LINAFOOT: DCMP VS as V CLUB

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
bjone2bx

LINAFOOT: DCMP VS as V CLUB

Message par bjone2bx »

EZA LELO? :roll: SI OUI A KEL HEURE? :roll: PARCE QUE J'AI ENVIE DE VOIR LE DARING CORRIGé AS V CLUB :twisted: :twisted: :twisted:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: LINAFOOT: DCMP VS as V CLUB

Message par Santoss »

Le match est confirmé pour cette après-midi à 15 heures heure locale.
Moi qui pensait revivre une nouvelle fois le derby Vclub - DCMP, c'est manqué.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
bjone2bx

Message par bjone2bx »

OK 16HEURE BELGE ;) MERCI SANTOSS :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
djogo

Message par djogo »

VEA 1-0 Daring, balali lisusu mais kaka munoko
:va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va:
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:o :shock: pourquoi kaka munoko :o :o TOLOBA TOLOBA TE :o toko continuer koloba. DCMP le seul club qui nous reste en coupe d'afrique bolinga bolinga te.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::o :shock: pourquoi kaka munoko :o :o TOLOBA TOLOBA TE :o toko continuer koloba. DCMP le seul club qui nous reste en coupe d'afrique bolinga bolinga te.
Maigre consolation comme le real avec leur copa del Rey.
Victoire ya Vclub -Dcmp eza elengi lokola scudetto na Calccio.
:va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Un match très haché d’après le sms de Pinto et les deux équipes ont commencées leurs match avec un retard de 15minutes, parce que Matampi et N’Daya ne voulait pas sortir du vestiaire…
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Pichen a écrit :Un match très haché d’après le sms de Pinto et les deux équipes ont commencées leurs match avec un retard de 15minutes, parce que Matampi et N’Daya ne voulait pas sortir du vestiaire…
Ils ont chacun pris un carton avant même de démarrer le match qui était très tendu. Mais honnêtement je ne vois pas pourquoi les dirigeants du TPM doivent avoir peur de ces deux clubs, parce que techniquement ils ont été largement bas, je trouve. A part Ebunga coté VEA, Ilongo Saddam coté DCMP, le reste, pfffff...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Mayloshi-forever a écrit :Ils ont chacun pris un carton avant même de démarrer le match qui était très tendu. Mais honnêtement je ne vois pas pourquoi les dirigeants du TPM doivent avoir peur de ces deux clubs, parce que techniquement ils ont été largement bas, je trouve. A part Ebunga coté VEA, Ilongo Saddam coté DCMP, le reste, pfffff...
Mais si tu dis cela aux comités Katumbi, ils risquent de considérer comme un grand sorcier. Et comme quelqu’un la dit plus haut, la Mzembe de Mayloshi n’est pas celui de L’association des amateurs (Idi, Kitengye, Sendwe, Kabamba et le boss Kamwanya…).
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Mayloshi-forever a écrit : Ils ont chacun pris un carton avant même de démarrer le match qui était très tendu. Mais honnêtement je ne vois pas pourquoi les dirigeants du TPM doivent avoir peur de ces deux clubs, parce que techniquement ils ont été largement bas, je trouve. A part Ebunga coté VEA, Ilongo Saddam coté DCMP, le reste, pfffff...

kié kiéééé kiééééé..........

you're the next......
Répondre