La preparation spirituelle d'un match
- imanien
Re: La preparation spirituelle d'un match
Ce qu'Il faudra savoir aussi Dieu ne répond pas à toute les prières, Il fait toute chose bonne en son temps si ta victoire fera qu'imanien sera tamponné pck il était fou de joie , hé ben bien que le Moujahidin s'en mordra les doigts mais pas de victoire 
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
- Pichen
- Réserve-pro

Et PATSCHOOKET, qu’est-ce que tu dis ?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- JEJEMAT
Mayloshi-forever a écrit :En seleçao, les joueurs sont généralement GRANDS croyants. Ils remettent toujours leurs préparations, entrainements... entre les mains de Dieu. Je me rappelle avoir suivi un documentaire à ce sujet une fois. Kaka était l'un des prédicateurs du groupe. L'objectif n'est pas de demander à Dieu de leur donner la victoire, ou d'empecher leur élimination ou je ne sais quoi, mais de leur permettre de profiter de cette occasion pour partager en groupe, pour se sanctifier, et pour rester sain, bon, et juste. Si la priere leur permettra par exemple de ne pas simuler sur le terrain, de ne pas s'entre insulter, de ne pas faire de fautes méchantes et volontaires pour faire mal, de ne pas exploser leur vestiaire... C'est qu'ils auront joué avec Dieu à leur coté. Et jouer avec Dieu ne veut pas dire remporter des matches, mais plutot rester chrétien dans leurs actes.
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Yeba nde nkolo, nga nasalaka masumu butu moyi. Ba joueurs ya DCMP balalaki peut etre chez mandona moko boye mais le plus important eza bolimbisi basengaki epayi ya tata, le plus important eza losambo na bango avant match lolenge moko na losambo ya basani ya Mazembe liboso ya monzanga mua bango na Abu dhabi ba sembolaki mabolongo mia bango mpona kokumisa mokeli mpe bazuaki litomba. na Ekulusu mobikisi mua biso atalaki masumu ya moyibi o mopanzi mua ye te, ayokaki mongongo ya tubela mua ye pe ekuke ya lola efunguamaki mpo na ye. Nkolo akoki kolimbisa masumu manso kasi komeka kofinga elimo mosantu te mpo wana tata wa biso a molimbisaka te.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Kaka évoluera la saison prochaine en Angleterre. C'est son entourage qui l'affirme. Et, dans cet épisode, pas la peine d'essayer de chercher une taupe puisque c'est sa mère qui l'a annoncé par inadvertance sur Twitter. "La saison prochaine nous serons à Londres pour prêcher la parole de Dieu. Nous serons là-bas à partir du mois d'août", a dévoilé dimanche soir Simone Leite sur le célèbre réseau social.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».