LINAFOOT: DCMP VS as V CLUB
-
bjone2bx
LINAFOOT: DCMP VS as V CLUB
EZA LELO?
SI OUI A KEL HEURE?
PARCE QUE J'AI ENVIE DE VOIR LE DARING CORRIGé AS V CLUB

VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
-
Santoss
- Léopard A

Re: LINAFOOT: DCMP VS as V CLUB
Le match est confirmé pour cette après-midi à 15 heures heure locale.
Moi qui pensait revivre une nouvelle fois le derby Vclub - DCMP, c'est manqué.
Moi qui pensait revivre une nouvelle fois le derby Vclub - DCMP, c'est manqué.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
bjone2bx
-
djogo
VEA 1-0 Daring, balali lisusu mais kaka munoko

Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
temk20
- U19

Maigre consolation comme le real avec leur copa del Rey.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
pourquoi kaka munoko
![]()
TOLOBA TOLOBA TE
toko continuer koloba. DCMP le seul club qui nous reste en coupe d'afrique bolinga bolinga te.
Victoire ya Vclub -Dcmp eza elengi lokola scudetto na Calccio.

Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- Pichen
- Réserve-pro

Un match très haché d’après le sms de Pinto et les deux équipes ont commencées leurs match avec un retard de 15minutes, parce que Matampi et N’Daya ne voulait pas sortir du vestiaire…
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Ils ont chacun pris un carton avant même de démarrer le match qui était très tendu. Mais honnêtement je ne vois pas pourquoi les dirigeants du TPM doivent avoir peur de ces deux clubs, parce que techniquement ils ont été largement bas, je trouve. A part Ebunga coté VEA, Ilongo Saddam coté DCMP, le reste, pfffff...Pichen a écrit :Un match très haché d’après le sms de Pinto et les deux équipes ont commencées leurs match avec un retard de 15minutes, parce que Matampi et N’Daya ne voulait pas sortir du vestiaire…
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Pichen
- Réserve-pro

Mais si tu dis cela aux comités Katumbi, ils risquent de considérer comme un grand sorcier. Et comme quelqu’un la dit plus haut, la Mzembe de Mayloshi n’est pas celui de L’association des amateurs (Idi, Kitengye, Sendwe, Kabamba et le boss Kamwanya…).Mayloshi-forever a écrit :Ils ont chacun pris un carton avant même de démarrer le match qui était très tendu. Mais honnêtement je ne vois pas pourquoi les dirigeants du TPM doivent avoir peur de ces deux clubs, parce que techniquement ils ont été largement bas, je trouve. A part Ebunga coté VEA, Ilongo Saddam coté DCMP, le reste, pfffff...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
chidap
- Professionnel

Mayloshi-forever a écrit : Ils ont chacun pris un carton avant même de démarrer le match qui était très tendu. Mais honnêtement je ne vois pas pourquoi les dirigeants du TPM doivent avoir peur de ces deux clubs, parce que techniquement ils ont été largement bas, je trouve. A part Ebunga coté VEA, Ilongo Saddam coté DCMP, le reste, pfffff...
kié kiéééé kiééééé..........
you're the next......