Mazembe-V.Club

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Re: Mazembe-V.Club

Message par YAMATOYOSHI »

kompany a écrit :
kembo a écrit :Il faudrait que Mazembe donne une chance a Lamine Ndiaye. Que l'on ne mette pas trop de pression sur lui.

Kembo
tout à fait kembo :bravo: :bravo: :bravo: il y'a moins de 6 mois,ndiaye était considéré comme un demi dieu à mazembe :? et aujourd'hui,certains veulent le voir partir :evil: :evil: :evil: :evil: na loba yango plusieurs fois :? mais bazo ndima nga kaka té :evil: :evil: :evil: des gars comme dioko,kabangu,singuluma etc.... n'ont plus la niaque :cry: :cry: :cry: :cry: après avoir affronter des gars comme eto'o,maicon milito :? il est vraiment difficile de se reconcentrer pour affronter les sozais,ntela voir niemba :?

c'est tout à fait humain :?
dans c'est cas mazembe abetisaka equipe B ou reserve na linafoot
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Un championnat congolais, on va chercher les arbitres en zambie curieusement le tpm aligne ces cinqs zambiens sur terrain, consequence: interdiction pendant la rencontre de subtiliser regulièrement la balle entre les pieds de zambiens.. TRISTE pour LA LINAFOOT

Au match retour nous exigerons un arbitre du congo-brazza si pas du cameroun :evil:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Katay a parlé, Wantanshi aussi, Pichen aussi et BXL aussi (Pinto, Erka,...). Que dit Mayloshi ? Faut-il libérer certains joueurs ou pas ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

YAMATOYOSHI a écrit :
kompany a écrit :
kembo a écrit :Il faudrait que Mazembe donne une chance a Lamine Ndiaye. Que l'on ne mette pas trop de pression sur lui.

Kembo
tout à fait kembo :bravo: :bravo: :bravo: il y'a moins de 6 mois,ndiaye était considéré comme un demi dieu à mazembe :? et aujourd'hui,certains veulent le voir partir :evil: :evil: :evil: :evil: na loba yango plusieurs fois :? mais bazo ndima nga kaka té :evil: :evil: :evil: des gars comme dioko,kabangu,singuluma etc.... n'ont plus la niaque :cry: :cry: :cry: :cry: après avoir affronter des gars comme eto'o,maicon milito :? il est vraiment difficile de se reconcentrer pour affronter les sozais,ntela voir niemba :?

dans c'est cas mazembe abetisaka equipe B ou reserve na linafoot
le peu de fois que j'ai vu à l'oeuvre le malien traoré,je l'ai trouvé bon :? il peut facilement remplacer alain dioko qui selon ses dires n'a plus rien à prouver :? kabangu a été transparent :? c'est peut etre pcq il a changé de coiffure :D
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

kompany a écrit :

Kembo

Déjà à l'époque plusieurs fans de MAZEMBE disaient que Lamine avait profité du travail de garzitto ; disant que Diego avait construit une équipe avec des qualités et des faiblesses. Il a corrigé quelques faiblesses et a profité des qualités. Les gens racontaient qu'iln'allait pas être en mesure de cosntruire une équipe gagneuse et d'arriver au sommet comme l'a fait Diego. Moi je pensais toujours qu'il lui fallait du temps. Les autres disent qu'à force de donner du temps, on sera éliminé. Aujourd'hui je pense qu'après le match contre WAC je donnerai mon jugement. De toutes les façons, N'diaye n'est pas obligé d'aligner les joueurs fatigués et non motivés. Il dispose d'un effectif riche !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

wantanshi a écrit :
kompany a écrit :

Kembo

Déjà à l'époque plusieurs fans de MAZEMBE disaient que Lamine avait profité du travail de garzitto ; disant que Diego avait construit une équipe avec des qualités et des faiblesses. Il a corrigé quelques faiblesses et a profité des qualités. Les gens racontaient qu'iln'allait pas être en mesure de cosntruire une équipe gagneuse et d'arriver au sommet comme l'a fait Diego. Moi je pensais toujours qu'il lui fallait du temps. Les autres disent qu'à force de donner du temps, on sera éliminé. Aujourd'hui je pense qu'après le match contre WAC je donnerai mon jugement. De toutes les façons, N'diaye n'est pas obligé d'aligner les joueurs fatigués et non motivés. Il dispose d'un effectif riche !!!
est-tu sur que c'est ndiaye qui fait l'équipe? :?

de toutes les façons mazembe n'a jamais été un foudre de guerre à l'extérieur :? ils avaient aussi perdu 1-0 au ruanda la saison passé :? mais le wac n'est pas l'apr :D
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

kompany a écrit : est-tu sur que c'est ndiaye qui fait l'équipe? :?

de toutes les façons mazembe n'a jamais été un foudre de guerre à l'extérieur :? ils avaient aussi perdu 1-0 au ruanda la saison passé :? mais le wac n'est pas l'apr :D
Mais si N'diaye n'est pas libre de faire sa sélection, pourquoi ne démissionne t-il pas?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kembo
U15
U15

Message par kembo »

wantanshi a écrit :
kompany a écrit :

Kembo

Donc, Diego aussi a profiter du travail de Santos Muntubile qui lui aussi a profiter du travail de son predecesseur ...

Une oeuvre se construit toujours sur base des oeuvres d'autres personnes. Alors, pourquoi minimiser Lamine N'diaye. S'il a pu corriger les erreurs de Diego, tant mieux.

Je pense aussi qu'il y a un complex de l'homme blanc qui joue toujours au Congo.

Kembo :va: :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

nous avons parfois la memoire courte, reconnaissons que sous l'ere Lamine Ndiaye les joueurs ont acquerri une certaine discipline tactique notamment dans les phases defensives. Je n'ai pas regarde le match face au Wac pour donner une opinion la dessus. Une chose est sure , si Mazembe perd ce match retour ce ne sera pas la faute de Lamine Ndiaye mais des dirigeants de Mazembe. Certains joueurs de Mazembe devrait etre liberes . Ils ne sont plus motives a l'idee de rester joue en afrique, ils veulent tenter leur chance en europe.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
kembo
U15
U15

Message par kembo »

kobolifronti a écrit :nous avons parfois la memoire courte, reconnaissons que sous l'ere Lamine Ndiaye les joueurs ont acquerri une certaine discipline tactique notamment dans les phases defensives. Je n'ai pas regarde le match face au Wac pour donner une opinion la dessus. Une chose est sure , si Mazembe perd ce match retour ce ne sera pas la faute de Lamine Ndiaye mais des dirigeants de Mazembe. Certains joueurs de Mazembe devrait etre liberes . Ils ne sont plus motives a l'idee de rester joue en afrique, ils veulent tenter leur chance en europe.
Tout a fait d'accord avec toi.
Et je doute fort que sous l'ere Garzito Mazembe pouvait gagner la coupe d'Afrique pour la deuxieme fois. Encore moins battre l'Esperence par 5-0 ni arriver en finale en coupe du monde.

Comme quoi, la reconnaissance n'est pas de ce monde.

De toute les facons, Garzito est un blanc et Lamine est noir. En Afrique on donne toujours plus de consideration a l'homme blanc.

Kembo :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Répondre