorsqu'il reçoit un sms à la dernière minuteRDCNo30 a écrit :Si cette liste de preselection fonctione on n'allait pas se retrouver avec 19 djogos au lieu de 22. C'est de Nouza dont on parle.wantanshi a écrit :Et pourquoi il a été préselectionné dans la liste des 66 à ton avis? Au contraire, on le cherche avant même qu'il n'ait fini de purger sa peine...RDCNo30 a écrit :Il est fort probabale que Mputu ne puisse pas jouer au Senegal, sa suspension fini a la fin du moi d'aout et je vois mal Nouza lui prendre directement dans la selection DU 2 au 6 septembre. Bedi n'a plus sa place dans la EN. Dioko sa place doit etre desormais sur le banc du fait qu'on n'a pas beaucoup d'attaquants.
?????????
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité