Mazembe-V.Club

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
BXL
Professionnel
Professionnel

Mazembe-V.Club

Message par BXL »

Mazembe vs Vclub: null comme le resultat. Alain carre, quel deception !!!! Il faut maintenant le transferer a Arles Avignon. Le gars n'est plus Motive. Mes deux satisfactions : Cote mazembe : kalaba et cote V. Club: Abengeya. Chapeau bas Mr. Quelle classe ce joueur !!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: .Ce gars doit prendre la place de Mihayo en EN.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
kembo
U15
U15

Re: Mazembe-V.Club

Message par kembo »

Il faudrait que Mazembe donne une chance a Lamine Ndiaye. Que l'on ne mette pas trop de pression sur lui.

Kembo
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Sozaïs Abengeya n'est pas un nouveau venu et sa prestation d'aujourd'hui ressemble à ses match passés. Il a un défaut à mon avis, il a de la difficulté face à des attaquants véloces. Abengeya est lent, malgré ce défaut il a toujours été supérieur à un Mihayo :) ou Bokese.

Par contre, Ilonga Guerrier sont comparse en défense centrale ainsi que Ungenda de DCMP sont des internationaux A.

La paire Mihayo-Kimuaki n'excelle pas dans le jeu aérien, Sozaïs, Ilonga, Ungenda se comportent à merveille sur ce point. Pour les A, Sozais serait en 3e position suite à son manque de vitesse, je fais passer Ungenda & Ilonga avant lui. Referez vous au carton de 4 à 0 à Windoek en 2009.

Alain Carré, Kabangu et Singuluma doivent partir car en fin de cycle mentalement. Lofo peut bien remplacer Singuluma sur le côté gauche, pareil pour le Malien et Carré, Bokanga le ferra pour Kabangu. L'entêtement des dirigeants de Mazembe finira par leur coûter cher. 1er avant-gout dimanche prochain, j'ai le pressentiment que Mazembe ne passera pas.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Erka a écrit :Sozaïs Abengeya n'est pas un nouveau venu et sa prestation d'aujourd'hui ressemble à ses match passés. Il a un défaut à mon avis, il a de la difficulté face à des attaquants véloces. Abengeya est lent, malgré ce défaut il a toujours été supérieur à un Mihayo :) ou Bokese.

Par contre, Ilonga Guerrier sont comparse en défense centrale ainsi que Ungenda de DCMP sont des internationaux A.

La paire Mihayo-Kimuaki n'excelle pas dans le jeu aérien, Sozaïs, Ilonga, Ungenda se comportent à merveille sur ce point. Pour les A, Sozais serait en 3e position suite à son manque de vitesse, je fais passer Ungenda & Ilonga avant lui. Referez vous au carton de 4 à 0 à Windoek en 2009.

Alain Carré, Kabangu et Singuluma doivent partir car en fin de cycle mentalement. Lofo peut bien remplacer Singuluma sur le côté gauche, pareil pour le Malien et Carré, Bokanga le ferra pour Kabangu. L'entêtement des dirigeants de Mazembe finira par leur coûter cher. 1er avant-gout dimanche prochain, j'ai le pressentiment que Mazembe ne passera pas.
franco Baresi, Daniel Passarela, Laurent blanc et Franc Sauze etaient aussi lents. Il compense sa lenteur par son intelligence, son placement et sa vision de jeu. Mr. Sauze Abengeya peut aller loin.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Tatu BXL, il n'est plus tout jeune non plus :D À court terme, il peut jouer le remplaçant de luxe en sélection mais ce n'est plus tout à fait l'avenir. À quoi bon remplacer Mihayo par un autre «Mihayo». Le remplaçant de Mihayo doit être là pour au moins les 6 années à venir.

Cet extrait ne montre pas tout, sur la courte séquence on peut reconnaître Sozais, Lofo, Nyemba, Mutombo, Ndaya, etc.

viewtopic.php?f=29&t=6847&p=135775&hili ... ie#p135775
Modifié en dernier par Erka le 01 mai 2011, 22:48, modifié 1 fois.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Erka a écrit :Tatu BXL, il n'est plus tout jeune non plus :D À court terme, il peut jouer le remplaçant de luxe en sélection mais ce n'est plus tout à fait l'avenir. À quoi bon remplacer Mihayo par un autre «Mihayo». Le remplaçant de Mihayo doit être là pour au moins les 6 années à venir.
Doyen, comprends mon émotion, je viens de decouvrir ce garçon. Moi qui croyais qu'il avait moins de 25 ans. Ilonga, je ne l'apprécie pas car il est trop brutal.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Sozais, brièvement présenté dans cet article

http://afrique.kongotimes.info/sport/fo ... nisie.html
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Palme de l'idiotie revient a nelson LEKONg. :evil:
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

Erka a écrit :Sozaïs Abengeya n'est pas un nouveau venu et sa prestation d'aujourd'hui ressemble à ses match passés. Il a un défaut à mon avis, il a de la difficulté face à des attaquants véloces. Abengeya est lent, malgré ce défaut il a toujours été supérieur à un Mihayo :) ou Bokese.

moi aussi j'ai l'impression que mazembe ne passera pas mais je cherche à convaincre mon cœur on est de tous cœur avec :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

kembo a écrit :Il faudrait que Mazembe donne une chance a Lamine Ndiaye. Que l'on ne mette pas trop de pression sur lui.

Kembo
tout à fait kembo :bravo: :bravo: :bravo: il y'a moins de 6 mois,ndiaye était considéré comme un demi dieu à mazembe :? et aujourd'hui,certains veulent le voir partir :evil: :evil: :evil: :evil: na loba yango plusieurs fois :? mais bazo ndima nga kaka té :evil: :evil: :evil: des gars comme dioko,kabangu,singuluma etc.... n'ont plus la niaque :cry: :cry: :cry: :cry: après avoir affronter des gars comme eto'o,maicon milito :? il est vraiment difficile de se reconcentrer pour affronter les sozais,ntela voir niemba :?

c'est tout à fait humain :?
Répondre